avis creme stempod

Jen85

Membre récent
Hello

Voila jai les cheveux court qui sont indiscipliné a souhait avec frisottis magnifique (ou pas)jai une partie de la frange coté gauche qui souvent fait comme une "touffe" difficile a lisser..Car jai un carré legerement plongeant et pas lissé ca sers a rien j'ai pas les cheveux baguette ou fin ..
J'ai essayé des produits bio,mais bon ouais cest bio mais cest tout...
Je suis allé chez ma coiffeuse a qui jai explique mon soucis de touffe rebelle a gauche lol.
Deja elle me dit,ca cest normal,a gauche vos meches ont abimées votre cheveux,donc cest plus abimees et vous lisser plus ca s'abime et encore plus cest difficile a lisser (okay paye ton bazard capillaire)
Ensuite elle me dit si vous voulez il y a la creme steampod je peux l'essayer sur vous vous lisser avec le fer et vous verrez..(jai un fer a lisser babylisse qui fait aussi vapeur)

Et la ..La mega surprise..Cheveux nikel,pas de frisottis,un carrée impeccable durant deux jours..
Donc un conseil les filles le gros tube 14€ certes (quoi que vue le tube et la qualité je trouve pas ca hors de prix non plus),mais franchement quand je voit ce que jutilise (une dizaine d'euros) bah pour 4€ d'ecart je cours m'acheter ce produit miracle ce matin (car oui un carrée frissotis franchement cest moche)

Voila mon avis sur la creme,et je testerais surement le serum^^
 
Ouais mais la compo est vraiment immonde dans les produits steampod.. jai le steampod mais j'utilise du silicone végétal avant le lissage et mes cheveux bougent pas pendant une semaine quand je lisse même si il pleut ^^
 
ah mince tu peux me donner le nom du produit que tu utlise?
 
je regardais ca en meme temps..et je suis paumé complet donc oui toi tu le met pur et jai vue que tu peux le rajouter a des produits aussi..Mais est ce que ca protege de la chaleur du fer? desole je decouvre
 
je regardais ca en meme temps..et je suis paumé complet donc oui toi tu le met pur et jai vue que tu peux le rajouter a des produits aussi..Mais est ce que ca protege de la chaleur du fer? desole je decouvre
Oui justement ça protège de la chaleur aussi ^^
 
D'accord ...cest un monde que je decouvre sur aroma zone mdr..Merci de l'info je vais en commander,tu utlise un shampoing du meme domaine? Car javais repéré le kerastase bain nutri thermique..Mais le prix est élevée
 
D'accord ...cest un monde que je decouvre sur aroma zone mdr..Merci de l'info je vais en commander,tu utlise un shampoing du meme domaine? Car javais repéré le kerastase bain nutri thermique..Mais le prix est élevée
Oui j'utilise des shampoings bio à l'argile ou une poudre bio entre les shampoings ^^
 
javais acheter en magasin bio un shampoings a largile (blanche me semble t'il) et franchement cetait nul..mais cheveux etait sec jai pas aimé.Ensuite j'ai essayé les produits de la gamme "desert essence" (pour le lissage)..Mouais...Bof quoi...jai le cheveux toujours indiscipliné,ca ne maide absolument pas pour le lissage (il tiens pas(une matinée maximum) nest pas impecable comme avec cette creme et niveau frisottis je ten parle meme pas)..Cest aussi pour ca que je voulais prendre le steampod (creme) poudre bio je connais pas du tout
 
javais acheter en magasin bio un shampoings a largile (blanche me semble t'il) et franchement cetait nul..mais cheveux etait sec jai pas aimé.Ensuite j'ai essayé les produits de la gamme "desert essence" (pour le lissage)..Mouais...Bof quoi...jai le cheveux toujours indiscipliné,ca ne maide absolument pas pour le lissage (il tiens pas(une matinée maximum) nest pas impecable comme avec cette creme et niveau frisottis je ten parle meme pas)..Cest aussi pour ca que je voulais prendre le steampod (creme) poudre bio je connais pas du tout
La poudre c'est du shopping sec pour espacer les shampoings
Moi c'est dermaclay la marque de mes shampoings et ils me font mes cheveux vraiment doux mais c'est vrai que certains shampoings bio m'avaient aussi asséché les cheveux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut