Lyon-Rhône-Alpes Avis de vos Formation gel ? Grenoble

Cc je t apporte mmon expérience .
J ai fait ma formation avec vero de beauty ongles au mois de juin
Formatrice top qui te lache pas .et tjrs la apres . Je te la recommande
Coucou, merci pour ton message.
Tu as fait combien de temps ta formation ? :)
 
Tu as fait combien de jours là-bas?
Cc , en fait j'ai fait plein de jours la bas lol , j'ai fait toutes les dernières formations avec Cécile Cil Ongle , l'apprentissage avec les produits Morgana Nails c'est une tuerie (formation bas gel , nail art ect..) !! et surtout par la suite la formation formes avec Denise Ariotti ! Elle propose vraiment de tout , pas besoin d'aller à droite ou à gauche , quand on veut étoffer les prestations , (ex: extensions de cils , mascara semi permanent ...) Les produits sont de qualités nouvelle générations , je baigne dedans depuis janvier 2013 ! ;)
 
merci les filles de vos témoignage et oui certaine au bout de 3 ans je les suis encore et ceux avec toute les filles qui le souhaite ,
notre marque WILLA NAILS est superbe , un large choix de produit ,
et bientôt je vous proposerai le rehaussement de cil et le mascara semi permanent en prestation et formation , a suivre
 
salut,
Megann13, j'ai regardé ta galerie, c'est trop bien !!!! et si j'ai bien compris tu as fait une formation individuelle ?
Oui une formation individuelle de 6 jours avec Natalya mais même les formations en groupe avec Natalya sont à la perfection ;)
Natalya donne tout ce qu'elle a pour t'apprendre à poser à la perfection, son âme, ses tripes...lol enfin tout quoi, à la fin de la journée, elle a le droit d'être claqué, tellement qu'elle a donné ;)
Quand je suis arrivé chez elle, j'étais novice de chez novice, je ne savais rien faire lol
Ou habite tu emmagaboun ? Car Natalya donne des forma en France aussi ;)
 
Dernière édition:
bonjour fanfan01
et merci pour ton conseil,et oui d'apres tous ce que jai pu lire et voir ce centre m'a l'air trés bien, tu as toi même effectué une formation la bas ?
 
Haut