Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

H

Hermelune

Guest
Bonjour à toutes! Je voulais savoir si on pouvait poser les capsules french et appliquer par au dessus le gel rose opaque, moi j'utilise le gel diamond dreams d'emmi nail dans la gamme star line, il est rose opaque, mais alors je fais comment?

Est ce que je pose ma capsule, je pose le gel rose opaque sauf sur la capsule et je fais la construction au gel transparent ou alors, je pose le gel rose sur tout même la capsule? Ca va pas attenuer le blanc?

Est ce que quelqu'un fait ça et pourrais m'aider? Merci beaucoup!:wiggle:
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Youhou? Personne pour m'aider? :whistle:
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Question : pourquoi exactement veux-tu associer capsule french et gel rose opaque ?
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Question : pourquoi exactement veux-tu associer capsule french et gel rose opaque ?

le gel rose opaque pour ne pas voir trop vite la repousse, avec le gel transparent, en une semaine c'est cuit... Et avec le gel rose, je rallonge la plaque de l'ongle et je fais la french après, mais je voulais savoir si je pouvais coller les capsules et mettre le gel rose quand même, sauf sur capsules peut etre
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Je pense que tu vas te galérer pour pas grand chose. Tu iras aussi vite en faisant la french à la main... et tu placeras le sourire où tu veux.
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Euh, le gel opaque va cacher tes capsules french, tu vas te retrouver avec des ongles tout roses et un support blanc en sandwich dessous.
Pas terrible.

Voui, je me doute qu'un sandwich blanc ne sera pas terrible :2-big-smile: Mais si je met le gel rose en base et que je m'arrete à la demarcation de la capsule french, ça peut pas le faire? et je fais la construction au gel normal sur tout l'ongle capsule comprie après

Tu ferais comment toi, parce qu'en fait je met le gel rose (enfin il fait porcelaine opaque une fois catalysé, je met une fine couche comme une base) pour ne pas voir trop vite le bord libre de mon ongle naturel quand ça repousse
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Je pense que tu vas te galérer pour pas grand chose. Tu iras aussi vite en faisant la french à la main... et tu placeras le sourire où tu veux.

Bah ouais c'est ce que j'avais fait la dernière fois mais là j'aimerais avoir le même sourir bien net sur tous les ongles, parce que je me le fais moi même et je met du temps pour me faire les 2 mains pareilles en faisant la french à main levée, j'y arrive mais ...:headbonk: faut de la patience
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Bein, pour toutes les techniques border-line qu'on veut absolument explorer, le mieux c'est encore de tester ! alors fonce !
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Et bah alors je vais essayer ça, je vais le faire jeudi, comme ça ça sera pas abîmé puisque je bosse mercredi...Avec l'acrylique... Mes ongles au gel tiennent le coup, c'est mes mains qui ne tiennent pas le coup :40-bored:

Arf, on peut pas tout avoir...
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Et pourquoi tu rallongerais pas ta plaque avec le gel rose opaque, ensuite tu colles la capsule et puis tu fais ta construction avec un gel transparent...
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

moi je ferai comme tu as dit , je met le rose opaque sur la plaque et le rreste avec du clear. Ca devrait le faire
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Et pourquoi tu rallongerais pas ta plaque avec le gel rose opaque, ensuite tu colles la capsule et puis tu fais ta construction avec un gel transparent...

Mais je dois coller la capsule sur l'ongle naturel pas sur le gel, ça va donner quoi si je fais ça? :)
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Mais je dois coller la capsule sur l'ongle naturel pas sur le gel, ça va donner quoi si je fais ça? :)

tu peux le faire ça marche tres bien :)
y avais un post l autre jour qui parlais de ça en plus je vais voir si je le retrouve ;)
bisous
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

ah ouais ça serait trop sympa si tu me le retrouve celui là:worthy:
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

rooo ben j ai pas trouvé pourtant c etait y a pas longtemps :) :king:
je crois que Lolo avait repondu un truc super interessant en ++
lolo tu es ou ?
j regarde encore au cas ou ;)
a ++
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

moi non plus j'ai pas vu, j'ai cherché aussi... Mais merci d'apeller les renforts pour retrouver ce post :p
 
Re : Avis des pros? Capsules french + gel rose opaque

Tu as éssayés?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut