Avis des pros du nail art

djenaparadis

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum pour la bonne raison que j'ai arrêté un bon moment la pose d'ongles...Depuis quelques temps, je me ravitaille en matériel seulement je suis bloqué pour les décos car au moment où j'ai arrêté la tendance se limitait au strass, stickers..alors maintenant je veux me procurer le matériel pour décos(pour dégradés, marbrés, couleur plaque ,etc...) mais je ne sais pas quoi choisir (budget limité !)
Quelle sont les produits les plus adaptés pour :couleur (vsp ou gel); marbré dégradés (gel ou vp...)
Que utilisez vous le plus souvent ?
Je suis vraiment perdue et ne veux pas me tromper car j'ai des dépenses à faire en plus car je passe mon CAP esthé en même temps....
Merci d'avance pour tous vos conseils,avis ...
 
bonjour, tu peux acheter de la peinture afin de t'essayer au one strocke, cela ne coûte pas très cher, par contre, il te faut de bons pinceaux
 
bonjour, tu peux acheter de la peinture afin de t'essayer au one strocke, cela ne coûte pas très cher, par contre, il te faut de bons pinceaux
Merci beaucoup pour ta réponse ! tu as raison: pour le one stroke je m'entraîne depuis quelques temps et effectivement au départ j'avais quelques soucis pour les traits fin car le pinceau n'était pas le bon . pour ce qui est des arabesques etc je m'entraine encore car le rendu parait encore "brouillon"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut