AVIS DES PROS sur couleur

eolia68

Nouvelle
bonjour a tous!
voila jeudi dernier j'ai fait une couleur chez jean louis david le soucis c'est que la couleur deteind déjà!
a la basse je suis blonde, blond foncé, et j'ai fait une couleur brune!
en plus je voulais une couleur brillante et ma couleur est terne enfin bref je suis déçu j'ai payer 76€ :8-confused:

voila je me demandai si je me fais une couleur chez moi! que me conseillez vous? quelle couleur est brillante et tien? et si je vais a la boutique du coiffure combien d'oxydant pour combien de colorant?et pour finir quelle produit pour bien reparer nourrir et garder l'eclat de la couleur?
voila j'epere que vous pourriez m'aider!
bonne soirée
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

bin dit donc payer autant pour que sa parte si vite sa fait mal.....
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

c'est sure je suis degouter!!!
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

bonjour
ta coiffeuse ta fait une preco avant ta coloration sinon tu retourne la voir et elle doit te la refaire car la couleur ne doit pas s'en aller comme sa et utilise tu un shampooing pour la couleur
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

comme quoi,aller chez des grands coiffeurs, on peu aussi etre decu!
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

non elle ma pas fait de preco!
oui jutilise l'oreale color mais sa vien des grande surface!
mais mercredi je vais a la boutique du coiffure voir pour acheter des produit pro
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

cest koi les pre couleur??

sms-sucks.gif
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

une preco c'est dela coloration que l'on applique avant chaque coloration fonce pour qu'il n'y ait pas de faut reflet et que la couleur s'accroche comme le probleme d'eolia mais mantenant il y a des coiffeuse qui ne s'embetent pas mais apres elle s'etonne qu'elle perdes des clientes
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

bin cest se qui marrive alors!!! mon noir ne tien jamais


et cest quoi la démarche a faire pour la pre colo faut mettre quoi??
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

s'il il faut passer par une pré coloration vaut mieux aller chez un pro...
sinon c'est la cata...
la tu as du tomber soit sur une debutante soit sur une coiffeuse pressée soit elle a zappé...
si tu va a ta boutique achete la meme chose que tu voulais a la base, ca ressortira nikel vu que tes cheveux sont maintenant pré colorés
demande conseil sur place a la vendeuse, elle verra tes cheveux en direct...
apres c'est sur que c'est abusé de payer ce prix et de pas faire un scandale !!!
tiens nous au jus !
bises
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

oki merci beaucoup!!
mais j'ai pas le caractere pour faire un scandale!!!
je vais voir demain a la boutique du coiffeur!!!
bonne soiree
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

oui je comprend mais sans pour autant peter un cable faire constater a la coiffeuse et laisser parler....
logiquement tu repasse en technique illico...
;)
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

meme si tu va chez un grossite il te vendront pas de couleur il on pas le droit c'est totalement interdi les fille on resont tu doit retournet chez la coiffeuse qui ta fait ça bonne chance
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

si ils ont le droit mais tu paies plein pau
il y a meme des minis bouteilles d'oxy de 20v etc... c'est la folie
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

j'ai la carte pour pouvoir acheter chez un grossiste car je suis estheticienne et la ou je vais il ont tout pour les coiffeur alors pour moi ya pas de soucis, et j'ai les prix preferenciel!
de toute facon j'y vais aujourd'hui a nouveau au coiffeur elle ma dis quelle va me la refaire la couleur gratuitement!
mais merci quand meme a toute!*
bonne journée
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

je suis desoler je suis pas dacore avec toi il non pas le droit de luit vendre si elle et pas dans la profesion accose d'aleregi c'est meme mes grossiste qui me lon dit il sont le droit de vendre que les soin et les chanpooing
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

j'ai la carte pour pouvoir acheter chez un grossiste car je suis estheticienne et la ou je vais il ont tout pour les coiffeur alors pour moi ya pas de soucis, et j'ai les prix preferenciel!
de toute facon j'y vais aujourd'hui a nouveau au coiffeur elle ma dis quelle va me la refaire la couleur gratuitement!
mais merci quand meme a toute!*
bonne journée



tu a de la chance parce que se luit la qui a a nantes a ma copine il luit on pas refait et j'ais du luit refere a leur place
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

je suis desoler je suis pas dacore avec toi il non pas le droit de luit vendre si elle et pas dans la profesion accose d'aleregi c'est meme mes grossiste qui me lon dit il sont le droit de vendre que les soin et les chanpooing

evidement on ne se tape pas deux ans d'etudes pr rien!!
mais saches qu'ils le font !
d'ou l'invention des minis bouteilles d'oxy !! et meme le shp post colo!
il doit y avoir des derogations... car sinon ils auraient pas inventé tout ca..
ils conseillent a la pele et tout le monde fait sa tambouille a la maison...
apres pr le probleme d'allergie il suffit de conseiller de faire la touche d'essai et basta...
c'est abusé mais bon avec tout ce qu'on trouve en grande surface aussi....
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

euh il me semble que les coloration en supermarché sont aussi susceptible d'allergie pour les consommateurs, je vois pas où est le problème, le principe et le même, mettre les bonnes doses et puis c'est tout, d'ailleurs les produits sont déjà vendu en petites doses.
Ensuite faut savoir la poser la couleur lol c'est tout. C'est chiant parce que les coiffeurs se font moins de client c'est tout.
 
Re : AVIS DES PROS sur couleur

euh il me semble que les coloration en supermarché sont aussi susceptible d'allergie pour les consommateurs, je vois pas où est le problème, le principe et le même, mettre les bonnes doses et puis c'est tout, d'ailleurs les produits sont déjà vendu en petites doses.
Ensuite faut savoir la poser la couleur lol c'est tout. C'est chiant parce que les coiffeurs se font moins de client c'est tout.

il n'y a aucun probleme...
ou comme tu dis les coiffeurs perdent des clients
mais bon on aime bien faire les choses tout seul des fois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut