Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Bonjour les filles!
voilà je voudrais acheter des gel uv Soak off mais je voudrais savoir si c'est aussi c'est bien que les gel uv normaux?
et aussi savoir si c'est compatible avec des gel normaux car j'ai pleins de gels de couleurs mais j'ai lu qu'on ne pouvais pas mélanger les soak off et non soak off??
et ou acheter de l'acétonne poiur dissoudre?
Et tant que j'y suis si vous avez des leins de site bien pour acheter ces gels pas trop cher pour essayer !!
voilà merci de votre aide bonne journée
bises
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Kikoo !!

Alors les gels Soak Off s'utilisent de la même manière que les autres gels traditionnels. Je les utilise sur des clientes qui ont des préjugés sur les gels qui se lime pour une dépose ( lol ).

Et aucun soucis de mélange avec des gels de couleurs traditionnels ou pébéo.

Pour l'acétone, tu as plein de site/boutique ongles qui en vendent.

Bizz
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Hello alors moi j'ai passé une commande sur le site tobanails maintenant j'attend de le recevoir j'espere milieu de semaine car j'ai une pose a faire ;)
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Kikoo !!

Alors les gels Soak Off s'utilisent de la même manière que les autres gels traditionnels. Je les utilise sur des clientes qui ont des préjugés sur les gels qui se lime pour une dépose ( lol ).

Et aucun soucis de mélange avec des gels de couleurs traditionnels ou pébéo.

Pour l'acétone, tu as plein de site/boutique ongles qui en vendent.

Bizz

Je te remercie Cindou pour ta réponse je pense donc faire une commande de suite!!
je trouve que le système est plus rapide pour les déposes et les remplissages car sur moi c'est super gelère de limer !!!
et comme ça ça abilme peut être un peu moins l'ongles vu qu'il y à moins de limage?
merci bcp de m'avoir répondu
Bizz

Hello alors moi j'ai passé une commande sur le site tobanails maintenant j'attend de le recevoir j'espere milieu de semaine car j'ai une pose a faire ;)

Merci Abigaelle je vais jeter un oeil à ton site et surement faire une commande pour essayer !!!
bises et merci pour ta réponse.
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

pas d'autres avis ?? ni d'autres liens pour acheter des gels soak off ??
allez les filles j'ai besoins de vous !!!
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

pas d'autres avis ?? ni d'autres liens pour acheter des gels soak off ??
allez les filles j'ai besoins de vous !!!

Coucou sur le site de RYDNAILS il en vende aussi ainsi que le produit pour dissoudre mais je ne sais pas ce qu'il vaut pas encore éssayé, biz
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Bonjour,

Je suis également à la recherche de gel à dissoudre, mais, sur votre boutique, je n'en vois pas de couleur à dissoudre. En prévoyez vous ou peut on mettre ceux que nous avons déjà mais qui ne sont pas soak off ?

Merci de m'aider !!

Alexandra

Kikoo !!

Alors les gels Soak Off s'utilisent de la même manière que les autres gels traditionnels. Je les utilise sur des clientes qui ont des préjugés sur les gels qui se lime pour une dépose ( lol ).

Et aucun soucis de mélange avec des gels de couleurs traditionnels ou pébéo.

Pour l'acétone, tu as plein de site/boutique ongles qui en vendent.

Bizz
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

moi j'ai celui de rydnails et perso le gel de se dissout pas meme après 20 min et pourtout c'est leur soak off à eux donc théoriquement ça devrait marcher, la galère....
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

coucou, peut-être faut-il limer le gel de finition (je ne connais pas leur soak off mais chez opi il suffit de casser le gel de finition soak off vant de tremper et en un quart d'heure il n'y a plus rien).
certaines marques ont un système différent, il suffit d'appliquer une couche de base, deux couches de couleur sans construire et une couche de finition
ce sont en général des gels flexibles qui suivent très bien l'ongle naturel et qui ne décollent pas, par contre je te conseille de les utiliser uniquement sur ongle naturel pas mou car ils sont tellement flexibles qu'une capsule est plus rigide donc risque de casse
ça gaine un peu l'ongle mais c'est plus vendu comme prestation de vernis permanent car ça n'a pas les mêmes propriétés qu'un gel classique
bises
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Moi j'utilise les gels soak off et hier j'ai reussi à tout enlever
j'ai acheté de l'acetone pure dans un magasin de bricolgae
j'ai laissé mes doigts dans de l'alu avec un coton imbibé de acetone ensuite j'ai graté avec mon pousse cuticules en metale et tout est partie!
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Bonjour,

Moi j'utilise les gels soak off de chez Adnails et ils sont top : tenue de 3 semaines, s'enlève facilement.
Je préfère les soak off car la dépose des gels normaux est trop difficile pour moi. Mais je dois reconnaitre qu'avec les gels normaux les ongles sont bien plus durs, après avec le soak off je ne trouve pas que les ongles soient hyper mous comme dis sur certaines discussions, c'est assez résistant.
Moi j'ai acheté l'acétone à carrefour au rayon bricolage !!

++
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Bonjour,

Moi j'utilise les gels soak off de chez Adnails et ils sont top : tenue de 3 semaines, s'enlève facilement.
Je préfère les soak off car la dépose des gels normaux est trop difficile pour moi. Mais je dois reconnaitre qu'avec les gels normaux les ongles sont bien plus durs, après avec le soak off je ne trouve pas que les ongles soient hyper mous comme dis sur certaines discussions, c'est assez résistant.
Moi j'ai acheté l'acétone à carrefour au rayon bricolage !!

++

Qu'en penses tu du gel de construction de chez ADNAILS?
Texture epaise ou liquide?
J'ai bcp de mal à faire mon bombé avec mon gel soak off construction de chez gel uv discount
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

Qu'en penses tu du gel de construction de chez ADNAILS?
Texture epaise ou liquide?
J'ai bcp de mal à faire mon bombé avec mon gel soak off construction de chez gel uv discount
je me permet de répondre
nous avons 2 gels de construction un de viscosité fluide/moyenne et un de viscosité epaisse.
 
Re : Avis des utilisatrices de gel soak off!!!!

je me permet de répondre
nous avons 2 gels de construction un de viscosité fluide/moyenne et un de viscosité epaisse.


Re :)
Pourais tu me dire combien de ml contient ce gel?
Je ne le vois pas dans la description:frown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut