AVIS DIPLOMEES BTS ESTHETIQUE

PrincesseLove

Membre Actif
Coucou les filles!

Serait-il possible que celles qui ont déjà le BTS nous fasse part des premiers emplois qu'elles ont pu obtenir grâce à ce BTS???
 
félicitation j'espere que tu vas avoir de bonne opportunité
 
Merciii beaucoup @champony je croise les doigts! Et bon courage à toi, je pense à toi c'est un BTS vraiment dure..et c'est malheureux que des filles qui donnent vraiment tout n'en soient pas récompenser :s
 
Coucou c'est une très bonne idée ça @PrincesseLove mais je suis comme toi je viens d'avoir mon BTS cette année et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour faire un CQP Spa praticien et toi tu veux faire quoi plutôt institut ou parfumerie ?
 
Coucou !

Alors moi déjà avec le niveau bts et avant même de l'avoir eu il y a quelques jours, j'ai pu faire plusieurs missions d'intérim pour des marques luxe et mass market.
Et là j'ai décroché un contrat en alternance pour une grande maison avec la formation ema sup !
J'ai plusieurs filles de ma classe qui ont également été admises pour de grandes marques dans cette formation.
Bisous !
 
Coucou !

Alors moi déjà avec le niveau bts et avant même de l'avoir eu il y a quelques jours, j'ai pu faire plusieurs missions d'intérim pour des marques luxe et mass market.
Et là j'ai décroché un contrat en alternance pour une grande maison avec la formation ema sup !
J'ai plusieurs filles de ma classe qui ont également été admises pour de grandes marques dans cette formation.
Bisous !

Comment as-tu fais pour avoir des missions d'intérim ? Cela m'interesserait :)
 
Remplacement maternité + remplacement de congés des employés donc c'était au moins jusqu'à début janvier, j'ai également fait des missions pour des grandes marques en interim aussi
 
petard les filles vous avez bien fait de l'avoir avec la reforme faut tout repasser ou perdre son benefice sur option c'est la grosse mer§e
 
les filles mon institut cherche une esthéticienne c'est dans le vaucluse a coté de Avignon! si quelqu'un est intéressée dite moi !
 
Moi pour le moment je remplace mon esthéticienne dans ma ville jusqu'à fin août après je ne sais pas quoi faire.
L'année dernière j'ai fait mon stage dans un Yves Rocher, la patronne m'a dit d'écrire à la maison mère pour un poste de formatrice ou de gérante mais je ne me sens absolument pas prête!
Je voulais continuer mes études, j'adore les langues et j'aurais bien aimé compléter mon BTS avec mais je ne trouve rien qui m'enchante. Tout ce qui est gestion m'intéresse aussi parce qu'on a pas du tout été assez préparé en esthétique mais là je me retrouve complètement paumée!
 
En intérim si ça cous intéressé les filles y'a aussi KS et In Situ, jamais bossé pour eux mais quasiment tous les intérimaires que j'ai rencontré venaient de ces boîtes, en plus ils proposent pas des petites missions seulement mais aussi des CDD sur plusieurs mois et je sais que si vous assurez, la marque elle-même peut vous proposer de continuer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut