Avis du statut esthéticienne à domicile

heuuu c'est ta matiere premiere , comment tu la calcule ? genre pour les epilations ?
je me suis trompe...j'avais demander le cout de revient...
 
Ma matière première pour les épil j'ai pris: la cire, bandes (sauf pour cire sans bandes), collerettes (pour cire avec bandes car sinon je suis avec des roll on), désinfectant, drap d'examen, lait nettoyant, batonnet (pour cire sans bandes), nettoyant cire
 
Bonjour douceurdumonde,
20 correspond en temps min...ce qui me donne 5.32 €pour cest 20 min.
A combien as tu estimé ta matière premiere pour l'epilation ?
 
ah ok ! donc oui du coup tu es à -7.87.
Le souci c'est que à domicile, on peut pas forcément se déplacer juste pour une épil car deja en déplacement tu en as pour 6 euros!
Pour ma party, j'ai choisi de ne pas me déplacer pour uniquement un de ces soins. Je propose des forfaits épilations et sinon je peux faire juste une épil sourcil avec le soin visage par exemple ou autre.
 
oh, oui oui je suis d'accord avec toi... sur un tout petit rayon en km j'irais genre 5km autour, pour une petite presta exeptionnelement..., sinon oui je suis d'accord avec toi, les aller retour ne sont pas rentable sur des presta a ce tarif là...
je n'irai pas faire les sourcils a 15km pour 7€... c'est sur..
a combien es tu en matiere premiere pour les sourcils par ex ?
 
coucou les filles, je me pose 10 000 questions, je pense m'installer d'ici quelques moi à domicile mais j'hésite sur les marques de produits que je vais choisir, comment choisissez vous, vous leurs demandez des échantillons? ils en envoient tous? et pour ce qui est de leur tarifs pro, un peu près tous les même ou certains offre t'il de meilleur tarifs? je me suis même poser la question si est ce que je choisi ma marque comme ça ou est ce que je pense par des "fournisseur" comme auriège par exemple... ou d'autre ou en faîte ça peut marcher comme vente vdi c'est a dire qu'on perçoit 20 ou 30% de comissions sur la vente de leur produits.... je suis perdue biensûr je veux des bons produits et qui me corresponde mais à votre avis entre ces 2 choix quel est le plus rentable? le starifs pro sont'ils plus avantageux?
merci de bien vouloir me faire partager ce que vous savez ;-)
 
Surtout pas en vdi!!!! c'est de l'arnaque pur et dur!!! pas rentable du tt! car tu perçois un pourcentage, sauf que c'est toi qui paie toutes les charges! donc un conseil oublis!! pour choisir la marque, tu peux en effet demander des échantillons, mais aussi les catalogues avec les tarifs pro, avoir une conseillière en ligne... après je pense que c'est un peu au "feeling", les produits que tu as préféré, si ils ont une bonne réputation, si ils sont accessibles pour toi et pour ta clientèle (pour la revente) et surtout voit si tu as une ouverture de compte et après des minimums d'achats ! le mieux c'est de prendre une marque avec laquelle tu es totalement libre, sans aucune obligation!
 
Surtout pas en vdi!!!! c'est de l'arnaque pur et dur!!! pas rentable du tt! car tu perçois un pourcentage, sauf que c'est toi qui paie toutes les charges! donc un conseil oublis!! pour choisir la marque, tu peux en effet demander des échantillons, mais aussi les catalogues avec les tarifs pro, avoir une conseillière en ligne... après je pense que c'est un peu au "feeling", les produits que tu as préféré, si ils ont une bonne réputation, si ils sont accessibles pour toi et pour ta clientèle (pour la revente) et surtout voit si tu as une ouverture de compte et après des minimums d'achats ! le mieux c'est de prendre une marque avec laquelle tu es totalement libre, sans aucune obligation!
ok, merci bcp pour tes conseils ;-)
 

coucou

J'en reviens a ma questions précédente car avec toutes mes recherches j'ai pas mal de propositions de VDI et tu me disais que même en VDi j'avais des charge alors qu'on m'a dit que non... est ce que tous le monde pense que c'est mieux en auto entrepreneur quand VDI? (niveau impots et tous et tous...)

Merci de vos avis
 
Bonjour! alors lis bien le contrat, la plus part en gros fonctionne de la manière suivante: tu leur achètes les produits, ils te fournissent la pub etc... tu fais des prestations de service et tes ventes et tu leur reverses un pourcentage et tu paies tes charges. Après vois avec eux le contrat en détail! c'est avec quelle marque?
 
euh je sais même plus lol j'en entend tellement de partout mais à les entendre c'est tous comme ça mais je crois qu'ils ont un discours bien règler.... alors pas facile de voir les pièges ... merci pour tes réponses ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut