Avis d'un coiffeur svp! Obtenir un blond foncé cendré après un Color Out?

Princesse Ina

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
je souhaiterais des infos de pros svp.
J' explique ma situation.
Ma couleur naturelle est blond foncé. J'ai fais plusieurs fois des colorations noires. J'ai voulu revenir à ma couleur naturelle sans décolorer. J'ai fais plusieurs Color out. J' ai obtenu des demi longueurs et pointes châtain foncé cuivré et autre demi longueurs cuivré clair. J'ai mes racines naturelles sur 5 cm.
Je voudrais unifier le tout pour me rapprocher le plus possible de ma base naturelle et neutraliser le cuivré.
Je pensais faire des shampooings bleu pour ôter le cuivré et faire une coloration pro blond foncé cendré 6.1.
Est-ce que cela fonctionnerai uniformément? Ou dois je appliquer avec des oxydants différents ou laisser plus ou moins de temps de pause sur les différentes parties? (je ne toucherai pas aux racines).
Merci pour vos réponses.
 
Salut

Le problème avec le cuivré c'est que c'est pas simple de s'en débarrasser... Le shampoing bleu ne suffira pas à ôter le cuivré.
Pourquoi ne veux tu pas toucher aux racines si tu veux uniformiser le tout?
Si tes longueurs et pointes ont une base de châtain foncé ce qui fait un 4 (avec du cuivré ) avec un 6.1 tu ne pourras pas obtenir ce que tu veux.
 
je vois que j'ai fais une erreur si c'est vraiment un châtain foncé c'est un 3 ;)
 
Bonjour, merci de m'avoir répondu... Je ne souhaite pas toucher à mes racines naturelles car c'est du blond foncé et je souhaiterais un blond foncé sur le reste de ma chevelure pour camoufler le cuivré dû au Color out. En fait, j'ai pas vraiment de couleur, ce sont mes cheveux qui sont oxydés par plusieurs Color Out pour enlever mes colo noirs précédentes. J'ai plutôt un dégradé de cuivré du plus clair au plus foncé. Plutôt châtain clair cuivré aux pointes. Je pensais que des shampooings bleu et soins neutraliseur bleu plus une colo cendrée atténueraient bien le cuivré? Et si j'ai vais plutôt sur une colo 5. 1? En fonçant d'un ton du coup, cela uniformisera mieux que le 6.1?
,
 
Si tu ne fais pas la couleur sur la totalité de la chevelure ce ne sera pas uniforme.
Tu pourrais mettre une photo de tes cheveux? Ce sera plus simple pour te conseiller.
 
Je des racines blonds foncés même bien dorés. Si je fais un 7.12 je vois juste pour neutraliseur le doré des racines et le cuivré des longeurs? Par avoir une base neutre, sans reflets? Après, je pourrais peut-être réchauffer avec un ton sur ton un peu plus tard?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut