Avis et conseils sur gel soak off

Fulop

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle ici et je souhaite avoir quelques conseils. Cela fait un moment que je lis beaucoup de post sur ce forum et je le trouve très complet.
Je n'ai pour l'instant rien acheté et donc rien essayé. Je souhaiterai essayer le gel soak off, je trouve intéressant la dépose sans poncer pour une débutante. Au début j'étais parti sur du vernis semi permanent mais je pense être plus à l'aise avec une texture gel (même si elle est plus fluide qu'un gel classique) , seulement le gel soak off que je vois pour l'instant n'existe pas en couleur. J'ai donc plusieurs questions:
J'ai principalement regardé les produits Ndeed , est ce une bonne marque pour les soak off et les VSP?
En gel soak off il existe soit le monophase soit les 3 gels base, construction, finition et le prix du monophase est inférieur, du coup est il aussi efficace ou vaut il mieux acheter les 3 gels?
Vu que je souhaiterais utiliser de la couleur, j'ai lu sur ce forum que c'est possible d'utiliser les VSP sur la construction en gel, ai je bien compris ? Parce que je trouve pas de gel soak off colorés, vous en connaissez?
Voilà pour cette flopée de questions, merci d'avoir pris le temps de me lire! :)
 
pour le soak off je préfére celui de flynails....et les vsp oui nded tiennent mais je ne mets pas leur base mais celle de gelish..plus de tenue dans le temps...
 
Merci pour la réponse :)
Par contre je sais pas s'il y a rupture ou quoi mais chez flynails ils ont que 4 gels soak off, l'avantage c'est qu'il y a des couleurs, mais du coup je vois pas de monophase
 
Moi je prends le soak off d'IBD... j'en ai essayé plusieurs et c'est celui que je préfère, mais je ne pose que sur moi.
 
Fulop a dit:
Merci pour la réponse :) Par contre je sais pas s'il y a rupture ou quoi mais chez flynails ils ont que 4 gels soak off, l'avantage c'est qu'il y a des couleurs, mais du coup je vois pas de monophase
nous avons très peu de demandes en soak off
 
OK merci beaucoup, de toute façon c'est que pour moi aussi. Ils sont un peu chers sur ibd mais s'ils sont bien..
Par contre vu que j'aimerai utiliser du VSP dessus, est ce qu'il faut utiliser les 3 gels soak off ?
Merci!
 
Merci Wills, tu as une marque fétiche? Après les rallongements ça sera que sur certains ongles et que quelques fois, j'ai les ongles longs et plutôt costauds mais bon comme je suis fleuriste y en a toujours un qui casse donc c'est quand même bien d'avoir un gel qui permet des petits rallongements
 
Pour les rallongements, j'utilise le brisa lite sculpting (CDN), il est costaud et se lime mieux que le ibd ;)
 
Merci! Du coup je pense que je vais prendre un monophase, puis ensuite des gels couleur et des VSP. Donc j'ai une question sur le protocole:
-préparation de l'ongle
-nail prep , primer ?
-première couche fine pour la base (catalyse)

Et la du coup je suppose que ça dépend de ce qu'on souhaite faire, pour french:
- mask (catalyse)
-french (catalyse)
J'aimerai essayer de faire un petit bombé pour être sûre de la tenue, donc je le fais au monophase après la french ? Ou avant? Ou avec le gel mask?
-déco ou accessoires
-fine couche finition (catalyse)
-dégraisser

Est ce que ce protocole est bon?
Donc comme je souhaiterais utiliser des gels couleur et VSP (je suis pas très french) est ce que le protocole est :
Après la première couche de monophase:
-fine couche de couleur (x2?)
-finition au monophase ?
Pareil pour le bombé, quand et avec quoi le faire?
Et pour finir, avec le VSP:
Après première couche de monophase
-"construction" au monophase pour le bombé ?
-VSP x2
-finition au monophase

Désolée du pavé, je suis vraiment ultra débutante et je préfère tout vous demander avant de faire des bêtises.
Merci merci !
 
si tu est vraiment novice en la matière, utilise un soak off, un gel classique se lime et tu risques d'abîmer ta plaque ;)
 
si tu est vraiment novice en la matière, utilise un soak off, un gel classique se lime et tu risques d'abîmer ta plaque ;)


Oui évidemment, je ne parle que de soak off là de toute façon, je ne veux pas de gel classique. C'est peut être quand j'ai parlé de monophase que ça t'as fait pensé a du gel classique ? Maintenant (ça a l'air assez nouveau) il existe du monophase soak off , notamment j'ai nded et chez nail angel . Sinon, le protocole te parrait correct ? Merci
 
perso je viens d acheter nail angel cest pas mal mais la finition ne brille pas assez alors j ai mis ma finition de semi p
 
Mais j'ai lu qu' apparemment c'est le problème du soak off, la brillance, du coup oui c'est bien d'utiliser la finition VSP.
Sinon , pour le protocole, quelqu'un pour m'aiguiller ? Merci
 
Je te donne mon protocole avec le CDN rosé, l'avantage est qu'il n'y a pas besoin de cover ;)
désinfection des mains
repousser cuticules et légère préparation de l'ongle (pas besoin de trop griffer l'ongle avec ce gel)
dépoussiérer
Scubfresh
base en couche fine
rallongement sur chablon
construction de l'ongle (bombé)
mise en forme
dépoussiérer puis cleaner
application de la french ou couleur pleine en 2 fines couches
couche de finition VSP
cleaner puis huile cuticules
 
Merci beaucoup. Du coup je peux suivre ton protocole mais avec un monophase ? Il faudra juste peut être que j'achète un sculpting pour les rallongements.
Du coup je vois que tu passe le cleaner avant de passer la couleur, ça adhère bien quand même ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut