Avis et conseils ?

Madinails

Nouveau Membre
Hello !
Je viens de finir ma licence et ma nouvelle école n’ouvre qu’en Septembre ! Ayant comme passion la prothésie ongulaire j’aimerai M’etendre un peu pour ne pas rester à rien faire pendant près de 8 mois !
Je fais des poses sur moi et mon entourage (je peux joindre une photo) et j’aimerais quelques conseils pour avoir un résultat plus pro ! J’utilise des produits de chez ongle 24 et Peggy Sage

1: Bombé
J’aimerais avoir un meilleur bombé ! Des conseils pour l’application ? J’utilise un gel monophase

2: Dépose
Je ne maîtrise pas encore la dépose, j’ai lu des postes qui conseillent un bain de main dans l’eau chaude et ensuite protéger les mains avec de la vaseline et utiliser du dissolvant avec acétone dans papillotes pendant environ 20 min pour dissoudre la colle ? Biensur au préalable j’aurais retirée le gel

3 : Tarifs ?
J’aimerais avoir des exemples de tarifs d’autres débutantes

PS : la photo ce sont mes ongles, qui sont épais volontairement car je pratique énormément de sport et j’ai les ongles naturels mou donc si je ne fais pas d’epaisseur le lendemain je peux dire adieu à ma pose

Merci d’avance à toute et joyeuses année67146633-ACFD-43C1-A3C3-0E6AB2F0A1F2.jpeg
 
Dernière édition:
Haut