Avis et critiques bien venus !!!

sourire84

Membre Actif
Bonjour,

Voilà mon travail de ce matin, "mon pouce droit".
Dites moi ce que vous en pensez, afin de toujours m'améliorer.
J'attends vos commentaires....!
 
Coucou, c'est pas mal. Ça fait combien de temps que tu te fais les ongles ? :)

Le bombé ma l'air bien placé.

L'ongle est un peu épais au bout, et là french essai de la faire plus souriante à part si tu n'aime pas.

Et pour les cuticule je ne vois pas bien, tu ne touche pas ?
 
Effectivement comme toi je le trouve aussi un peu trop épais sur l'extrémité, mais j'ai pas voulu trop limer et donc fragiliser.
Je n'ai pas touché les cuticules... ou alors cela je ne le voit pas ;)
Pour la 1ere question, j'ai suivi une formation de PO en 2013 par passion, mais ce n'est pas mon métier "alimentaire".
Merci Ilyana84 pour ton appréciation, cela me sert a tenter de faire mieux.
 
Effectivement, c'est jolie mais épais... question d'entrainement..il suffit d'en mettre la moitié de la matière que t'as utilisé.
 
Pour la french petit conseil, fait le au pinceau plutôt qu'au tool, moi je fais au pinceau maintenant quite à faire 2 fois mais au moins c'est très fin.
Et beh ça va c'est pas mal quand même ;)

Et aussi, ce n'est pas flagrant du tout tkt pas tu gère bien meme, mais lime un peu plus les parallèle (le petit ventre de grenouille tu vois ce que je veux dire ? Lol)

et montre nous les autre doigt :)
 
oui je visualise le ventre dont tu parles .
Les autres doigts dès qu'ils seront fait, car actuellement pose faite par une élève en formation. Car parfois je suis modèle. ;)

merci
 
D'accord parfait alors :)

Ahh c'est bien ça, au moin ça aide et puis t'apprend en même temps en voyant ce qu'on te fais :)
 
Waa très joli !
Fais juste attention à tes parallèle pour certains de tes doigts, et aussi la forme n'est pas la même sur tout les ongles.

Sinon pour tout le reste c'est très bien :)
 
C'est jolie ta pose ! ;)
Mais il me semble que tu as placé le chablon trop haut pour des amandes, le bombé je le trouve trop en avant surtout sur la photo de profil sur l'annulaire, après oui les côtés sont un peu trop bouffis et puis j'aurai pinché d'avantage.
Mais bon en même temps peut être que tu ne voulais pas faire des amandes en fait et simplement une forme ronde.......
 
C'est jolie ta pose ! ;)
Mais il me semble que tu as placé le chablon trop haut pour des amandes, le bombé je le trouve trop en avant surtout sur la photo de profil sur l'annulaire, après oui les côtés sont un peu trop bouffis et puis j'aurai pinché d'avantage.
Mais bon en même temps peut être que tu ne voulais pas faire des amandes en fait et simplement une forme ronde.......

Effectivement je voulais juste faire rond car amande j'ai jamais fait. J'ai vu sur les photos que les formes n'étaient pas régulières.
Que veux tu dire "les côtés sont un peu trop bouffis" ?

merci pour ton aide..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut