Avis extensions naturelles du site real-russian-hair

paolamelia

Membre récent
coucou les filles!
J'ai commandé des extensions sur le site http://www.real-russian-hair.com et les mèches que j'ai reçues sont des mèches de cheveux russes naturelles. La qualité des mèches étaient incroyables elles étaient toutes douces et soyeuses. Et le résultat sur ma tête était encore plus époustouflant! On aurait jamais pensé que je portais des extensions tellement le résultat était naturel! Je conseille donc ce site aux adeptes des extensions!
 
Sa sent un peux l'arnaque sa
Surtout sans photos venue d'une nouvelle , de la pub comme d'habitude ne vous laissez pas avoir les filles avec ses '' faux '' temoignages de personnes imaginaires
 
ouais on acompris direct lol ! que font les modo please ?
 
real russian hair = extens hair = Même produit, mais Prix multiplié par 4 !
Même mentions légales et cgv, alors chère Bella cara dona, vos messages ne parle que de extens hair, mais ce n'est pas pour rien, allez faire votre publicité ailleurs, nous ne sommes pas des crétins ;)

A bon entendeur
 
je suis poseuse j ai commande le 15 mars des meches russes chez real russian hair je connais parfaitement les extensions donc si je me suis faite avoir vous allez avoir de mes nouvelles carlita car deja je trouve que aucun reponses a mes mails et aucun etat de ma commande depuis le 15 c est moyen comme service sav j attends de voir et of course j etais cliente en 2011 chez extens hair j ai bien vu lors du paiement que real russian et extens hair ne faisait k un par contre je me suis fiez a la avis de bella cara dona alors si fake ca a rien a faire sur ce site de pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut