Avis formanails

Lamioush91

Nouveau Membre
Coucou tout le monde

Est ce que certain parlais vous on déjà fait une formation de protesiste ongulaire chez formanails?
Quel est votre avis sur cette formation de 3 jours ? 3 jours est ce que ses assez suffisant ??

Merci pour vos réponse
 
Bonjour.
je veux juste déposer mon avis concernant la formation formanails de 3 jours.
Je l'ai faite sur Annecy début juin.
Voila dans les grandes lignes ce que je peux en dire: très satisfaite. J'ai débuté il y a 2 ans, uniquement aux tutos Youtube. J'ai fait cette formation pour être sûre des mes gestes et de ma technique. Alors effectivement, même si au niveau technique je n'ai pas appris des trucs de fou par rapport à ce que je savais déjà, la formatrice m'a beaucoup apporté en terme de relation avec les clientes, les petits plus... Alors formation de 3 jours ou 3 semaines, rien ne vaut l'entraînement sur des copines après la formation.
De mon point de vue, je pense que ce genre de formation en accéléré, nécessite toutefois un pré requis: connaissance des produits gel et VSP, pose de vernis... sinon on se perd vite (ce qui était le cas d'une des élèves lors de ma formation). Je pense également que l'appréciation de chacun suite à la formation dépend également de la formatrice: la mienne était super pointilleuse mais très pédagogue, à l'écoute. Ayant pas mal d'expérience, elle m'a poussé à me dépasser dans ma pose d'ongles et je sais que c'est ce qu'il me fallait.

J'en profite également pour laisser mon avis sur la formatrice. (Message laissé à Formanails également)
Donc formation suivie à Annecy du 3 au 5 juin avec Anta, venue spécialement de Toulon suite au désistement de la formatrice du secteur d'Annecy.
Anta au TOP! Elle s'est très bien débrouillée alors qu'elle n'avait pas d'informations laissées par la formatrice du secteur (pas de matériel à disposition, pas d'infos données aux élèves en amont...).
Très pédagogue, très patiente, super pointilleuse mais GENIALE. Personnellement c'est ce qu'il me fallait pour me pousser à aller plus loin (j'ai déjà une petite expérience et j'avais tendance à me reposer sur mes lauriers).
Nous étions 4 élèves, il ne fallait pas plus et nous avons adoré la formation et la formatrice. Nous avons énormément appris avec elle.
Je ne sais pas ce que vous ferez de mon message mais vous avez réellement de la chance d'avoir Anta dans vos équipes.
Je ne la remercierais jamais assez pour son travail.

Mon message est long mais j'espère qu'il pourra vous aider.
 
3 jours de formation sur Meyreuil avec comme formatrice Julia au top du top. 3 jours qui sont passés tellement vite mais aucun regrets. Julia j'ai vraiment aimé ta façon de nous transmettre ton savoir. MERCI à toi. Elise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut