Avis formation a distance

lola38

Nouveau Membre
Coucou à toutes et tous ( il y a peut être des messieurs parmi nous).

Je voudrais suivre une formation de prothésiste ongulaire mais j'ai du mal a trouver une centre...
Que pensais vous des formations a distance?
Je suis assez septique vu que cela concerne une métier manuelle...
Personne pour nous rattraper si on a de mauvaise faconde poser ou si on fait des erreur...
Bref.. celle qui suivent leurs formation a distance ou qui l'on déjà effectué, cela vous as t-il permis de pratiquer suite après l'obtention du certificat ? Vous vous sentiez assez a l'aise ? Étiez vous satisfaite de vos prestations? En combien de temps avez vous fini la formations ?

Merci d'avance !
bises
 
Apprendrais tu a être médecin ou mécanicien(ne) en lisant des livres ??

On ne peut pas apprendre un métier manuel de cette façon moi je pense que c'est sincèrement de l'arnaque les personnes qui proposent ces trucs veulent juste se faire du fric sur le dos des personnes honnêtes !!
Leurs formations sont de qualité pire que médiocre tout comme le matériel et pourtant ils vendent ça une fortune... Résultat si les personnes qui font la formation veulent faire du bon travail elle sont obligé de tout ré apprendre en faisant une vrai formation complète dans un centre donc elle dépense deux fois leur budget à cause d'organismes malhonnêtes
 
Je me permets de demande car bcp sur ce forum font ce genre de formation, je voulais connaitre leurs retours, voila tout.
Je pense que ces formations a distance peut être un +, quand tu as déjà effectuer une formation dit "pratique", apprendre plus de notion et prendre plus de temps, une fois la technique apprise

J'attends leurs retours.. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut