Paris - Ile De France Avis formation Adnails

marina1421

Membre récent
Bonjour je cherche actuellement une bonne formation sur Paris et ses alentours. Je voulais avoir votre avis sur Adnails??? Ou d'autre centre si vous avez déjà fais d'autre formation sur Paris. Merci d'avance ;)
 
Je ne connais pas les formations Adnails, je pense que tu devrais commencer par demander à Audrey adnails son programme
ses horaires
son prix
et voir si celui-ci te convient
demander aussi à voir le travail de sa formatrice et comparer avec d'autres formatrices de Paris et des environs....
 
j'ai fait ma formation gel chez eux , la formatrice delhia est trés gentille, exigeante , mais ca c normal !! audrey est adorable, c'est que des petits groupes de 4 maxi , et on etait que 2 ;)
on a fait beaucoup de pose de cpasules , mais en 5 jours on peut pas tout faire non plus ! les 2 derniers jours j'ai demandé a faire du chablon.
cest ca qui es bien en petit groupe , la formatrice est dispo :)
 
Ok et comment je peux joindre Audrey de chez adnails ? Moi ça m'intéresserais plus de voir le chablon que les capsules que je connais déjà, même si une remise a niveau des capsules ne me ferait pas de mal car pas pratiquer depuis quelques temps ;)
 
Ok et comment je peux joindre Audrey de chez adnails ? Moi ça m'intéresserais plus de voir le chablon que les capsules que je connais déjà, même si une remise a niveau des capsules ne me ferait pas de mal car pas pratiquer depuis quelques temps ;)
merci les filles

marina j'ai répondu a ton message, si tu as d'autres questions n'hesite pas à nous téléphoner ;-)
 
Cest bon je pars en formation chez adnails du 22 au 26 octobre, délia sera la formatrice... J'ai trop hâte. J'espère que ça m'aidera pour concrétiser mes projets. Merci les filles
 
bonjour j'ai lu vos postes, je cherche aussiune formation et il est vrai que quant on est débutant on se perd vite dans toutes celles que le net nous propose adnails a retenue mon attention aussi ainsi que nail art studio mais j ai vu également que sur ce forum il y avait des formatrices qui donneraient des formations plus complètes. J'aimerai avoir vos avis et savoir comment contacter les formatrices. merci d'avance ;-)
 
Bonjour Ninaaa, tu peux nous téléphoner au 09.64.48.87.98 pour avoir plus d'info, et voir en fonction de ton cursus ce qui peux te convenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut