Avis formation maquillage semi-permanent sb beauty avignon

Vanisha

Membre récent
Bonjour à toutes :)

J'envisage de faire une formation pour le maquillage semi-permanent.
J'ai vu prêt de chez moi la formation SB BEAUTY à avignon, certaines d'entre vous l'ont-elles suivie ?
Avez-vous sinon une formation dans le secteur à me conseiller ? Je sais qu'il y a aussi Biotic Phocéa à Marseille ou encore un peu plus loin Anna Dermo dans le 83 mais je sais pas trop...
Les formations durent 5 jours. En 5 jours sommes nous vraiment assez formées pour pouvoir pratiquer sur des clientes ?
Merci de vos avis :ange:
 
Si tu regardes le programme d'Anna dermo tu vas faire environ 8h de tatouage par jour et 12 modèles garantis si je ne dis pas de bêtise... demande confirmation à @Anna Dermo

il y a les formations graphic beauté à Aix ça peut être pas mal non plus
 
regarde les formations où tu as beaucoup d'avis positifs parce que moi je me suis fait totalement arnaquée... heuresement que j'avais pris la formation de 3 jours et non de 5 de mon centre parce qu'on a rien vu, on faisait que parler de tout et de rien et on avait un seul modèle pour 4
 
A sb beauty c'est par 2 stagiaires. Pour le nombre de modèles je ne sais plus si je l'ai vu ou pas je fais tellement de recherches depuis ce debut de semaine lol que parfois je n'arrive pas à retrouver certaines infos. J'ai trouvé un seul avis sur Google il etait positif c'était sur ce forum d'ailleurs.
Aix je viens de regarder les prochaines formations qu'ils dispensent sont à Paris je préférerais en trouver une bonne dans le coin.
Et je suis vraiment motiver et aimerait faire ça très prochainement.
La formation qui t'a déçue etait dans le sud @Pulpy-barbie ?
 
Pour Anna dermo j'ai recu un mail avec le programme.
Je pense que ce sera soit chez Anna soit chez Sb beauty c'est pour ça que je demande des avis pour m'aider à faire mon choix. L'avantage d'Avignon c'est que je suis à côté maintenant si on me donne des avis négatifs il est sûr que je préfère me déplacer plus loin.
 
non ce n'était pas dans le sud ma formation mais j'habite dans le sud effectivement. J'ai des formations près de chez moi du côté de nice aussi mais je ne sais pas ce qu'elle valent donc...
 
Ok.
Penses-tu vraiment que les 5 jours de formations permettent vraiment de débuter une activité ?
Bien sur c'est comme tout on acquière de l'expérience au fil du temps et à force de pratique. Mais c'est vrai que 5 jours ça me paraît court.
 
tout dépend justement si tu as beaucoup de modèles pendant ta formation...moi comme je te l'ai dit je n'ai eu que 3 jours mais je pense pas qu'en 5 jours j'en aurai appris beaucoup plus! mais c'est aussi parce que ma formation n'était pas de qualité.
Après comme tu dis, en 5 jours tu ne peux pas apprendre un métier, seulement les bases et il faudra beaucoup de pratique
 
Merci @Pulpy-barbie de tes renseignements :)
Je pense que je vais opter pour la formation @Anna Dermo il faut que je me renseigne aux droits à la formation et aides que je peux avoir ainsi que le logement j'aimerai pouvoir m'inscrire à la session d'avril. Je suis vraiment trop motivée et j'ai vraiment tres hâte :)
 
Haut