avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

emma_

Membre Populaire
BONJOUR LES FILLES

JE CHERCHE DES TÉMOIGNAGES DE FILLES AYANT FAIT LEUR formation DE 4 SEMAINES POUR APPRENDRE LE GEL ET LA TECHNIQUE ANS CHEZ ONGLES ET BIJOUX A EYSINES
VOS AVIS LE BIEN ET LE MOINS BIEN

MERCI BIZ:30-niceeyes:
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Alors Les Filles Personne Ne Connait
Ou A Fait Une Formation La Bas Sniff
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Non je ne connais pas ! mais pourquoi ne regardes tu pas la formation que va faire Alexia sur bordeaux ? c'est dans les environs non ?
Et pas besoin de 4 semaines !!!!

Demade lui si elle a encore de la place, ça c'est une formation qui vaut la peine !!!
sur une semaine, ça te coûtera sûrement moins cher.
Après, c'est à toi de t'entraîner

je ne trouve pas le post de la formation, mais voici son profil, envoie lui un MP
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: alexia nail
et
http://forum.manucure.info/formatio...-4-jours-avec-alexianails-sur-33-gironde.html

J'ai trouvé le message de vanini
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/204536-urgent-recrute-stagiaires-en-gironde-pour-formation-avec-alexianails.html}
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

B C Parce Que J Ai Fait Une Demande Fongecif La Bas Lol
C Assez Connu Normalement
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Je Veu Apprendre Le Gel Et La Technique Ans Et Cette Technique La Est Tres Peu Apprise Ya Ue Eux Et Les Sens'ielles Qui La Propose Sur Le Secteur
Moi Deja Jsui Du 47 Jdoi Venir Sur Le 33
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

b oui lol est trouve une formation pour l ANS C DUR LOL
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

slt emma,je crois que je voi ou ca se trouve... c'est a coté de l'amarylis? et en face de batiment neuf? si c'est celui la ,je connais juste en tant que cliente,cherchant moi meme un centre de formation, jen teste plusieur pour voir commen ca se passe.donc jai été decu pr le conportement des formatrices ,ki nencadre pa du tout les stagiaires,aucun encouragements,aucune remarque... voili c'est mon impression
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

voila vivfollle j ai eu le chose
j ai entendu dire que a ongles et bijoux la formation etait pas terrible car pas de suivi
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

he bien ca fait la 4 eme fois que je demande car c est un financement avec le fongecif aquitaine et la la prochaine fois j ai fait le dossier pour le mois de novembre
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Coucou je connais pas du tout non plus juste de nom en passant devant c'est vrai que pour la technique ans j'aimerai faire une formation donc si quelqu'un a de plus amples infos merci... si ca t'interesse je connais un centre de formation sur bordeaux qui fait gel et résine avec o.p.i c'est ongles création.j'ai fait ma formation là bas et j'en suis ravie...maximum de 4stagiaires,a l'ecoute, agréable...bref aucun soucis si tu veux plus d'info n'esite pas
bisou les filles
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis, j'ai fait ma formation de prothésiste à ongles et bijoux et franchement, c'est un très bon institut et la formation est complète.On a vraiment besoin de 4 semaines pour pouvoir assimiler tout ce qu'il faut et ne pas faire de dégâts!!!!
On est vraiment encadré et il y a une bonne ambiance.

Si ça peut vous aider à choisir les filles, n'hésitez pas!!!!
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

MERCI POUR TON AVIS J ATTEND JE SUIS A MA 5 eme DEMANDE AVEC LE FONGECIF MAIS ILS N ONT PAS DE BUDGET
LA JVAI REDEMANDE POUR FEVRIER LOL DE TOUTE FACON POUR L ANS ET LE GEL IL NY A QUE EUX APRES YA A GUJAN MESTRAS LES SENS IELLES JE CROI MAIS J AI ENVOYE MAIL ET TOU POUR AVOIR DOC JAI JAMAIS EU DE REPONSES
ET PUIS C EST TROP LOIN
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Bonjour,

Je tenais à donner mon avis sur Ongles et bijoux à Eysines.
Je suis sur ma derniére semaine (formation de 4 semaines) ou j'ai appris le gel et la canadienne(résine),beauté des mains et pieds,nail art...,(le programme est complet!!!)
Franchement je suis vraiment contente j'y ai appris énormément de choses ,la formatrice est a l'écoute et disponible pour chacune d'entre nous .Nous sommes 4 par session donc la formatrice a vraiment le temps de corriger individuellement les erreurs de chacune.

Un autre point important,l'ambiance et super!!!!En fin de formation on fait un point toute ensemble ou la formatrice nous guide sur nos futurs achat de matériel,nous explique les points sur lesquels ont doit plus travailler......

Donc voilà pour celle qui sont intéréssés n'hésitez vraiment pas vous sortez de la formation avec toute les bases essentielles pour devenir prothésiste ongulaire!
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Merci A Toi De Ton Avis Ca Me Rassure Super
Merci Merci Beaucoup Lool
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Bonjour,

Je tenais à donner mon avis sur Ongles et bijoux à Eysines.
Je suis sur ma derniére semaine (formation de 4 semaines) ou j'ai appris le gel et la canadienne(résine),beauté des mains et pieds,nail art...,(le programme est complet!!!)
Franchement je suis vraiment contente j'y ai appris énormément de choses ,la formatrice est a l'écoute et disponible pour chacune d'entre nous .Nous sommes 4 par session donc la formatrice a vraiment le temps de corriger individuellement les erreurs de chacune.

Un autre point important,l'ambiance et super!!!!En fin de formation on fait un point toute ensemble ou la formatrice nous guide sur nos futurs achat de matériel,nous explique les points sur lesquels ont doit plus travailler......

Donc voilà pour celle qui sont intéréssés n'hésitez vraiment pas vous sortez de la formation avec toute les bases essentielles pour devenir prothésiste ongulaire!

merci pour ton avis car je vais faire une formation (canadienne) de 5 jours en février chez ongles bijoux et je me posais quelques questions, en tout cas lors de ma visite chez eux la formatrice m'a laissé une trés bonne impression et je suis à présent encore plus rassurée et t'en remercie. Je laisserais sur le fofo mon opinion aprés ma formation !!! à bientôt
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

moi je suis en pleine formation et je suis ravie, formatrice compétente dynamique et à l'écoute, équipe de travail motivée et sympatique, on apprend et on se marre bien ! que demande le peuple ?
au programme : gel, résine, nail art, soins des pieds, manucure, bref la totale, le tout dans une ambiance complice et détendue, les modèles ne payent que 10€ et sont ravies des prestations des stagiaires comme nous ! YES ! we are contentes !
bises les filles et bon courage pour vos projets !
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

le problème c'est que dès que je vais être formée je vais leur faire une super concurrence déloyale !!! bah nââânn je déconne les filles, même pas en rêve je vous arrive à la cheville ! on en reparle dans quelques mois et là ! là je vais touououout déchiiiirreeeeerrr !!! yep !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut