Avis gel couleur ebay pas chinois !

Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Bon ben j'ai commandé sur pluscharme on verra bien ;)
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Bonjour je confirme ce sont bien des produits chinois et de mauvaise qualité. Par contre pour les decos vous n'avez rien à perdre à part que le colis peut etre un jour de mal chance etre bloqué en douane.
J'ai mis aussi ma boutique sur ebay Boutiques eBay.fr - Achat et vente BAHIA NAILS DISTRIBUTION, GEL, neuf ou d'occasion! vous y trouverez là des produits d'excellents qualités et aux normes europeennes car fabriqués en europe (mais pas en allemagne !!! )
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Je me doute bien que c'est pas terrible comme qualité... maintenant comme vinini, je suis débutante et je suis une merde en déco parce que je n'ai aucune créativité, l'avantage de ces gels c'est qu'ils ne sont pas cher ce qui me permettra de débuter en déco et quand j'aurai avancé et développé ma créativité, je prendrai des vrai gels ;)
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Gels envoyés par pluscharme lundi, reçus aujourd'hui ;)
Je posterai plus tard le test des gels sur des capsules pour montrer ce que ça donne, en tout cas, dans les pots ils sont magnifiques !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

bah moi je trouve ca pas mal!! les paillettes ont l'air fines
oui, en effet, ils sont translucides, mais pour des gels paillettés, ca me parait normal (tous les gels paillettés des autres fournisseurs sont translucides, et si non, j'attends des noms :))
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Moi je suis satisfaite de mes gels de Ebay et sur capsules on voit bien que ça rend pas mal.
Pour debuter c'est très bien
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Pour la consistance, ils sont loin d'etre liquide, c'est limite trop epais mais bon pour 14.30e les 8 pots, on va pas se plaindre non plus ;)

Tite kitty : je ne savais pas que les gels pailletés étaient translucides ;)
Je me coucherai moins bete ce soir...

Franchement pour débuter, je rejoins tout le monde, c'est nickel !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

POur la marque fraulein38, les gels sont pas mal mais je vous conseille de les commander sur leurs site directement ! bcp moins cher!!!!!!

et surepromise les vernis nail art peut aller mais bon leurs gels .... euh catalysés dans leurspots, qui sont cassés ça pue !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Bah la ce sont des sure promise et pas de problème!

Comme je l'ai expliqué sur ce post et sur le tien, c'est écrit un bon paquet de fois dans les coms des vendeurs... les gels en pots transparents arrivent en général en mauvais état ou cassent a l'usage !
Apparement il ne faut acheter que les gel en pots blanc
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

le vrai soucis des gels chinois ce n'est pas à savoir si c translucide ou pas mais surtout les produits qui rentrent dans la compositions des gels et là je vois que cela ne preocupe personne. Votre seule soucis c la couleur, le pot, et le prix mais alors pourquoi avons nous des normes europeennes afin de proteger votre corps et vos mimines !!!!!!! et VOTRE SANTE !!!!!!
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Tu as entièrement raison mais ces gels nous les utilisons en déco. Ils ne touchent pas notre plaque.
Cela minimise le danger sinon c'est clair que pour les autres gels je ne commanderais pas à Hong Kong
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

le vrai soucis des gels chinois ce n'est pas à savoir si c translucide ou pas mais surtout les produits qui rentrent dans la compositions des gels et là je vois que cela ne preocupe personne. Votre seule soucis c la couleur, le pot, et le prix mais alors pourquoi avons nous des normes europeennes afin de proteger votre corps et vos mimines !!!!!!! et VOTRE SANTE !!!!!!

J'ai comparé la compo des gel sure promise avec ceux de nails.fr et c'est la meme... Donc ca veut dire quoi ? Faut pas acheter allemand ?

J'ai une palette de fap chinois (la manly) et oui il y a des parabens dedans, en meme temps toute cette histoire autours des parabens me fait doucement marrer !

Ce n'est pas parce que c'est chinois que c'est FORCEMENT de la merde... sinon bah achetez pas, par exemple, Yamaha, c'est chinois !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Moi j' ai une petite question sur ces gels, j'ai reçu 4 lots : 2 en pots transparents et 2 en pots blancs, un seul sur les 3 était dégueulasse et cassé (en pots transparents de chez pluscharme), en pot blanc dans chaque lot un seul pot coulait sur 10 (sachant que j'ai lu sur d'autre post que beaucoup de gels coulaient de différentes marques et pas que chinois ) Mais pour en revenir à ma question :p : quel type de gel est-ce ? (construction, monophase, biphase ???) car dans mon lot de couleur j'ai eu du transparent (en pot transparent) !
Merci de votre aide les fille !!!! :D
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Désolé les filles de ré-ouvrir ce post...mais je suis tombée sur eBay sur le vendeur donc pluscharme, et je suis tombée sur cette annonce : kit de UV 9w Lampe avec 25pcs manucure ongle art UV gel | eBay > j'aurais aimer savoir si il y en a qui ont commandés un kit ressemblant à celui - ci et si les lampes marchent correctement...??
Et pour celle qui ont acheté les gels (pour french) de pluscharme, j'aurais voulu savoir si vous l'avez utilisé directement sur capsule ou sur vos ongles directement...?
Merci d'avance les filles....
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

9w c'est pas suffisant il te faut du 36w. Et perso, ce kit, je l'ai essayé et c'est de la m*****
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Merci Nymhack, les gels aussi tu les trouves pas terrible...?!
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

moi , perso, plusdecharme j'ai commandé des venis nail art! parcontre j'ai reçu des gels de couleurs " surpromise" 36 en tout, je les ai reçu du vendeur hypercontent je sais pas si l'une d'entre vous connais! mais c dlarnaque ! j'ai reçu le tout dans 3 boites de 12 ! et les boites degheulasses, le gel avait coulé par dessus !!!!!!! et en plus à chaque fois que j'essayais d'en ouvrir une l'embout sur lequel état vissé le bouchon cassait du coup 36 gel poubelle quoi! ne commandez jamais chez lui !

moi j'ai eu un problème avec hypercontent et il m'a demandé une photo et j'ai recu 36 autres lyners neuf sans avec a retourner le lot défectueux

j'avais commandé également une ponceuse j'ai un petit problème en voulant la démonter pour la nettoyer j'ai envoyé un mail a hypercontent et 10 jours plus tard une nouvelle ponceuse je commande plein de truc chez lui et tourjours une bonne communication par contre je n'ai jamais commandé de gel de couleur mais cela ne devrait tarder
 

Ca peut vous intéresser:

Haut