Avis gel couleur ebay pas chinois !

Jodie

Marmotte Blonde
Bonjour a toute,
Je sais que le sujet des gels de couleurs ebay a déjà été abordé, mais a chaque fois on parle de vendeur chinois.
Je voudrai votre avis sur les gel vendus par des vendeurs francais comme pluscharme ( 8 couleur gel UV glitter pour pose ongles tip manucure en vente sur eBay.fr (fin le 05-juin-10 11:09:50 Paris) ) ou hypercontent ( 36 GEL UV GLITTER POSE ONGLES FAUX TIP COULEUR COMPLET en vente sur eBay.fr (fin le 12-juin-10 16:01:51 Paris) ), ou encore ftbuyonfire ( http://cgi.ebay.fr/8-couleur-Gel-UV...re_pedicure&hash=item2a07835176#ht_3292wt_991 ) si qqn a testé, parce que dans le genre pas cher c'est pas mal ;)

Merci
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Je ne peux pas t'aider mais jaten osi des reponses !! hihi
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

:lol: pas de problèmes !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

coucou
c'est des gels chinois, sauf qu'ils ont été importé et stockés en france mais bon pour faire une french à mon sens ca convient ( je suis une petite amatrice lol)
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

bonsoir


regardez dans ses évaluations ( pour l'autre vendeur pareil )


Pseudopluscharme ( 26709
3222a7917a48bd389caad769f05ab24f.gif
)
Evaluations positives (12 derniers mois) : 98,3%
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
[Comment le pourcentage d'évaluations positives est-il calculé ?]

Membre depuis : 23-févr.-05 en Hong Kong


son entrepôt est certes, peut être en france , mais il annonce 7 à 10 jours pour la livraison


maintenant la qualité , je laisse les utilisatrices vous conseiller , je ne les connais pas
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

J'ai commandé des gels paillettés sur Ebay ils venaient de pologne mais alors aucun souci.
Ils catalysent très bien.
Pour plus de charme j'ai commandé aussi des produits et pas deçue voilà si cela peut t'aider
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

mais si tu regarde tout en bas de leur annonce les gels viennent bien de hong kong
j'en ai commandé une fois même pas pu les utiliser ils étaient catalysé dans le pot....
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

ungaro : catalisés dans le pot ????? ouhlaaaa !!!!

Ben merci les filles pour vos avis ;)
Je vais y réfléchir un peu plus amplement... mais vu que la plupart ont eu une bonne expérience, je pense que je vais tenter... mais pas avec celui qui vend les gels par 36 ;)
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

plus decharme = vendeur de produits chinois... perso je ne conseille pas...
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

moi , perso, plusdecharme j'ai commandé des venis nail art! parcontre j'ai reçu des gels de couleurs " surpromise" 36 en tout, je les ai reçu du vendeur hypercontent je sais pas si l'une d'entre vous connais! mais c dlarnaque ! j'ai reçu le tout dans 3 boites de 12 ! et les boites degheulasses, le gel avait coulé par dessus !!!!!!! et en plus à chaque fois que j'essayais d'en ouvrir une l'embout sur lequel état vissé le bouchon cassait du coup 36 gel poubelle quoi! ne commandez jamais chez lui !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

moi pour la deco jai pas eu de probleme avec plus charme
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

D'apres ce que je lis dans les commentaires :

- pour Hypercontent : les gels par 36 ont des problèmes régulier : gel qui coulent ou pots cassés

- pour Pluscharme : pas plus de mauvais commentaires que ça... mais l'expérience des filles du forum ne donne pas envie d'essayer.

- pour frBuyonfire : il n'y a qu'un avis sur le lot de 8gels et apparement les pots ont été utilisés et sont arrivés presque vide...

Bon je crois que j'ai pas le choix, je vais me ruiner chez les filles du fofo (ex. Cindou => chez qui de toute façon je comptais commander....) au moins la je connais connais la qualité des produits et du transport.
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

bah écoute avant de conclure à la vavite, moi je commande régulièrement chez pluscharme et no soucis ! Trés bonne communication et je suis trés satisfaite de mes produits.

Si ça peut te rassurer g testé les gels sure promise pour débuter et ils tiennent trés bien et sont nikels pour s'entrainer à la pose chablon. SEul défaut : les bubulles !
Mais pour débuter c nikel au lieu de gaspiller des gels à 20 € ou 30 € les 15 ml !

Maintenant que je maitrise un peu mieux g pu acheter de "vrais gels" lol.

Mais pour la déco pas de soucis tu peux commander chez plus charme.

Livraison en 6 jours !
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Bon ben je vais réfléchir a pluscharme alors ;)
Vu que toi, cindou et d'autres miss n'ont pas eu de problèmes, ce ne doit pas etre si récurent ;)

La nuit porte conseil !

Merci les filles !!
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

oh non j'aurai du lire avant de commander :frown: je viens de commander un lot de 6 gels de couleurs chez hypercontent ,pfff quelle poisse :mad:
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

J'ai commandé ma lampe uv chez plus de charme et aucun soucis !!
 
Re : Avis gel couleur ebay pas chinois !

Apres ce sont des chinois apparement, ils detestent avoir une éval négative, si tu n'es pas contente tu les contactes ils feront tout pour ne pas avoir un - ;)

Sophylia : merci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut