avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

sabine83

Confirmée
bonjour
a votre avis le mieux c est le gel ou la resine ? -pour le travailler?
-pour la tenue?
-la brillance?
-la deco?
aucune experience dans la resine , jamais utilise et vos conseils serais les bienvenue merci d avance
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

salut,

moi je préfere le gel bien que je n'ai jamais essayé la résine maintenant a voir avec les pro!
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

Je préfère le gel aussi et j'ai dejà essayé la resine mais je préfère 100 fois mieux le gel. Aprés sa depend chacun sa methode. c'est a toi de voir et de faire des teste. Dans les 2 cas il y a des avantages et des inconvéniant.
Biz
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

Moi j'aime bien les 2
Se sont 2 Technique différent,
Pour la tenu c pareil.
Pour la brillance cela dépend les 2 peuvent briller autant.
Pour la déco je trouve plus facile a la résine mais après ca dépend des gens
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

coucou iria sa me fait plaisir que tu reponde et tes conseils mon bien servie satisfasite de mes produits aussi ! et les autre filles qui prenne la peine de me repondre je les remercie car sa me fait avancer alors merci beaucoup ! on ma toujours dit que la resine abimait plus les ongles que le gel et que le vieillissement etais pas top que sa jaunissait ! vrai ou faux? est ce difficile a travailler ou idem que le gel ?
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

Moi j'aime bien les 2
Se sont 2 Technique différent,
Pour la tenu c pareil.
Pour la brillance cela dépend les 2 peuvent briller autant.
Pour la déco je trouve plus facile a la résine mais après ca dépend des gens
meme chose que iria :50-star:
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

Moi j'aime bien les 2
Se sont 2 Technique différent,
Pour la tenu c pareil.
Pour la brillance cela dépend les 2 peuvent briller autant.
Pour la déco je trouve plus facile a la résine mais après ca dépend des gens
Pareil :wink2:
Sauf pour la tenue, pour mon cas je debute, alors on verra le temps qu' elles tiennent :whistle:
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

merci les filles je vais attendre d avoir d autre avis pour voir se que les filles disent
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

moi je fais les deux et les 2 sont aussi bien
je ne fais que du gel sur les autres et que de la resine sur moi
pour les deco je fais les deux
par exemple je fixe paillettes etc....... au gel mais je fais de la3D (donc resine) comme deco
les 2 peuvent briller autant et la tenue c'est pareil
j'utilise plus la resine sur chablons et le gel sur tips
le gel et bien (je trouve ) pour les ongles assez courts
mais pour les ongles longs(comme moi) je fais resine car je trouve ca plus resistant
la resine est flexible alors que le gel est rigide
ensuite pour ce qui est des deposes je prefere la resine car on peut vraiment tout enlever
avec le gel je n'ai jamais reussi a faire une vrai depose (tout enlever)
je ne trouve pas que la resine abime plus l'ongle que le gel
*
c'est vrai que lorsqu'on debute le gel est plus facile a appliquer car il ne faut pas une reelle technique alors que pour la esine la techn ique est tout de meme specifique
bref apres tout ca, j'aurais tendance a dire que le gel est bien pour debuter mais qu'il faut savoir faire les 2 car suivant les cas il faut pouvoir t'adapter
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

coucou iria sa me fait plaisir que tu reponde et tes conseils mon bien servie satisfasite de mes produits aussi ! et les autre filles qui prenne la peine de me repondre je les remercie car sa me fait avancer alors merci beaucoup ! on ma toujours dit que la resine abimait plus les ongles que le gel et que le vieillissement etais pas top que sa jaunissait ! vrai ou faux? est ce difficile a travailler ou idem que le gel ?

non cela n'abime pas l'ongle plus que le gel.
Ben le gel aussi jauni pour certain, la resine pareil, il faut seulement mettre du sun blocker je pense.
Ben le gel et plus maniable tu as le temps de travailler
que la resine il faut la travailler plus vite, c'est assez dure les 1er temps mais quand tu a trouver la technique c'est un plaisir de travailler avec.
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

Avis de cliente: moi j ai tester les 2, le gel abime vraiment les ongles sa les jaunis il casse (j'ai les ongles tres solides) et la résine est mieux, plus naturelle, tiens mieux n'abime pas du tout les ongles, mais la brillance ne dure pas trop, la deco je sais pas je n en ai jamais fait. je ne tenterai plus jamais le gel car les ongles ne respire pas. Apres tout dépend de la professionnelle.
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

Avis de cliente: moi j ai tester les 2, le gel abime vraiment les ongles sa les jaunis il casse (j'ai les ongles tres solides) et la résine est mieux, plus naturelle, tiens mieux n'abime pas du tout les ongles, mais la brillance ne dure pas trop, la deco je sais pas je n en ai jamais fait. je ne tenterai plus jamais le gel car les ongles ne respire pas. Apres tout dépend de la professionnelle.

l'ongle ne respire pas de toute maniere
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

ok, ok j ai regarder un de tes pas pas iria j ai pas tout compris mais je pense que c est parce que je ne connais pas les produits resine et je n' en est jamais vu non plus ! gloubi ce sont tes ongles ? enfin je veux dire tes mains c est toi qui fait cela? c est rigolo et tres tres originale !!!! bon si j ai tout compris c est pas de la tarte la resine faudra que je m'y mette pour voir et si un jour je veux faire de la 3d j aurai pas le choix si sa se fait a la resine seulement !une chose est sure je vais mourrir moins idiote depuis que je vous connais
 
Re : avis gel ou resine c est quoi le mieux ???

pr la rigiditer la résine et mieux en ce qui concerne les ongles qui jaunisse c pareil pour les 2 pour avoir l'effet brilliance aprés avoir apliquer ta résine tu peux apliquer une couche de gel de finition par dessus sa remplace le top coat ou de vernis de base et tu as des ongles qui font croire que c du gel alors qu'a la base se sont des ongles fait en résine .regarde et tu verra tchiao
 

Ca peut vous intéresser:

Haut