AVIS GEL PAINT POUR FOILS

Géraldine91

Membre récent
Bonsoir à toutes,
Je voudrais tester la pose de foils, juste sur des dessins pas en pose complète donc j'ai cherché un gel paint et j'ai trouvé celui de chez framenails qui est très correct en prix, ou celui de chez ongles 24, j'ai l'habitude de commander chez ongles 24 mais je ne connais pas la qualité de leur leur gel paint ...

Si vous avez un avis je prends avec plaisir !

Bonne fin de soirée
 
Salut,

Perso j'utilise que les gels foils Mnails adhérence de folie, même leur foil sont d'une qualité ultra fine, inratable a poser. J'ai jamais testé par contre Framenails mais c'est une marque en qui j'aurais confiance bien plus qu'ongle 24 si je devais choisir.
 
Salut,

Perso j'utilise que les gels foils Mnails adhérence de folie, même leur foil sont d'une qualité ultra fine, inratable a poser. J'ai jamais testé par contre Framenails mais c'est une marque en qui j'aurais confiance bien plus qu'ongle 24 si je devais choisir.
Coucou, ok merci pour ta réponse je vais aller voir sur le site Mnails comme j'ai besoin de quelques trucs je voudrais tout regroupé sue une même commande ! merci en tout cas et bon dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut