Avis Gelcolor OPI

Aline Bella Nails

Membre Actif
Voila, je voulais avoir des avis concernant la tenue des gelcolor opi
Durant les vacances, a la mer et la piscine...
Sur les mains et pieds...
 
moi aussi :D

je cherche qqun qui a pu comparer les vsp cnd et opi.
 
Bonjour à toutes, je recherche une lampe pour catalyser les gelcolor opi. Je n'ai malheureusement pas le budget pour la led de chez OPI. Qui en a une qui fonctionne correctement avec ces vernis ? Petit budget (plutôt en UV, j'ai vu qu'il fallait catalyser 2 min au lieu des 30 s...). Merci les filles !
 
Bonjour

Les gelcolor sous lampe uv se catalyse
1minute : base
2min : couleur
3min : top coat

Je te conseille de prendre une lampe uv de bonne qualite
Evite les 1er prix si tu souhaites un bon resultat.
Ou une lampe led mais pas celle de chez opi
Car sous lampe uv c'est long
8 minutes par mains ou pieds sous uv contre 2 minutes sous led
 
Sincérement, je ne sais pas, je posséde les lampes OPI.
Regarde chez P.Sage, Sibel, BNA, CND....
Favorise une lampe de marque.
Aprés c'est un conseil, tu fais comme tu veux ;-)
 
En led il y a plusieurs puissances... Que choisir ?
Oui je privilégie aussi les marques et si je pouvais je prendrai celle de chez OPI...
 
Attention au niveau des lampes Led, il faut que la longueur d'onde soit conforme à ce qui est nécessaire pour ta marque de vernis. Par exemple une lampe led chez gelish harmony (l'un des meilleurs du marché)ne fonctionnera pas nécessairement avec les vernis semi perm. de Opi et vice versa...
Tu n'as pas ce probleme avec des UV.
 
coucou les filles
petite question vous mettez combien de temps pour faire une pose et aussi une depose-repose?
Merci
 
merci pour ta reponse
encore une petite question tu facture une pose + une depose ou tu as un tarif global?
Merci
 
bonjour!
J'ai reçu une commande des states récemment, c'est la 2ème fois que je commande chez ce fournisseur.
Seulement cette fois ci dans ma commande, il y a 4 vernis de la gamme pastel gel color.Super couleur, sauf que je fais le test sur mes ongles, jaune pastel...réaction très bizarre, la couleur ne reste pas homogène, j'ai l'impression qu'elle se déphase sur mon ongle.même à la 2eme couche (pouce et index sur la photo)
Je fais un test sur qqun pour le reste de la gamme, pareil...et au moment où je retire le film collant du top coat après avoir catalyser...la moitié de la couleur part!!
C'est la 1ere fois que ça me fait ça, j'ai toujours utiliser Opi et cnd comme vernis permanent, rien à dire, tenue/application parfaite !
Sauf cette fois ci...qqun à déjà eu ce problème ?
Une gamme pastel pas au point? Ou moi qui ai fait une mauvaise manipulation?
Ou peut etre pigments fragiles, ils n'ont pas supporté le voyage?
 

Pièces jointes

  • DSC04857.JPG
    DSC04857.JPG
    1 MB · Affichages: 285
  • DSC04859.JPG
    DSC04859.JPG
    948.8 KB · Affichages: 340

Ca peut vous intéresser:

Haut