Avis Important

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest
coucou les filles, suite a de nombreuses altercations entre profs, pas profs concernant le LB qui rend une place phénoménal sur cette partie du forum.

Il serait judicieux de ne plus parler de marque mais plutot des ingrédients bénéfiques du LB ou de la technique d'application

Ce lissage qui existe depuis 2 ans mtnt subsite bcp de convoitises et des gens peu scrupuleux ne manquent pas afin de faire leur tit bizz a coté sans rien donné en retour , sans compter les sous marins qui lisent et pompe les infos .

De plus comme je le dis et je le répete, les infos sur LB ont été déjà donné , il suffit d'utiliser le mode recherche de ce forum et également concernant l'entretien du LB avec différents types de shampooings et soins adaptés donc je trouve inutile de radoter ou de s'alarmer quand on voit le mot "sodium"
il y a un post pour cette effet...

Ensuite conseiller oui mais surtout si c'est une question qui n'a pas été poser précedemment

Parce que là celà en devient de l'assistanat

Concernant la vente de kit déjà qui a l'autorisation du distributeur?????
Il y a une partie pub pour ces ventes et de plus sachez que sur un forum n'est pas un lieu adequat de vente de kit mais un lieu d'echange d'idées...

Pour ma part sur le LB, j'en suis blazé et je reponds meme plus aux assistés.

Ensuite oui chacun peut montrer son taf et sa realisation en photo afin de guider les nouvelles filles sur les biens fait du lissage mais par PITIE STOP LES MARQUES....................

Alors tous à vos compos et leur bien faits et que le meilleur gagne...

INTERROGATION SURPRISE EN 2011
 
Re : Avis Important

Dommage d'en arriver la que les coiffeuses montre leur réalisation leur test sans qu'on puisse les comparer sa gâche tout ....
Je vois pas pourquoi on doit "s'autopunir" car certaines personnes viennent passer leur crise menstruel sur le forum !!!
Même si je comprend bien que sa devient pénible ...:15-nerd:
 
Re : Avis Important

Je ne suis pas d'accord, si on ne site pas de marque comment faire la comparaison entre plusieurs choix. Cela n'a pas de sens.

Par contre se prendre la tête parce qu' on est pas d'accord avec un avis differents du sien, ça c'est pitoyable car chacun réagit à sa façon au contact d'un même produit.

Il faut bien faire la différence, ce n'est pas les marques qui posent problème mais les gens stupide.

D'ailleurs la première chose qu'on viens chercher sur ce forum c'est le conseil sur les produits à utiliser et la marche à suivre pour les utiliser.
 
Re : Avis Important

qu'on cite les marques ou pas celà m'est égal, mais suis d'accord sur les grandes lignes de dreena à savoir que beaucoups se prenent le choux, et beaucoups cherchent des infos sans se fouler, et beaucoup profite du travail des autres , ces dernierres pas assez qu'elles en profitent largement, ne se genent en plus pas pour metre le bronx...

il est vrais que ça défavorise les filles qui ne peuvent se permetre de passer par la case coiffeur... disont que pour les nouvelles ça les obligera à chercher un peu sur le fofo, mais toutes les infos y sont, beaucoups ici se sont décarcassés pour metre tout les détail et celà sur plusieurs marques, ensuite les pm existe, le soucis c'est que chat echaudé crain l'eau froide.....
 
Re : Avis Important

Pour ma part, je pense que l'on ai pas obliger de nommer une marque et citer uniquement le LB avec les ingrédients primordiales qui feront de lui l'un des meilleurs et ses biens faits..

Ensuite je comprends tout à fait, pour ma part celà fait belle lurette que je parle pas de marques mais des composants actifs qui fait qu'un lissage B est reussi.

Ensuite il y a des choses retenir sur l'enventuel echec d'un LB, a savoir sur le cheveu ou autres par rapport à bcp de recul

Ensuite chacun fait ce qu'il veut de citer ou pas mais celà genere trop de tension et celà en devient agaçant et bien sur dommage...!
 
Re : Avis Important

Pour ma part, je pense que l'on ai pas obliger de nommer une marque et citer uniquement le LB avec les ingrédients primordiales qui feront de lui l'un des meilleurs et ses biens faits..

Ensuite je comprends tout à fait, pour ma part celà fait belle lurette que je parle pas de marques mais des composants actifs qui fait qu'un lissage B est reussi.

Ensuite il y a des choses retenir sur l'enventuel echec d'un LB, a savoir sur le cheveu ou autres par rapport à bcp de recul

Ensuite chacun fait ce qu'il veut de citer ou pas mais celà genere trop de tension et celà en devient agaçant et bien sur dommage...!

Coucou ma Drena, des tensions de la part de qui?????
Si on ne donnait pas le nom des produits tester et juste les compos de produits cela n'aurait plus grands intérêts je pense..
 
Re : Avis Important

Pas de tensions de mon coté bien sur, mais bcp de prise de bec inutiles

bisous^^
 
Re : Avis Important

Il est vrai que le Lissage Bresilien est bizness tres lucratif apparement, et dés qu'il y a du blé il y a des tensions.

C'est dommage.

Moi ce que je retiens avant tous c'est le plaisir et la joie que certaine filles nous decrivent apres un LB réussit. C'est impressionant mais le fait d'avoir des cheveux difficile a coiffer me pourrit la vie depuis tres longtemps, et quand je lis des temoignages de filles heureuses ça me donne de l'espoir.
 
Re : Avis Important

Dreena pour moi ça n'a pas d'interêt de ne pas citer les marques parceque de toute façon le problème n'est pas dans la marque en elle même. Le problème vient de la concurrence inouïe Qui se trame en coulisse sans que nous le sachions nous clientes. Ce qui est sensé faciliter lachat de kits particuliers sans que ça nous coûte un bras donne lieu a une guerre a laquelle se livrent des filles très mal intentionnées dont le seul but ici est de faire de l'argent et basta! Babinou vient de se faire pousser vers la sortie dune manière particulière méchante. Tout ça c'est méprisant! Ya de la place pour tout le monde, on s'en fou de qui vend quoi! Quand les nouvelles posent la question on oriente vers les vendeuses dont on a eu les meilleurs échos et ensuite elles sont contactées par mp par toutes les vendeuses de kit. Après a elle de bien lire tous les posts et de faire leur choix!
 
Re : Avis Important

Assez d'accord avec xena, moi quand je suis arrivé, j'ai lu mais vraiment lu, je passais mes soirées sur le post de Bellacio et bien d'autres, apres avoir bien retenu quelque lecon mais pas tout parce que impossible (vu que je ne suis pas coiffeuse professionnel exercant le Lb j'apprend encore et je lis encore) !!
Pas besoin d'assistanat !!
Mais le probleme ne vient pas des marques, mais oui du bisness creer par certaines en sous marin, la est la prise de becs.
Moi je ne vends rien donc tout ce que je souhaite c'est m'embellir comme toute femme (enfin presque) !!
Apres libre a chacun de repondre aux nouvelles ou pas !!
Bref tout ca pour dire que l'argent rendrait dingue beaucoup de fille.
Malgré tout dreena regne une bonne ambiance quand il n'y a pas prise de becs sur le fofo, donc moi je me vois mal citait un produit par ses ingredients (ce n'est pas mon metier de base) et j'admire le metier que vous faites et la passion que vous en degagez (j'en suis devenu moi meme accro) !!
Voila mon opinion de petite acheteuse.
 
Re : Avis Important

Je regrette beaucoup que ça en soit arrivé là sur le forum... :sad:

L'espace d'un week end, je retrouve le fofo chamboulé !
Le LB explose tous les posts dans cette section qui est sensée être : coloration, permanente, défrisage

C'est clair que c'est révolutionnaire pour beaucoup et ça déchaine les passions, par conséquent, le business aussi se déchaîne.

Si on veut préserver ce forum qui est un bon forum d'échange et d'expérience, il faut arrêter cette concurrence des marques.

Que chacune prenne le recul nécessaire pour pouvoir ne parler que de choses utiles, nous en apprendre plus sur leurs expériences, les nouveaux produits... etc

Peace les filles et revenons à l'essentiel :cool:
 
Re : Avis Important

Bonjour à toutes,



Pour répondre à Dreena, je suis d'accord avec le principe mais c'est dommage car la première chose que l'on vient rechercher ici, c'est le "bon" lb, et, sans marque, difficile de se faire une idée. Ce qu'il faut, c'est juste de la mesure, et je suis certaine qu'on en est toutes capables.

C'est également dommage que les nouvelles devraient rechercher sur le forum les réponses même si ça parait logique, c'est très long.

Ce que je propose, c'est d'ouvrir une discussion par LB, ainsi la personne qui recherche de l info sur tel ou tel LB est directement orientée, on pourrait également mettre un responsable pro par LB qui répondraient aux questions plus techniques. Ainsi, le premier post contiendrait toutes les infos relatives à telle ou telle marque: composants, particularités, temps de pose, où s en procurer... Cela éviterait d avoir des doublons en posts ouverts.

Voilà et, à défaut de te déplaire Babinou en prononçant ton pseudo, mais je n ai pas le choix, je ne comprends pas pourquoi tu arrêtes ton activité, tu es une pro ici donc soit en rogne contre moi si tu veux mais STP reste pour les autres au moins, moi je signe...

Enfin, pour finir, j etais loin d imaginer que mon post parti d un "coup de gueule" allait faire tant de dégats, c est pour cela que je m en excuse, j ai été très maladroite et je ne m en suis pas rendue compte, après j ai essayé de broder des réponses pour me justifier, mais aujourd hui, je le reconnais, mon post n avait aucun intérêt, j ai voulu exprimer une chose et je m y suis mal prise.

Voila, je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée, sous la protection du Très-Haut.
 
Re : Avis Important

Maintenant que tout a été dit de part et d'autre,

j'espère que l'incident est clos dorénavant.
 
Re : Avis Important

Bonjour à toutes,



Pour répondre à Dreena, je suis d'accord avec le principe mais c'est dommage car la première chose que l'on vient rechercher ici, c'est le "bon" lb, et, sans marque, difficile de se faire une idée. Ce qu'il faut, c'est juste de la mesure, et je suis certaine qu'on en est toutes capables.

C'est également dommage que les nouvelles devraient rechercher sur le forum les réponses même si ça parait logique, c'est très long.

Ce que je propose, c'est d'ouvrir une discussion par LB, ainsi la personne qui recherche de l info sur tel ou tel LB est directement orientée, on pourrait également mettre un responsable pro par LB qui répondraient aux questions plus techniques. Ainsi, le premier post contiendrait toutes les infos relatives à telle ou telle marque: composants, particularités, temps de pose, où s en procurer... Cela éviterait d avoir des doublons en posts ouverts.

coucou, le soucis c'est que certaines ne passe pas souvent et quand elles viennent pour montrer leur résultat elles ouvrent immédiatement un post en donnant videment la marque... pratiquement infaisable de surveiller toute la journée qu'une personne poste pour la rediriger... sans compter que pour déplacer un post dans un sujet faut etre modo... et pas de modo coiffeuse, ensuite y a des dizaines de marques pour une poignée de pros sur le fofo, comment en metre une derrière chaque marque? .

Voilà et, à défaut de te déplaire Babinou en prononçant ton pseudo, mais je n ai pas le choix, je ne comprends pas pourquoi tu arrêtes ton activité, tu es une pro ici donc soit en rogne contre moi si tu veux mais STP reste pour les autres au moins, moi je signe...

Enfin, pour finir, j etais loin d imaginer que mon post parti d un "coup de gueule" allait faire tant de dégats, c est pour cela que je m en excuse, j ai été très maladroite et je ne m en suis pas rendue compte, après j ai essayé de broder des réponses pour me justifier, mais aujourd hui, je le reconnais, mon post n avait aucun intérêt, j ai voulu exprimer une chose et je m y suis mal prise.

Voila, je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée, sous la protection du Très-Haut.

pour moi un fofo qui part dans tout les sens, un post qui part dans tout les sens c'est normal, je ne connais pas un seul forum ou tout est bien rangé comme dans une chambre de jeune fille ( sauf la mienne argf!!! ) impossible de fédérer, la foule, la c'est demander à ds nanas qui ont de grossent journées bien remplie, de rester sage le soir sur le fofo... non ici c'est coin détente ou tout le monde parle de tout , de rien, et évidement des marques qu'elles ont essayées.... te reste une solution qui peut etre pas mal: creer un forum ;)

bonne soirée à toute ;)
 
Re : Avis Important

Chui pas d'accord avec toi Bambou.... Ce serait bien de mettre en place tout un organigramme.... Un responsable post lui même subalterne du grand Reponsable LB..... Le responsable de post serait épaulé par son adjoint..... Qui lui même aurait son petit stagiaire..... Faut y mettre de la bonne volonté les filles!!!!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Re : Avis Important

Bonjour à toutes,



Pour répondre à Dreena, je suis d'accord avec le principe mais c'est dommage car la première chose que l'on vient rechercher ici, c'est le "bon" lb, et, sans marque, difficile de se faire une idée. Ce qu'il faut, c'est juste de la mesure, et je suis certaine qu'on en est toutes capables.

C'est également dommage que les nouvelles devraient rechercher sur le forum les réponses même si ça parait logique, c'est très long.

Ce que je propose, c'est d'ouvrir une discussion par LB, ainsi la personne qui recherche de l info sur tel ou tel LB est directement orientée, on pourrait également mettre un responsable pro par LB qui répondraient aux questions plus techniques. Ainsi, le premier post contiendrait toutes les infos relatives à telle ou telle marque: composants, particularités, temps de pose, où s en procurer... Cela éviterait d avoir des doublons en posts ouverts.

Voilà et, à défaut de te déplaire Babinou en prononçant ton pseudo, mais je n ai pas le choix, je ne comprends pas pourquoi tu arrêtes ton activité, tu es une pro ici donc soit en rogne contre moi si tu veux mais STP reste pour les autres au moins, moi je signe...

Enfin, pour finir, j etais loin d imaginer que mon post parti d un "coup de gueule" allait faire tant de dégats, c est pour cela que je m en excuse, j ai été très maladroite et je ne m en suis pas rendue compte, après j ai essayé de broder des réponses pour me justifier, mais aujourd hui, je le reconnais, mon post n avait aucun intérêt, j ai voulu exprimer une chose et je m y suis mal prise.

Voila, je vous souhaite à toutes une excellente journée ensoleillée, sous la protection du Très-Haut.


o_O
 
Re : Avis Important

C'est dommage d'en arriver là les filles...

Vous avez été les premières à me faire espérer, rêver et j'ai foncé pour un premier lissage dans un salon... bon ça a été la cata...
Mais c'est encore vers vous que je me suis tournée quand, le moral dans les chaussettes, je voulais savoir que faire!!
J'ai été conseillée, et guidée. J'ai acheté auprès de 2 personnes différentes! Deux moyens qui m'ont apporté d'un coté la rapidité et de l'autre le tarif plus bas!
J'y suis allée une deuxième fois et depuis je revis! Enfin j'ai des cheveux gérables sur la tête!!
C'est dommage que la guerre des clans arrive à donner une mauvaise ambiance.
Je ne suis pas accro à une marque et je suis ouverte à toutes les idées!
Vous avez été ma bouée de secours... et si ça ne va plus, il faudrait que ça s'arrête??? C'est sûr que cette gueguerre de marque soule et en tant que cliente j'ai l'impression qu'on se bagarre pour mon porte-monnaie mais je ne suis pas prête à donner le moindre centime bêtement!

Je trouve ça dommage pour celles qui arriveront après moi et qui auront besoin d'être rassurée...
 
Re : Avis Important

Je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de créer une section "Lissage brésilien" vu les proportions que ça prend sur la section "colo,permanente,défrisage"?
Je dois avouer que ça commence à me souler de voir une vingtaine de post ouvert sur le LB avant d arriver à un autre sujet :taz:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Coloration, permanentes, défrisage 3
Coloration, permanentes, défrisage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut