avis lampe ccfl 60 watts

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
Bonjour,
Je viens poster car j'aimerais votre avis.
J'ai fait pas de recherche dans les posts et sur différents sites pour avoir des avis sur les lampes ccfl mixte Led.
Beaucoup d'entre vous disait que la lumière était mal répartie sur les côtés et qu'une spirales n'était pas suffisante.
A force de farfouiller je suis tombée sur cette lampe (voir le lien)

http://fr.aliexpress.com/item/cheap...auto-sensor-60w-ccfl-led-nail/1911964311.html

C'est apparemment une 60 watt .constituée de 3 spirales de 12 watt chacune.dont 2 légèrement inclinée sur les côtés et de 24 watts Led.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'utilise déjà et les avis car ça me paraît pas mal du tt mais c'est quand même pas donné donc je voudrais pas me tromper.
Merci d'avance ;)
 
pour moi tjrs un peu sceptique ce genre de produit !!! et c'est quoi ces néons en spirale ?? en trouveras-tu d'autres qd ils seront HS ? moi je ne commanderais pas ...
 
Ce sont des diodes froides qui ont une durée de vie super longue tout comme les les. Merci pour ton avis ;)
D'autres connaisseuses?
 
Voui pas assez de demande, ils ont vidé leur stock et n'en refont plus
pour moi tjrs un peu sceptique ce genre de produit !!! et c'est quoi ces néons en spirale ?? en trouveras-tu d'autres qd ils seront HS ? moi je ne commanderais pas ...
Coucou Miss,
ce n'est pas une lampe UV où tu dois changer les néons !
 
moi j'ai celle qu'avait ongle 3000, mais je ne sais plus combien de spirales elle a, et je suis en vacances....
 
coucou, je l'ai, ainsi que l'autre modèle :
http://www.aliexpress.com/item-img/...Lamp-nail-dryer-free-shipping/1827192369.html
depuis 2 et 4 mois, payées 110-130E chaque

Pour l'instant, RAS, peu utilisées (environ 50 fois en tout), je fais surtout des essais et entrainements sur moi et ma main en plastique.
j'aime bien, pour l'instant, ras le bol de ma EmmiNails et ses lampes qui faiblissent (voire claquent) au bout de 2-3 mois, 32E chaque fois. Je ne voulais pas commander à nouveau des lampes donc je me suis lancée...
pratique et légère, faciles à nettoyer, le socle s'enlève pour faire les pieds et nettoyer (ils s'aimantent ), j'ai pu glisser une feuille d'alu pour l’hygiène.Les gels led catalysent super vite....
Elles sont plus petites que mon "ancienne".
Elles ont bien 3 lampes.

A suivre, parfois ce genre de matériel peut fonctionner des milliers d'heures comme indiqué mais ne supportera pas + d'un certains nombre d'allumages....

Pour avoir fait pas mal de recherches, la lampe de ongles 3000 a 3 lampes aussi.

Bises,
en espérant vous avoir aidé,
bonne nuit
 
Super! Merci beaucoup pour ton avis!!! Je pense que je vais me lancer...Le mois prochain lol.
Je vous donnerai mes impressions.
En tt cas d'autres avis son tjr les bienvenue ;)
 
Je suis, moi aussi ça m'intéresse car même si je pose que sur moi je me dis que ça peut me faire gagner du temps, par contre je me demande au bout de combien désert onde faudrait pincher?
 
coucou, moi aussi je suis le post car j'ai la ccfl 18w(12w+6 led) que j'ai acheter en janvier pour tester ce qu'elle donnait sur les VP (catalyse en 60s) et elle le fait bien, donc je suppose que cette lampe à 3 spirale doit être mieux... en tout cas si tu la commande donne nous tes impressions :)
 
bonjour voici mon avis , je possède une ccfl 12 w elle a bien fonctionné pendant 6 mois environ ensuite les vernis semi perma ont commencés a faire des cloques ( pour mes collégues même problémes ) donc j ai changer pour une ccfl +led 12 w+ 36 led elle fonctionne très bien est cuit parfaitement les cotés ainsi que tous les gels uv ou led en un temps record je l ai est achetés sur alibaba et je n ai eu aucun probléme conclusions : la duré de vie est bien plus courte que leur soit disant 30 000 h , je pense que ce type de machine doit etre changer tous les 6 a 9 mois selon ces fréquences de travail
belle journée a vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut