Avis lampe ccfl

Chloe3003

Membre Actif
Bonjour tout le monde. Voilà j'aimerais acheter une lampe ccfl afin de gagner du temps. Je n'en ai jamais eu j'ai toujours utilisé que des lampes uv j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette lampe la ? Si oui est elle bien ?
Aussi j'aimerais confirmation que mes gels uv passent bien sous cette lampe.
Merci d'avance pour vos réponses les fille :)
 

Pièces jointes

  • 20160711_181900.png
    20160711_181900.png
    599.2 KB · Affichages: 300
Je voulais laisser les pros te répondre, mais pas grand monde on dirait en ce moment...moi je ne pose que sur moi donc ça ne va pas te servir à grand chose...il y a déjà eu des posts là dessus....il en ressortait que le gain de temps était surtout intéressant pour les particuliers car nous on ne fait pas la deuxième main pendant que ça cuit, et que pour des pros l'intérêt n'était pas si grand que ça, et certaines les revendaient même, car pendant qu'une main cuit, tu bosses sur l'autre, donc....pas si intéressant que ça...
 
D'accord merci pour ta réponse en tout cas ! :) j'en ai commandé une j'en avais besoin assez rapidement. Sachant que je suis pro j'espère ne pas l'avoir commandée pour rien ^^ on verra bien merci encore
 
Bonjour, je ne me sert que de cette lampe là, j'en suis tellement satisfaite que j'en ai acheté une deuxième, comme ça, une chez moi pour les entraînements, et une dans le trolley pour les clientes, non seulement cela prend moins de place dans le trolley, mais en plus c'est un gain de temps.
Par ce faite, je vends d'ailleurs ma lampe UV qui est neuve car je ne m'en suis jamais servie. Voilà miss, tout ce que je peux en dire.
 
Bonjour, je ne me sert que de cette lampe là, j'en suis tellement satisfaite que j'en ai acheté une deuxième, comme ça, une chez moi pour les entraînements, et une dans le trolley pour les clientes, non seulement cela prend moins de place dans le trolley, mais en plus c'est un gain de temps.
Par ce faite, je vends d'ailleurs ma lampe UV qui est neuve car je ne m'en suis jamais servie. Voilà miss, tout ce que je peux en dire.

Bonjour,
Je me permets de te demander vu que tu t'en sers , si tu n'as pas eu de soucis avec l'auto detection, je m'explique, j'ai la meme lampe que sur la photo achetée sur aliexpress, et des que je la branche elle s'allume sans même appuyer sur aucun bouton....
Alors j'appuie vite fait sur un des timer pour qu'elle s'arrete mais quand je mets ma main dedans elle ne s'allume pas...
pourrais tu me dire comment tu t'en sers toi?
Merci beaucoup d'avance

Sandra
 
De mon côté aucun soucis avec la mienne, je les ai achetees sur Amazon
HTB1kt2FHFXXXXb8XFXXq6xXFXXX4.jpg
HTB1v_7VLVXXXXa0XpXXq6xXFXXXD.jpg
 
Ah ok moi ce n'est pas celle -ci c'est une Anself 36 watts, (12watts ccfl et 24watts led) et aucun soucis avec, j'essayerai de poster une photo car j'ai du mal a en mettre
 
Vas voir sur Amazon la ref c lampe portable 36 watts led ccfl au prix de 29,90 € je crois elle est rouge
 
oui, je pense qu'il y a un défaut je ne vois pas d'autre explication, j'espère que le vendeur t'en retournera une autre ou te remboursera
 
Mytsie44 elle a l'air vraiment top ta lampe! Tu pensse quel peut catalyser les gel peggy sage? Ma lampe uv ma lâché et j'aimerais investir dans une ccfl mais il y en a tellement
 
Les gels uv que je prends ils catalysent en 90s voir 120s suivant les gels donc normalement oui, maintenant je ne connais pas les gels de chez Peggy Sage mais je pense que oui
 
Merci pour ta reponse j'hésite encore... il existe aussi des ccfl 60w... quel prise de tête lol
 
Ça m'intéresse, c'est la première fois que j'entends parler de ccfl, moi je fais du domicile donc gagner du temps ça m'intéresserait bien mais je sais pas non plus laquelle prendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut