Avis lampe led uv sunuv 6

Claire M11

Membre récent
Bonjour,

Je recherche des avis sur la lampe led uv sunuv 6 en 48 watt.

Merci
 
Hello

As tu un lien de ta lampe s'il te plait?

Merci
 
Cette lampe est marquée indisponible elle ne sera pas réapprovisionnee vois pour un autre modèle
 
Cette lampe est marquée indisponible elle ne sera pas réapprovisionnee vois pour un autre modèle

Je te remercie mais c’était simplement pour te montrer la lampe j’ai pris le premier lien que j’ai trouvé.
Je peux me la procurer ailleurs. Donc je veux bien ton avis quand même
 
Aucun avis dessus il n'y a pas assez de précision et je n'arrive pas a voir ou est le vendeur, du coup je te montre mes lampes qui sont fiable et la garantie amazon est performante en cas de problème. Après ils disent la plupart du temps 50 000heures de durée de vie ça ce n'est pas vrai mais avec la garantie tu les changeras sans soucis

https://www.amazon.fr/Abody-Sèche-ongles-Professionnelle-Shellac-manucure/dp/B01AXK4W96/ref=sr_1_3?s=beauty&ie=UTF8&qid=1521363672&sr=1-3&keywords=abody&dpID=31GV98bROhL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

Merci beaucoup je vais jeter un œil à tout ça
 
La Sun6 du lien ne me plait pas du tt pk:
1) Elle est pas assez puissante pour bien catalyser les finitions mattes. Catalyse pas bien certains gels et les temps proposés ne sont pas appropriés. Elle est loin des 48w de la Abody qu'Ishvary t'a montré.
2) Ouverte dérrière, elle émet trop de lumière et cuit tous les gels ds leurs pots. On peut même pas les laisser ouverts à moins de 30cm et donc pas possible de travailler sur qqun pendant que lautre main est ds la lampe. Ma voisine m'a déjà bien catalysé ma finition favorite matte Lunail pk elle lavait laissé ouverte pas assez loin de la lampe.
3) Le fond est en plastique et très fragile. Celui de ma voisine est déjà cassé et elle l'utilise 2 fois par mois.
4) Elle a des zones mortes au millieu et si tu ne mets pas bien la main certains ongles catalysent pas bien.

Idem pour les Sun8, Sun9 et Sun9 plus. Très bien pour voyager avec et se poser qques couches de vernis SP pas trop capricieux mais sans plus.

La Abody est très bien et peut durer longtemps à condition de ne jamais laisser marcher en continue pour plus de 5-6 minutes. Bcp de pros travaillent avec 2 lampes comme celle que Ishvary t'a montré et n'ont pas de soucis. J'ai le même modèle depuis 18 mois et je la recommende. Elle catalyse super bien et absolument tout. A condition de bien respecter les temps, bien sur.
 
Elle ne fait pas 48w. Chaque petite lampe fait 1w. La Sunone fait donc 30w, sun6 22w, sun9 15w et sun9 plus 18w. Jai mesuré la mienne, une sun1 et elle consomme dans les 29-30w. Voilà. Il faut pas croire à tout ce quon voit sur létiquette mdr. C comme les ponceuses. La puissance marquée est la puissance maximale à la rentrée que lappareil supporte. La puissance à la sortie est souvent très inférieure. Bref. Il y a aussi l'intensité de la lumière qui compte. Prends la Sunone de Ishvary ou une autre qui a au moins 30 lampes dedans! J'ai déjà testé plusieurs et la sunone et sun2 sont celles qui catalysent le mieux.

Fait gaffe sur ebay. Certaines sun1 ont 24-25 lampes dedans.
 
Dernière édition:
Je te remercie pour toutes ces informations. C’est quand même fou de pas pouvoir faire confiance aux étiquettes.
 
Vrai. Si tu achètes pour toi et tu vas pas travailler avec, jette un coup d'oeil sur aliexpres. Les prix sont comme chez ebay mais tu peux lire les avis des gens qui ont déjà acheté. Les russes font des avis très détaillés et mesurent tout. Certains ouvrent la boite et inspectent les fils et ventillos mdr. Si tu vas travailler avec c mieux d'acheter sur amazon. Tu auras la facture et tu peux facilement retourner si problème et ça, pendant un an. La sun6 vaut pas le prix.
 
Bonjour à toutes,

Petite question (surement bête mais j'ose quand même :):)), concernant la lampe ABODY.

J'ai vu qu'elle avait deux niveau de puissance 24W et 48W.

Pour les gels led, il vaut mieux activer le 48w ? et pour les gels UV le 24W ?

Je voudrais acheté les gel led/UV de la marque Ocibel : https://www.ocibel.com/gels-uv-led/...base-construction-finition-haute-qualite.html
Ils disent qu'il faut mettre le gel à catalyser soit 3 min en UV soit 60sec en Led. Du coup avec cette lampe, il faut la passer en 48W et faire catalyse 60sec ? :rougir::rougir:

D'avance merci les filles :)
 
Pour les 48w tu as rien à activer. Tu mets ta main dedans et elle s'allume toute seule et fonctionne à 48w. On appuitsur un bouton en haut, le 1er, et quand la petite lumière au dessus du bouton est allumée, la lampe fonctionne à 24w. Pour le gel- il faut tester. Je dirais 2min environ, mais en couche fine 1min peut peut être suffir. Si 2min suffisent pas et le gel est pas dur au millieu tu laisse 3min. Voilà.
 
Aucun avis dessus il n'y a pas assez de précision et je n'arrive pas a voir ou est le vendeur, du coup je te montre mes lampes qui sont fiable et la garantie amazon est performante en cas de problème. Après ils disent la plupart du temps 50 000heures de durée de vie ça ce n'est pas vrai mais avec la garantie tu les changeras sans soucis

https://www.amazon.fr/Abody-Sèche-ongles-Professionnelle-Shellac-manucure/dp/B01AXK4W96/ref=sr_1_3?s=beauty&ie=UTF8&qid=1521363672&sr=1-3&keywords=abody&dpID=31GV98bROhL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
@Claire M11 c est la même que vendu par de grandes marques ( ils ont juste estampillés avec leur logo ;) ) et j en entends que du bien( je vais d ailleurs en acheter une aussi
 
Aucun avis dessus il n'y a pas assez de précision et je n'arrive pas a voir ou est le vendeur, du coup je te montre mes lampes qui sont fiable et la garantie amazon est performante en cas de problème. Après ils disent la plupart du temps 50 000heures de durée de vie ça ce n'est pas vrai mais avec la garantie tu les changeras sans soucis

https://www.amazon.fr/Abody-Sèche-ongles-Professionnelle-Shellac-manucure/dp/B01AXK4W96/ref=sr_1_3?s=beauty&ie=UTF8&qid=1521363672&sr=1-3&keywords=abody&dpID=31GV98bROhL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
Bonjour Ishvary, je viens d'aller sur ton lien et dans les commentaires clients on parle de seche vernis, de bruit... je suis un peu perdue!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut