avis lampe

Walkyrie911

Membre récent
Bonjour tout le monde,
En vue de mon CAP j'aimerais m'entraîner chez moi à la manucure, je voudrais m'acheter une lampe mais je me noie dans le grand choix qu'il y a! Auriez-vous un conseil à me donner?
 
Je ne sais pas laquelle est la plus conseillée,et aucune idée du budget de ce genre d'article. Peut-être pas plus de 50€, ça me permettrait d'avoir un bon produit?
 
promed chez mse 36€ très bien ou flynails une 40aine d'euros en led tu n'auras rien a ce prix.

La différence les uv = neon doivent se changer régulièrement, les leds = ampoule led inusable.
Temps de catalysation led : 30sec et uv 2mn
 
Haaaa! d'accord! (découverte pour moi). Il y a donc des marques à proscrire pour éviter ce genre de problème? Si je prend la marque Flynails ça le fait?
 
Walkyrie911 a dit:
Haaaa! d'accord! (découverte pour moi). Il y a donc des marques à proscrire pour éviter ce genre de problème? Si je prend la marque Flynails ça le fait?

Flynails c'est une très bonne marque reconnue,et aux normes

J'ai la lampe blanche moi elle est top j'ai même mis les ampoules Led dedans
 
Ok,merci encore pour ces supers conseils. Je suis vraiment heureuse d'avoir rejoint ce forum et je suis sûre que tous ses membres me donneront un sacré coup de main pendant mon CAP d'esthétique ;););)
 
Ya tout le monde ici les esthéticiennes et les po

Mais si tu veux vraiment faire du stylisme ongulaire en plus de l'esthétique tu devra faire une formation à côté ;)
 
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre en discutant sur le forum. Je crois que certains membres proposent des formations. Mon CAP est déjà une reconversion professionnelle et je ne veux pas me retrouver encore en voie de garage et je pense que le stylisme ongulaire marche tellement bien qu'il en vaut la peine de l'additionner à mon diplôme
 
Marche tellement bien "lol" te fait pas des films ça marche pas tellement bien partout en France et beaucoup de filles n'en vivent pas moi la première.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut