Avis lissage Miss Liss

Bon ben puisque tu sors de nulle part pour t'en mêler je vais le faire aussi.
Ça veux pas dire qu'un produit est acheté par plein de monde que ce produit est bien.
Je connais pleins de merdes qui se vendent a des millions d'exemplaires :p


Miss Staifia... je confirme vos dires. Effectivement pleines de mauvaises choses se passent dans dans ce monde malheureusement : des produits avec des étiquettes faites maisons, sans aucun contrôle, des reconditionnements, des filles qui s'inventent coiffeuses (j'espère qu'elles se reconnaîtront) dans ce forum et qui n'en sont etc...
Bref ma réponse, concerne la réponse de dreena, sur la question soulevée par Bellalissage sur la diffamation, les dénigrements, vidéos etc sur la base de la liberté d'expression "je suis cliente j'ai acheté et je peux dire ce que je veux" la loi punit si la concurrence déloyale est prouvée. Malheureusement, dans ce forum, beaucoup sont là pour "supporter" ce qui fait qu'il n'y a plus cette échange de connaissances de procédés etc qui faisait que ce forum était la plaque tournante de tout ce qui est beauté car on trouvait les bonnes réponses et les bons conseils.
Malheureusement depuis quelques temps, c'est de l'autopub, du dénigrement de produit quelque fois sans fondement.... et beaucoup de lèches bottes.
Je ne peux dire rien de Miss Liss parce que je ne le connais pas.Je ne peux me permettre de dénigrer ni de dire du bien d'un produit parce que quelqu'une l'a essayé et qu'elle a eu des soucis.



Il doit avoir dans ce forum de la retenue, et de la neutralité. Une personne qui expose son problème dans ce forum est désespérée et cherche des solutions adéquates donc au lieu jeter de l'huile sur le feu, donnez des conseils constructifs..... A bon entendeur salut !
 
des conseils j'en donne quand il faut. malheureusement je travaille énormément, celles qui me connaissent le savent et je n'ai vraiment pas le temps d'aller les forums. En plus le crêpage de chignon ne m'intéresse guère.
 
lissage01 a dit:
des conseils j'en donne quand il faut. malheureusement je travaille énormément, celles qui me connaissent le savent et je n'ai vraiment pas le temps d'aller les forums. En plus le crêpage de chignon ne m'intéresse guère.

Bizarre !
Le crêpage de chignon ne t'intéresse pas mais tu n'est venue QUE sur ce post pour le peu de temps que tu as passée sur le fofo :p
 
BONJOUR à tous !!!

je suis partie au salon de coiffure de melun miss liss, honnêtement excusez moi des propos de la grosse merde ! j'ai payé 100 euros pour me faire coiffer par une stagiaire leur produits ont strictement rien fait à mes cheveux et je tiens à préciser que j'ai préalablement fait un lissage brésilien et je sais comment ça marche, trois jours après le résultats était le même de la grosse arnaque. On vous fait attendre des heures avant de vous prendre en charge, on vous bâcle le travail. Une chose à dire vu mon expérience : PRODUITS ET SALON A EVITER !!!!!
 
AU passage si vous connaissez un coiffeur qui fait des lissages brésilien à un pris raisonnable je suis de toute ouïe ;)
 
Bonjour, je suis désolée pour toi :(
J'ai déjà testé miss liss et j'ai été insatisfaite , j'ai juste acheter un petit format pour mes testings de lissages dites" botox" , j'ai d'ailleurs discuté avec elle, suite à cette echec et j'ai pas trouvé qu'elle était agressive, bien au contraire , nous avons discuter longuement sur ce produit et on est même venu au même fait toutes les 2...
Elle a même compris ma démarche de testing sans problème et a accepté ma vidéo contrairement à d'autres qui ont essayer de m'impressionner: pas marche!!

Tu n'aurais pas dû jeter les produits , mais il est difficile de reprendre des produits lorsqu'ils sont entamés , il aurait fallu trouver un terrain d'entente à l'amiable.
et surtout ne pas insister lorsque tu as vu que le produit ne fonctionnait pas car du coup, tu es obligé de refaire à tes clientes.
C'est à ce moment là que le "satisfait ou rembourser" fonctionne, pas au bout de 5 clientes.

Ensuite si il y a des menaces, garde toutes les copies et dépots de plaintes...

De plus, tu es enceinte, je t'invite d'or et déjà à stopper les brésiliens, peu importe la marque , ton bébé est ta priorité, je te parle en connaissance de causes....

Je t'invite tout de même à insister auprès de ce fournisseur en lui indiquant clairement que la cyber intimidation est punis par la loi

Bonsoir Dreena, j'ai demandé à Liss Liss, si elle vend un lissage proche du votre'" le coréen" auparavant elle m'a vendu un lissage coréen enfin elle l'etiquettais "lissage coréen"de cette façon et elle l'appelais ainsi" lissage coréen" mais pourtant seule vous Dreena vendez le lissage coréen nommé "Timoé" donc un lissage définitif thiolés si je ne fait pas erreur qui permet de modifier les cheveux bouclés en formes raides avec souplesse ce que je lui demandais si elle vend un lissage se rapprochant du lissage coréen c'est à dire que je ne veut pas le lissage japonais qui ne comble pas le manque de pont disulfurés surtout le japonais est inadapté sur cheveux permanenté ou défrisés là est le soucis et qui est également inadapté sur cheveux même faiblement décolorés tandis que le lissage coréen est adaptés aux cheveux décolorés. C'est pourquoi je recherche un lissage au plus proche, et pas de brésilien car le brésilien n'est qu'un apport de soin ne modifiant pas la forme des cheveux. .Miss liss me répondra à ma question qui étais la suivante " (avez vous un lissage proche du coréen)". Réponse de Miss Liss:"oui le lissage malaisien" .Donc j'ai demandé des infos sur ça fonction de lissage comment il fonctionne elle répondra "lisse à 100 % "donc je lui est dit il rompt bien les ponts cystine ? il modifie la forme des cheveux définitivement ?, elle m'a dit le malaisien lisse à 100 % semi permanent sans formol sans cystine
Non c'est un soin à la kératine
Qui agit sur le cortex
Les brèche sont restrucuree"

Donc j'ai échangé plusieurs messages avec elle je doute que sont lissage malaisien soient proche de votre lissage coréen, le coréen est permanent et change la forme des cheveux, donc en répondant à ma question elle m'a répondu facilement oui m'envoyant une piece jointe avec des tarifs me présentant le lissage malaisien sans me dire pourquoi le malaisien agirais un peu comme le coréen.Ce qui se ressemble c'est l'apport en kératine, mais pour le résultat je doute. merci d'avance Dreena pour votre réponse. Miss Liss n'a su me donné aucun détails pour m'expliqué en quoi ce qu'elle me propose est proche de votre lissage coréen.
 
Bonsoir Dreena, j'ai demandé à Liss Liss, si elle vend un lissage proche du votre'" le coréen" auparavant elle m'a vendu un lissage coréen enfin elle l'etiquettais "lissage coréen"de cette façon et elle l'appelais ainsi" lissage coréen" mais pourtant seule vous Dreena vendez le lissage coréen nommé "Timoé" donc un lissage définitif thiolés si je ne fait pas erreur qui permet de modifier les cheveux bouclés en formes raides avec souplesse ce que je lui demandais si elle vend un lissage se rapprochant du lissage coréen c'est à dire que je ne veut pas le lissage japonais qui ne comble pas le manque de pont disulfurés surtout le japonais est inadapté sur cheveux permanenté ou défrisés là est le soucis et qui est également inadapté sur cheveux même faiblement décolorés tandis que le lissage coréen est adaptés aux cheveux décolorés. C'est pourquoi je recherche un lissage au plus proche, et pas de brésilien car le brésilien n'est qu'un apport de soin ne modifiant pas la forme des cheveux. .Miss liss me répondra à ma question qui étais la suivante " (avez vous un lissage proche du coréen)". Réponse de Miss Liss:"oui le lissage malaisien" .Donc j'ai demandé des infos sur ça fonction de lissage comment il fonctionne elle répondra "lisse à 100 % "donc je lui est dit il rompt bien les ponts cystine ? il modifie la forme des cheveux définitivement ?, elle m'a dit le malaisien lisse à 100 % semi permanent sans formol sans cystine
Non c'est un soin à la kératine
Qui agit sur le cortex
Les brèche sont restrucuree"

Donc j'ai échangé plusieurs messages avec elle je doute que sont lissage malaisien soient proche de votre lissage coréen, le coréen est permanent et change la forme des cheveux, donc en répondant à ma question elle m'a répondu facilement oui m'envoyant une piece jointe avec des tarifs me présentant le lissage malaisien sans me dire pourquoi le malaisien agirais un peu comme le coréen.Ce qui se ressemble c'est l'apport en kératine, mais pour le résultat je doute. merci d'avance Dreena pour votre réponse. Miss Liss n'a su me donné aucun détails pour m'expliqué en quoi ce qu'elle me propose est proche de votre lissage coréen.
MISS LISS JE DECONSEILLE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut