Bonjour, je suis désolée pour toi
J'ai déjà testé miss liss et j'ai été insatisfaite , j'ai juste acheter un petit format pour mes testings de lissages dites" botox" , j'ai d'ailleurs discuté avec elle, suite à cette echec et j'ai pas trouvé qu'elle était agressive, bien au contraire , nous avons discuter longuement sur ce produit et on est même venu au même fait toutes les 2...
Elle a même compris ma démarche de testing sans problème et a accepté ma vidéo contrairement à d'autres qui ont essayer de m'impressionner: pas marche!!
Tu n'aurais pas dû jeter les produits , mais il est difficile de reprendre des produits lorsqu'ils sont entamés , il aurait fallu trouver un terrain d'entente à l'amiable.
et surtout ne pas insister lorsque tu as vu que le produit ne fonctionnait pas car du coup, tu es obligé de refaire à tes clientes.
C'est à ce moment là que le "satisfait ou rembourser" fonctionne, pas au bout de 5 clientes.
Ensuite si il y a des menaces, garde toutes les copies et dépots de plaintes...
De plus, tu es enceinte, je t'invite d'or et déjà à stopper les brésiliens, peu importe la marque , ton bébé est ta priorité, je te parle en connaissance de causes....
Je t'invite tout de même à insister auprès de ce fournisseur en lui indiquant clairement que la cyber intimidation est punis par la loi