Avis lissage Miss Liss

Mababy0331 a dit:
Je sais pas du tout! Je l'avais vu au temps ou je chercher a faire un 1er lb! En ce moment il y est plus sur ebay!

Par contre tu as des liens plus haut dans le ce post et je me souviens que c'était la même vendeuse sur ebay!
Normal coup de pub lol
 
bonsoir je vais vous expliquer mon experience avec miss liss je suis coiffeuse a domicile et je suis tomber enceinte donc je voulais trouver des produit sans formol car je travaille avec perola et perola afro qui fonctionne et je suis tomber sur le site de miss liss vu la tonne de commentaire positif j ai fais confiance j ai acheter les produit miss liss et j ai été déçu plutôt mes cliente on été déçu des ses produit de lifting capillaire bleu et rose et le lissage brésilien prestige sa eu aucun effet sa juste abîmer les cheveux de mes clientes si elle laisse sécher leur cheveux naturellement c est catastrophe obliger de faire un brushing ou les plaque pendant 30 minute a 1 heure après le retour de mes cliente je prend contacte avec elle et je lui explique le problème sa première réaction c est de me dire que c est ma manière de faire qui est pas bonne sauf que c est le même protocole qui le lissage brésilien sauf qu il faut passer les plaque 15 a 20 fois c est un peut plus long donc je lui di que j ai suivi le protocole et donc je lui demande un geste commercial elle veut rien entendre et me di quelle veux me prouver que c est faut se que je dis je sais se que j ai vue sur les cheveux de mes cliente il son abîmer et je dois refaire des lissage gratuit après une terrible conversation sur facebook ou même elle a manquer de respect en lui disant tes redevenu une beurette je pense que le respect est important surtout quand on est commerçant de la j ai lâcher l affaire et j ai di a ma cliente de faire de même je les blokker et tout effacer sur mon mur car je suis une coiffeuse et mon mur ete devenu un mur de règlement de compte et cela n ai pas professionnel donc j ai vider ses produit des les toilette et j ai jeter ses bouteille j avais fait 4 lifting capillaire et 1 lissage brésilien donc les bouteille été pleine prix du lot 849€ jeter dans les toilette plus je dois refaire 5 prestation gratuite en plus elle mentionne satisfait ou 100% rembourser moi j ai même pas eu un geste commercial de sa part j ai juste di mon experience apres si il y a des filles qui son satisfaite temps mieux
 
Salut,

Je doute que tu trouves preneuse sur le forum vu l'efficacité des produits que tu décris.
Il est vrai que ça fait une belle somme de gâché ..
Sinon que pense tu du Perola Afro ? Il fonctionne bien ?
 
bonsoir je vais vous expliquer mon experience avec miss liss je suis coiffeuse a domicile et je suis tomber enceinte donc je voulais trouver des produit sans formol car je travaille avec perola et perola afro qui fonctionne et je suis tomber sur le site de miss liss vu la tonne de commentaire positif j ai fais confiance j ai acheter les produit miss liss et j ai été déçu plutôt mes cliente on été déçu des ses produit de lifting capillaire bleu et rose et le lissage brésilien prestige sa eu aucun effet sa juste abîmer les cheveux de mes clientes si elle laisse sécher leur cheveux naturellement c est catastrophe obliger de faire un brushing ou les plaque pendant 30 minute a 1 heure après le retour de mes cliente je prend contacte avec elle et je lui explique le problème sa première réaction c est de me dire que c est ma manière de faire qui est pas bonne sauf que c est le même protocole qui le lissage brésilien sauf qu il faut passer les plaque 15 a 20 fois c est un peut plus long donc je lui di que j ai suivi le protocole et donc je lui demande un geste commercial elle veut rien entendre et me di quelle veux me prouver que c est faut se que je dis je sais se que j ai vue sur les cheveux de mes cliente il son abîmer et je dois refaire des lissage gratuit après une terrible conversation sur ******** ou même elle a manquer de respect en lui disant tes redevenu une beurette je pense que le respect est important surtout quand on est commerçant de la j ai lâcher l affaire et j ai di a ma cliente de faire de même je les blokker et tout effacer sur mon mur car je suis une coiffeuse et mon mur ete devenu un mur de règlement de compte et cela n ai pas professionnel donc j ai vider ses produit des les toilette et j ai jeter ses bouteille j avais fait 4 lifting capillaire et 1 lissage brésilien donc les bouteille été pleine prix du lot 849€ jeter dans les toilette plus je dois refaire 5 prestation gratuite en plus elle mentionne satisfait ou 100% rembourser moi j ai même pas eu un geste commercial de sa part j ai juste di mon experience apres si il y a des filles qui son satisfaite temps mieux


Coucou sabrina, on n'a pas cessé de le dire que les sans formol sont soient NULS en efficacité soient nuls de par certains composants qui détériore le cheveu...

pfff désolée pour toi, si y avait écrit satisfait ou remboursé fallait pas lâcher tu devais te faire rembourser..!
 
salut merci de vos réponse le perola afro est bien mai comme son nom le stipule a faire que sur les cheveux afro sinon j ai travailler avec hair go straight inoar maroquinna perola il son tous bien et efficace avec 2%de fomol je répond a magc liss je sa que sans formol sa marche pas ma je t assure que je lu est parler longuement avant d acheter ses produit j ai hésiter car je le sa que sa fonctionne pas sans formol mai apparemment elle ma di sa c est moi qui fais la composition de mes produit et j a trouver une molécule qui remplace le formol vola et j ai lâcher l affaire car j aime pas les truc comme sa je sai se que je vaux après c est aussi une conscience professionnel elle ma menacer pour te dire elle ma di elle va m envoyer des cliente a elle tres pointilleuse et elle ma di que si je revent c est produit elle m attaque car je ne fai pas parti de son groupe modareva perdre du temps avec des filles qui en vaut pas la peinne sa serre a rien voila
 
Ok, oui il est spécial cheveux afro, y a pas de clarifiant ? Il existe en un seul Step? La procédure est différente?
 
Bonjour, je suis désolée pour toi :(
J'ai déjà testé miss liss et j'ai été insatisfaite , j'ai juste acheter un petit format pour mes testings de lissages dites" botox" , j'ai d'ailleurs discuté avec elle, suite à cette echec et j'ai pas trouvé qu'elle était agressive, bien au contraire , nous avons discuter longuement sur ce produit et on est même venu au même fait toutes les 2...
Elle a même compris ma démarche de testing sans problème et a accepté ma vidéo contrairement à d'autres qui ont essayer de m'impressionner: pas marche!!

Tu n'aurais pas dû jeter les produits , mais il est difficile de reprendre des produits lorsqu'ils sont entamés , il aurait fallu trouver un terrain d'entente à l'amiable.
et surtout ne pas insister lorsque tu as vu que le produit ne fonctionnait pas car du coup, tu es obligé de refaire à tes clientes.
C'est à ce moment là que le "satisfait ou rembourser" fonctionne, pas au bout de 5 clientes.

Ensuite si il y a des menaces, garde toutes les copies et dépots de plaintes...

De plus, tu es enceinte, je t'invite d'or et déjà à stopper les brésiliens, peu importe la marque , ton bébé est ta priorité, je te parle en connaissance de causes....

Je t'invite tout de même à insister auprès de ce fournisseur en lui indiquant clairement que la cyber intimidation est punis par la loi
 
salut drenaa moi je lui est pas demander de reprendre mai produit elle rien voulu savoir j ai 5 cliente le jour même je ne suis plu enceinte j ai accoucher pendant ma grossesse j a presque pas travailler car j aitai trop malade mai apres la grossesse je lui est prix les produit pour travailler a mon domicile uniquement donc pour mes bebes je voulais des produit sans formol pour pas empoisonner mon appartement moi j a vu tes vidéo premier et 2 eme teste pour moi tu démontre pas que c est produit son de qualité elle ma parler de toi quand je lui est montrer les video de youtube et ma di j ai vue avec drenaa et on c est mis d accord ok mai moi j ai tester et mes cilente on ete deçu moi je suis pas la pour porter plainte et quoi que se sois je suis honnête et j ai une conscience pro si elle en a pas et veux pas admettre l evidence c est son problème un jour sa lu retomberas dessus car toute les fille ne son pas comme moi
 
mo je fai aucune diffamation j ai juste di mon experience avec les produit de lissage au botox miss liss et les lissage brésilien prestige miss liss après comme je di il y a des fille qui en son contente parfait moi j ai ete deçu avec mes clientes
 
sabrina coiffure a dit:
mo je fai aucune diffamation j ai juste di mon experience avec les produit de lissage au botox miss liss et les lissage brésilien prestige miss liss après comme je di il y a des fille qui en son contente parfait moi j ai ete deçu avec mes clientes

Oui je sais, je dis ça pour Dreena !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut