Avis lissage Miss Liss

missAmakeup77

Membre récent
Bonjour
J'aimerais avoir des avis d'utilisatrices ou pro qui utilisent cette marque
Missliss

J'ai déjà eu des avis (positifs) mais j'aimerais en avoir d'autres...
^^
Merci

Biz
 
Re : Avis lissage Miss Liss

je ne connais pas cette marque c'est nouveau?
 
Une photi
 

Pièces jointes

  • image-1497187048.jpg
    image-1497187048.jpg
    17.3 KB · Affichages: 347
Re : Avis lissage Miss Liss

bonjour

voici quelque coiffeur qui utilisent cet marque vous les trouverez sur fb

nora la coiffeuse
saidalissage bresilien
waffa lissage bresilien
julie corino
sandrine baracassa
anissa lissage bresilien
et bien dautre qui ne souhaite pas etre mis sur cet liste et nous respectons leur choix

notre site contient un livre dor
www.missliss.fr
www.lissagerazika.com
www.saidalissagebresilien.fr

notre produit et sans odeur sans fumé donc pas de souci pour notre santé ou celle de notre clientelle

nhesiter pas pour toute autre question 0610238576
 
Re : Avis lissage Miss Liss

Coucou Les Filles Moi J Utilise Ce Produit Est Franchement C Est Le Top Et Sans Odeur
Toutes Mes Clientes Sont Contente A 100% Si Vous Voulez Voir Des Photo Ou Les Commentaires De Mes Clientes Regarde Mon Facebook Saida Lissage Bresilien Gourirane

Essaye Le Vous Ne Serait Pas Dessus
 
Re : Avis lissage Miss Liss

bah oui ma chéwwwiiiiiiiiiiiiiii régime régime et oui de part ma classe je sais aussi crachouillé lol
 
Bonjour
J'aimerais avoir des avis d'utilisatrices ou pro qui utilisent cette marque
Missliss

J'ai déjà eu des avis (positifs) mais j'aimerais en avoir d'autres...
^^
Merci

Biz

Bjr,
J'ai fait un lissage brésilien y a 1 mois avec la marque Missliss modareva (la gamme prestige) et le résultat est juste top!! mes cheveux sont gainés, doux, brillant, je n'ai pas eu besoin de le garder 3 jours comme la plupart des LB.
Je sèche mes cheveux au séchoir et pas besoin de passer la brosse, il se coiffent tout seul comme les cheveux raide!
C'est juste le top aucun LB ne m'avait rendu les cheveux aussi beaux.
J'espère juste que ça va durer car j'ai entendu dire que le formol pouvait sécher ou casser les cheveux.
Je vous tiens informé...par ailleurs le masque à la poudre d'or c'est de la bombe.
Donc oui ce sont des pdts efficaces et en plus ils ne sont pas chers.
 
Ça à l'air super bien ces produits!!!! J'ai visité les sites mais je vois qu'un seul prix par lissage??!!! Ce n'est pas calculé selon la longueur?
 
Yna a dit:
Ah oui et ya des retours?

Je sais pas du tout! Je l'avais vu au temps ou je chercher a faire un 1er lb! En ce moment il y est plus sur ebay!

Par contre tu as des liens plus haut dans le ce post et je me souviens que c'était la même vendeuse sur ebay!
 
  • Like
Reactions: Yna

Ca peut vous intéresser:

Haut