Avis lissage Miss Liss

Il n'est pas interdit a la vente libre Madame, car la phase 2 a moins de 8 % d'acides thioles et la phase 4 continue l'action de détente, d'où une bonne raideur.
De toute façon rare les particuliers qui demandent a l'acheter directement, ou si c'est le cas, elles se renseignent et je les dirige vers un coiffeur qui travaille avec vu la lourdeur de la procédure.
 
sajeda13 a dit:
Serieux me cherche pas ce soir parce que sa va c**** je suis tres gentil et calme
Mais la ...
D ailleurs de quoi je me mele je t ai pas sonner je parlais a miss staifia non mais dit donc[/QUOTE

pour quelqu'un qui pratique la paix envers son prochain et le respect tu as encore beaucoup a apprendre
 
Il n'est pas interdit a la vente libre Madame, car la phase 2 a moins de 8 % d'acides thioles et la phase 4 continue l'action de détente, d'où une bonne raideur.
De toute façon raté les particulier qui demande a l'acheter, ou si c'est le cas, elle se renseigne et je les d'origine y vers un coiffeur qui travaille avec.

Lol tu avais retenu la leçon des 8%...
Ben il est en vente libre, tu dis directement aux filles d'aller vers chez tel coiffeur, alors que sur ton site, on peut acheter sans t'appeler avant ?? je cherche juste à comprendre, pas de mal entendu lool
 
yadefa a dit:
Lol tu avais retenu la leçon des 8%...
Ben il est en vente libre, tu dis directement aux filles d'aller vers chez tel coiffeur, alors que sur ton site, on peut acheter sans t'appeler avant ?? je cherche juste à comprendre, pas de mal entendu lool

Celles qui veulent l'acheter directement peuvent certes, mais ça n'arrive pas, elles se renseignent tout le temps avant. C'est long et compliquer, faut maîtriser.
C'est bien géré j'ai aucun soucis de ce coté là
 
D ailleurs belalissage au lieu de liker les messages de cassie vient me parler directement si ta un truc a dire
 

C'est une fille d'un coeur magnifique et pleine de respect.. maintenant ça reste un être humain et on a tous et toute beaucoup à apprendre..... !!! Moi la première...
Et s'énerver de temps en temps n'a rien à voir..les seules personnes qui ne s'énerver jamais étaient propre à tous les prophètes( paix sur eux), et sajeda ne sait jamais qualifier de tel ;)
 
sajeda13 a dit:
D ailleurs belalissage au lieu de liker les messages de cassie vient me parler directement si ta un truc a dire

Moi aussi je liker ! Liberté d'expression lol !
Non je rigole !! Ne le prends pas mal.. Avec toi j'ai pas envie d'être méchante. Je ne te mets pas dans le même sac !
 
bellalissage a dit:
Moi aussi je liker ! Liberté d'expression lol !
Non je rigole !! Ne le prends pas mal.. Avec toi j'ai pas envie d'être méchante. Je ne te mets pas dans le même sac !

Moi sa me fait pas rire ce genre de jugement
Et je vois pas de quel sac tu parle
Je n ai aucun clan si ce n est que celui de la verité
 
Ah !!! Contraste entre le chaud et le froid .. Je ne comprends pas ..
Je crois que le nom du clan est la bande a bader .
Oui toi tu en fais pas partie, il date de 2010, sa création.
Tu n'étais pas sur le fofo, moi non plus.
 
2009 j'étais pas là non plus mdrr !!

Et il n'y a aucun clan, on a des pensées qui se rapprochent c'est pas pareil.. mais tu sais quoi en choisissant je préfère faire partie de ce genre de personnes , au moins de notre côté jamais eu d'harcèlement et jamais fait de menaces à personnes...
 
J'ai changé, donc 2010

Ben comme je te dit plus haut c'est la plus belle chose que d'avoir rencontrée ce genre de fille sur le fofo...fille gentille, au grand coeur etc..pour les qualités....et ce genre de filles au moins ont eu l'humilité de ne pas harceler les gens et de ne pas les menacer... et ce sont de bonnes pro qui sont vachement jalousées...et c'est une fille qui ne vend rien (moi lol) qui te le dit et je gagne rien de leur part, je paie tout de ma poche...
 
C'est une belle rencontre, que l'amitié continue de vous lier, mais ne pas être mauvaise, ça sert à rien.
Je ne jalouse personne.
 
C'est une belle rencontre, que l'amitié continue de vous lier, mais ne pas être mauvaise, ça sert à rien.

Tu lis dans nos coeurs pour savoir si on est mauvaise ??? c'est un jugement qui ne devraient même pas être dit, moi même je n'ai jamais dit le mot mauvaise avec toute les intimidations faites...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut