Avis LISSAGEBEAUTE dans le 94

Elisa94

Nouveau Membre
Salut les filles!
Je cherche des avis sur le salon LISSAGEBEAUTE dans le 94 car je souhaite me faire un lissage, puis des poses d'extensions.

A part le site lissagebeaute.com, où je ne trouve bizarrement que des messages positifs, je trouve que le salon a plutôt une mauvaise réputation :

Des messages mettent en doute la qualité des professionnelles dans ce salon :

Arnaque au yuko system avec lissagebeaute.com
1bd58d1c51cab14fb68799cbc05b1b58.gif


COMME ca a disparu sur docti je tiens mes promesse je copie pour informé celles qui risque de devenir les futures pigeons de cette kim!!!
Allé voir elle tout enlevé ses faux diplomes sut son site!!!

Posté le 23-12-2009 à 08:37:37 profilanswer

sabchane a écrit :

Tout d'abord je lui ais dis que j étais enceinte elle m a dit aucun risque j ai appris ensuite qu il fallait s abstenir,apres elle m a cramée les cheveux et le lissage est parti au premier shampoing! Elle me l a refait mais g repayé pas si cher mais tout de Meme! Quand à l acceuil apart du moi je gagne bien ma vie( normal vu ses tarifs) et je voyage, et je, et je.... c t bidon.je suis allez chez une autre coiffeuse pour le faire après et surprise y avais trois filles qui avaient vécu la Meme chez elle ou dumoins une autre deception alors j étais très énervé!

______________________________ ___________
59438eebfd801ab0a7dd0334bb3238e3.gif
ALLFANE a écrit :
Pour ne plus se faire rouler et
Pour être sûr des coiffeuses qui ont réellement suivi une formation pour faire le yuko et ne plus vous faire avoir par des pseudos coiffeuses
j'ai trouvé le lien des coiffeurs référencés par le site officiel ACADEMIE YUKO SYSTEM

c'est par ici

dans le menu déroulant des régions choisissez OVERSEA et la vous avez les coiffeuses reférencés en FRANCE

Lien externe : {www.yuko-london.com/salonlo} [...] tml#search

LISSAGEBEAUTE.COM OU KIM n'y figure pas, j'ai envoyé une copie de son certificat de formation a l'académie qu'elle a mis elle-même sur son site,et voici ce que m'a répondu l'académie de Londre!!!
a vous de traduire mais en fait il dise que c'est un FAUX et il me demande les coordonnées du faussaire escroc en l'occurrence cette Kim, ce que je vais faire!!!
______________________________ __________
"Info YUKO London" <info@yuko-london.com> appeler

ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à : .............
date : 21/12/09 11:30
objet : Re:
voir l'en-tête complet
Return-Path: <info@yuko-london.com>

From: "Info YUKO London" <info@yuko-london.com>


To:
Subject: Re:

Thank you very much for your email.

We would think the certificate was a fake. The hand-wiring on it is very different from our salon manager. I just wondered if I can have his contact number. If so, it would be great if you can email me about his contact details.

For sure, Aqua Bleu Studio is doing Yuko. If you would like to have Yuko done, please contact them on +33 147348991.


Beat regards,
Yuko Wholesale
Unit 2, 1 Curzon Street
London
W1J 5HD
+44 20 7529 5920

Le faussaire a dejà commencé a faire ses corrections elle a rognée le haut du faux certificat comme ça on ne voit plus son nom mais pas grave l'académie a dejà la copie intégrale!!!

Sur le de page il est écrit
First name " Sor cheat Kim FOR AQUA BLEU STUDIO"!!!
Last name "lao"!!
Salon Name "N/A"

Un SALON A EVITER!
A coup sûr, les messages publiés sur le site officiel du salon sont écrits.... par le salon lui même!
A ta place, je me dirigerais vers un salon qui engagent de véritables professionnelles et NON DES CHARLATANS prêtes à te vendre n'importe quel produits de qualité médiocre pour faire de l'argent. UNE VRAIE ARNAQUE!!
Si vous tenez à la beauté et à la santé de vos cheveux : passez votre chemin !!!!

Le site contrefaçon.fr indique qu'il y a un risque (20%) que ce site vende des produits contrefais aux clientes!!!
 
Que dois je en penser? Y a t-il des clientes de ce salon??
 
Cliente du salon, non, mais sur leur site internet j'ai acheté une fois de la kératine pour lissage bresilien et je les ai trouvé très peu professionnel. Ils mettent du temps à répondre, vraiment pas agréable quand je suis venu chercher mon produit, et quand je leur ai demandé une facture il me l'ont faite en 2seconde sur un bout de papier qui traînait. Apparemment ils sont à éviter autant pour leur salon que leur e-commerce !
 
Ma pote est partie dans ce salon pour se faire poser des extensions. Hormis le faite que cette diabolique Kim embauche dans les quartiers défavorisés (on peut réellement douter du diplôme), le salon avait un look plutôt normal. Pendant la pose, elle l' a limite obligé à lui couper et colorer les cheveux plus les ongles alors que c'était juste pour des extensions (ça sent la personne malhonnête avide d'argent sale). Quelque jours après : ma pote passe le peine dans ses cheveux, les extensions restent accrochés avec des touffes de ses cheveux!!!
Elle a repris contact avec le salon qui l'a reçu comme une menteuse, refusant d'admettre leur responsabilité! Un salon à éviter vu ce que j' ai vu du résultat!
 
Haut