avis lisseur Remington shine therapy

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, je compte me racheter un lisseur prochainement et j'ai vu le remington shine therapy, qui a l'air pas mal, j'aimerai savoir si quelqu'un la et me dire si il est bien, si il lisse bien :)
merci
 

Pièces jointes

  • forme_et_beaute_lisseur_REMINGTON_S9950DS_Shine_Therapy_Ceramique_Dessange-92710-images330jpg-1.jpg
    forme_et_beaute_lisseur_REMINGTON_S9950DS_Shine_Therapy_Ceramique_Dessange-92710-images330jpg-1.jpg
    5.8 KB · Affichages: 132
Re : avis lisseur Remington shine therapy

personne connait sniff
sinon si vous avez des lisseur top ( a part GHD trop cher) jsuis prenneuse ^^
 
Re : avis lisseur Remington shine therapy

salut, j'aime bcp les lisseurs remigton perso le shine terapy je le connais pas mais les avis sur beauté test ont l'air pas mal apparament il rend les chvx doux brillant... par contre j'ai tester la semaine passer le lisseur pearl s950 remington un vrai petit bijoux un seul passage suffi incomparable avec mon ancien lisseur
 
kazumi08 a dit:
Salut les filles, je compte me racheter un lisseur prochainement et j'ai vu le remington shine therapy, qui a l'air pas mal, j'aimerai savoir si quelqu'un la et me dire si il est bien, si il lisse bien :)
merci
. C'est mon lisseur depuis pas mal de temps maintenant et je ne m'en sépare plus je l'adore tu ne seras pas déçue ! Après bon j'ai les cheveux raides naturellement donc je oeuc pas te donner un avis comme si j'avais une masse bouclée à raidir :) ! Il me fait les cheveux baguettes et me laisse les cheveux très doux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut