avis lumiere pulsee URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
connaissez vous cette technique? la proposez vous ou l avez vous tester? J ai sur city deal une proposition pour 6 seances a 99 euros au lieu de 450 euros mais ca fini dans 50 heures! merci
 
Re : avis lumiere pulsee URGENT

aucun avis? personne ne connais ca?
 
Re : avis lumiere pulsee URGENT

fais attention à qui l'utilise ! est-ce que c'est un dermato ou pas ? Je crois que la lumière pulsée est interdite aux esthéticiennes, enfin vu mes dernières infos pas forcément récentes...
peut-être que maintenant on a le droit de l'utiliser aussi en tant qu'esthét mais je pense que l'appareil n'aura pas la même puissance que celui utilisé chez un dermato, car ce n'est pas sans risques...
 
Re : avis lumiere pulsee URGENT

La lumière pulsée peut être utilisée en salon c est le laser qui est interdit je crois. Merci de ton avertissement
 
Re : avis lumiere pulsee URGENT

Ca dépend qu'elle appareil ils utilisent, s'ils flashent bien, des fois il y'en a qui font exprés de te faire beaucoup plus de séances qu'il t'en faudrait...
 
Re : avis lumiere pulsee URGENT

moi aussi j'ai reçu l'offre mais je ne sais pas si c'est bien ou pas ?
Désolée de ne pas pouvoir te répondre :)
 
Pour te répondre, oui la lumière pulsée, c'est bien, j'en ai fait moi même l'expérience pour le maillot et ça fonctionne vraiment bien.
Par contre j'ai fait faire ça par ma dermato, je pense qu'en ce qui concerne ce genre de technique il vaux mieux se référer à un professionnel de la santé, ce n'est pas rien quand même.
Moi qui suis une esthéticienne, pour te dire je ne me risquerais pas à faire ça dans un institut. Nous ne sommes pas former en profondeur en ce qui concerne les dermatologies de la peau, et en cas de problèmes il vaux mieux je pense être avec un dermato.
C'est vrai que les tarifs sont plus attractifs, mais ne vaux mieux t il pas y mettre un peu plus cher et ne pas prendre de risques.
Voilà, bises!!
 
Re : avis lumiere pulsee URGENT

merci les filles, mais je n ai pas l argent pour profiter de l offre, je clos donc le post, merci encore pour vos temoignages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut