avis maquillage sun institute

melane83

esthéticienne, masseuse
bonjour,

une commerciale viens de passé me voir, pour le maquillage sun institute (qui évidemment est le meilleur, hyper rentable etcetc)
j'aimerais vos avis
que vos ce maquillage?
est ce rentable? (l’investissement est énorme)
merci
 
melane83 a dit:
bonjour, une commerciale viens de passé me voir, pour le maquillage sun institute (qui évidemment est le meilleur, hyper rentable etcetc) j'aimerais vos avis que vos ce maquillage? est ce rentable? (l’investissement est énorme) merci

Bonjour :)

C'est du maquillage mineral... Perso je suis pas une grande grande fan non plus... Ya des choses bien ( fap pigmentés ..) mais voilà c'est sans plus ^^
 
Pour ma part, je suis très contente du maquillage Sun Institute. Mes clientes ont tout d'abord été surprises par les tarifs car les produits ne sont pas chers. Maintenant j'ai des clientes qui ne jurent que par le maquillage Sun Institute, elles adorent le rapport qualité/prix. Le présentoir meuble est surprenant mais il a le mérite d'attirrer les regards et de suciter l'intérêt de toutes les femmes qui se trouvent dans mon espace clientèle. Ca fait 2 ans que je bosse avec eux, aucune envie de changer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut