AVIS MARY COHR

lilas33

Nouveau Membre
Bonjour,

Dépositaire Mary Cohr dans le sud-ouest, je souhaite savoir si d'autres dépositaires MC sud-ouest sont dans le même cas que moi depuis l'arrivée du nouveau représentant il y a environ 1 an 1/2.....Pour ma part, cela ne se passe pas bien du tout, toujours en retard, plus 45 min de retard lors de sa dernière visite, force la main pour acheter au maximum, erreurs de prise de commande, remarques peu sympathiques et comportement identique si peu de commande lors de sa visite, ect.....j'ai également constaté une chute des produits vente ainsi qu'une baisse de la fréquentation y compris en épilation.....certes, la conjoncture actuelle n'aide vraiment pas, je voudrais savoir si d'autres dépositaires MC sud-ouest son dans le même cas que moi et ce que vous en pensez par rapport à MC et son représentant? Comment réagir face à cette situation de pénurie de clientèle et surtout faut-il rester avec MC? Cela fait une dizaine d'années que l'institut tourne avec cette marque et je dois avouer que je m'inquiète fortement quand à l'avenir....je pense arrêter avec MC mais comment faire passer l'info en douceur à la clientèle et surtout ne pas perdre les fidèles de MC qui iraient surement chercher MC ailleurs dans un autre institut, et comment les faire basculer vers une autre marque? Je pensais à evadesens, mais est-elle équivalente niveau efficacité à MC?

Merci pour vos commentaires, vos conseils et vos idées à toutes car je suis désespérée.....
 
Haut