Avis masque paraffine

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
Bonsoir tout le monde! J'ai envie de proposer le masque visage paraffine lors d'un soin visage (j'ai vu que la marque Depileve faisait sa) donc c'est un masque et en dessous on met de l'elastin collagène+, avez-vous déjà essayer? Quels sont les résultat? Est-ce que c'est ciblé pour les personnes ayant des rides et même en manque d'hydratation vu que la paraffine hydrate en profondeur?
Merci
 
Bonsoir tout le monde! J'ai envie de proposer le masque visage paraffine lors d'un soin visage (j'ai vu que la marque Depileve faisait sa) donc c'est un masque et en dessous on met de l'elastin collagène+, avez-vous déjà essayer? Quels sont les résultat? Est-ce que c'est ciblé pour les personnes ayant des rides et même en manque d'hydratation vu que la paraffine hydrate en profondeur?
Merci
tu depends de ce que tu mets sous le masque, c'est un peu le même principe du masque thermique
c'est les principes actifs que tu mets avant qu vont pénétrer. et l'hydratation c'est par effet occlusif
 
Merci pour votre réponse, dans le protocole il fait indiqué elastin collagène plus, ou ampoule ou masque.
Du coup je peux l'adapté pour tous types de peaux alors ? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut