AVIS MISTER PARFUM

Jessica1982

Nouveau Membre
bonjour,
pourrais je avoir votre avis sur le site Misterparfum.com Je vous explique je veux régler par chèque ma commande, mais ils disent qu'il ne m'envoie pas le produit tant qu'ils ne reçoivent pas le chèque. C'est normal après tout. Avez vous déjà passé commande chez eux en payant par chèque... Comment ça se passe, ils vous envoie un mail des qu'il reçoivent le chèque et si mon chèque se perd comment je fais. J'ai un doute alors si vous pouvez me donner un max d'infos. Ps : c'est un chèque de société
 
Déjà avant de commander sur un site que l'on ne connait pas on regarde un peu les avis sur le net ... il est considéré comme une arnaque de partout donc prudence : de 2010 a décembre 2014

http://forum.aufeminin.com/forum/beaute3/__f54752_beaute3-Mister-parfum.html

http://forum.lesarnaques.com/satell...ance-tnt/mister-parfum-attention-t141767.html

http://www.looneo.fr/parfum-homme/forum/connaissez-vous-le-site-misterparfum-com-31991.html#last
 
Ishvary, Merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait tant de pb. J'ai vu que les avis sur Mister parfum date de 2012 c'est très vieux. Et lorsque je lis les derniers avis 2013-2014 , je vois beaucoup de positifs ça me rassure énormément. J'ai quand même téléphoné à Misterparfum par prudence pour qu'il m'explique comment ça se passe. Tout est clair Bon voila en 2 mots, je reçois un mail après avoir passé commande, j'envoi mon chèque à Misterparfum avec mon numéro de commande. Et ils m'envoient un mail de réception du chèque dans les 24hr. Puis ils envoient mon produit des que mon chèque a été encaissé.
 
utilise paypal tu pourras te retourner en cas de problème
le dernier avis négatif date de décembre 2014 quand même perso je prendrais pas le risque avec autant d'avis négatifs quelque soit l'année ils ont un gros problème!
 
Slt Ishvary, j'ai commandé chez eux par chèque et par visa jamais par paypal. Je peux t'assuré qu'il n'y a pas de problèmes. J'ai commandé plusieurs fois cette année du parfum. C'est un site sécurisé en plus. La seule chose importante à savoir c'est d'avoir quelqu'un au bout du fil en cas de litige. Et apparemment
Jessica1982 les a eu au téléphone veille du 31 décembre.
 
Bonne année à vous beaucoup de bonheur santé joie prospérité amour. Merci gilles1 Je vais commander chez mister parfum je viens de voir leur publicité sur une chaine tv ça me rassure 100%. Je vous tiens au courant
 
Bonjour,

Je viens ici vous donner un retour d'expérience sur Le site MISTERPARFUM.COM

J'avais vu sur un autre forum un certain nombre d'insatisfaits mais lorsque je suis allé sur leur site, les retours est plutôt bien*, je me suis dit, bah les gens c'est des râleurs

Eh bien, en fait pas tant que ça :

Voici ma petite mésaventure :
J'ai donc acheté chez eux un parfum, (qui venait des USA, ça je n'avais pas l'info mais à la limite c'est pas grave) par l'intermédiaire de DHL

Ne voyant pas le parfum arriver dans les temps prévu, j'ai regardé mon suivi et il était en stand by sur le havre. (ça c'est sympa de pas avoir le cadeau qu'on voulait offrir à un anniversaire, mais bon c'est pas leur problème...)

Après plusieurs relance sur DHL France, ils m'ont juste indiqué, "bin ça fait long, il doit être perdu"

2 jours après nouvel appel: oui il doit être perdu mais pas de trace de DHL USA donc on va quand même chercher.... puis le lendemain, un appel : bon bin il est perdu
(pas d'autres excuses que cela... : ça fait toujours plaisir !!!!

Donc contact par mail à MISTER PARFUM en disant que DHL avait confirmé la perte par téléphone, retour de MISTER PARFUM : "tant que DHL USA n'a pas confirmé on ne peut rien faire".

Voila , ça fait maintenant 3 semaines que j'envoi des mails et 3 semaines que j'ai la même réponse : pas de retour DHL, pas de remboursement
: je leur ai donc promis l'envoi ce jour de ce petit retour d'expérience !!!

(* : on ne peut pas laisser d'avis si on ne sait pas enregistré avant, sachant que pour acheter l'enregistrement n'est pas nécessaire)

J'espère que ce petit retour sera utile .
Vincent
 
Monsieur Vincent,
Suite à votre message, nous nous devons de répondre car il manque certaines précisions dont les lecteurs doivent aussi avoir connaissance.
Comme vous l'indiquez, le parfum a été perdu par DHL, nous vous l'avons donc bien envoyé!
DHL vous a dit avoir perdu le colis mais dès le 27 Janvier vous avez escaladé une réclamation à Paypal. A partir de ce moment là, et malgré que nous n'avons pas reçu de confirmation de DHL France sur la perte de votre colis, nous ne pouvons plus vous rembourser car Paypal nous a déjà débité de votre paiement et étudie votre cas.
Nous leur avons bien entendu envoyé un email les avertissant que nous souhaitons remboursé, mais leur décision sera rendue le 5 Février. Votre expérience n'est pas satisfaisante certes, mais vous n'avez pas souhaité un nouvel envoi.
Nous travaillons afin d’améliorer toujours la satisfaction de nos clients: Satisfait ou Remboursé.
Quant aux avis négatifs de 2012, nous avons été victime de notre succès au commencement avec MisterParfum. Aujourd’hui notre Service Clientele a été formé pour répondre et traiter chaque demande dans les 24 hr, nos colis sont transportés par DHL pour justement éviter les pertes, et si il y a des pertes, DHL engage sa responsabilité et le remboursement est effectué.
Monsieur Vincent, vous n'avez pas reçu votre colis et vous allez être remboursé le 5 Février par Paypal comme vous l'avez demandé à Paypal.
Si vous souhaitez nous joindre vous avez la possibilité de nous appeler au 0892171010, ou par email à contact@misterparfum.com, sur Facebook, et sur notre compte Google+.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut