avis MP eye-liner correct ou besoin d'une autre retouche ? (voir photos)

cupcup

Membre récent
Hello,
J'ai fais un eye-liner fin juin (eye-liner sup + supplement oeil de biche), le jour j c'etait très joli... mais ensuite grosse déception quand les croutes sont tombées... la plupart du noir est parti aussi, il me restait très peu (notamment l'oeil droit qui avait de gros trous). D'ailleurs pour celles que ça intéresse, je ne suis pas douillette mais ouiille j'ai dégusté ! (sans anesthesiant)
J'ai ensuite faite la retouche (comme prévu) vend 20 juillet. Une fois de plus contente du trait le jour j, mais ensuite quand les croutes sont tombées... je trouve que ça s'est beaucoup affiné, éclairci... des manques, surtout sur l'oeil droit (la fois précédente aussi l'oeil droit avait moins pris que l'oeil gauche). L'oeil droit sur les photos c'est celui qui a un petit grain de beauté sur la paupière.
Quel est votre avis ?
Je ne pense pas que ce soit raté (bien que j'imaginais le supplement "oeil de biche" + marqué que ça), mais seulement beaucoup trop discret, trop fade, pas assez marqué. Il est vrai que l'oeil gauche a un peu larmoyé à la 1ère séance (beaucoup moins à la 2eme, seulement quand la dermo s'approchait du coin interne). Mais paradoxalement c'est l'oeil qui a la couleur qui a le + tenu.
Je sais qu'on dit qu'il faut attendre 3 semaines pour que la regeneration cellulaire se fasse... mais bon je ne pense pas que ça change du tout au tout non plus !
 

Pièces jointes

  • DSCF0627apresretouche20juillet.JPG
    DSCF0627apresretouche20juillet.JPG
    212.6 KB · Affichages: 780
  • DSCF0629apresretouche20juillet.JPG
    DSCF0629apresretouche20juillet.JPG
    131.3 KB · Affichages: 757
  • DSCF0619faceapresretouche20juillet.JPG
    DSCF0619faceapresretouche20juillet.JPG
    40.2 KB · Affichages: 666
  • DSCF0636le25juillet.JPG
    DSCF0636le25juillet.JPG
    98.1 KB · Affichages: 748
  • DSCF0684final30juillet.JPG
    DSCF0684final30juillet.JPG
    199.1 KB · Affichages: 718
  • DSCF0692final30juillet.JPG
    DSCF0692final30juillet.JPG
    155.4 KB · Affichages: 726
Bonjour, c'est rare, mais cela peut arriver, dans ce cas, je propose une retouche à mes frais. Des fois cela dépend du ph de la peau, ou pour d'autres raisons, qui peuvent être vastes, avez vous bien suivi les conseils de votre dermographe ? Ne pas s'exposer au soleil, etc ...

Rien de grâve, ce n'est pas raté, c'est le principal, encore une retouche et ce sera parfait !
A bientôt ! Bonne soirée
 
OUI pour ce qui est de ne pas s'exposer au soleil, ni piscine, ni mer pendant une semaine complète, homeoplasmine etc...
Merci.
 
Bonsoir,
Votre ligne remonte beaucoup trop en virgule et se termine de façon épaisse et pas en finesse comme on pourrait l'attendre d'une fin 'oeil de biche', personnellement j'appelle cela une fin en goutte d'eau.
Pour moi, un eye liner doit se terminer plus finement comme sur les exemples en pièce jointe et le tracé doit être plus net, plus régulier, là clairement il y a des manques.
La cicatrisation prend entre 4 et 5 semaines mais cela dépend encore des peaux qui parfois sont plus lentes à cicatriser. Effectivement, je ne pense qu'il y ait bcp d'amélioration.
Bon courage.
Anna
 

Pièces jointes

  • 150594_1586525096607_5330616_n.jpg
    150594_1586525096607_5330616_n.jpg
    8.6 KB · Affichages: 495
  • 534669_3899798887006_1728356784_n.jpg
    534669_3899798887006_1728356784_n.jpg
    28.9 KB · Affichages: 593
C'est marrant la 2ème photo j'avais imprimé celle là (entre autres) pour la montrer en exemple à la dermo.
 
lol....effectivement....pas tout à fait ça...

difficile de montrer à une dermographe les photos d'une autre pour lui demander de faire la même chose...mais pourquoi ne pas être venue me voir alors?
Anna
 
Le soucis c est que personne n a la même forme des yeux ! On ne peut pas faire la même chose à tout le monde ! Moi quand il y a une personne qui vient de la part de sa copine qui a été très contente, j étudie tout d abord ses yeux ! Si elle a les tombants je lui remonte ! En finesse bien sur ! Si elle n à pas assez de paupière je lui fais un ras des cils ! Ensuite si on a une grande paupière " à la libanaise " je peux dans ce cas lui faire un eye liner épais ! Tout dépend de la morphologie du visage ! Pour les lèvres et sourcils idem ! C est du cas par cas. J espère m être fait comprendre ! Bonne soirée !
 
Certes, mais une pointe reste une pointe et cela sur tous les yeux, sans parler de la netteté du tracé. Et dans le cas de cette cliente, son oeil ne pose pas de souci particulier et lui faire une pointe plus fine aurait été plus esthétique. Après on y arrive ou pas.
 
J ai vu bien pire ! Ok pour la pointe ça peut se corriger sans soucis !
J ai vu des horreurs dans la réalité et sur des forums ! Des sourcils bien asymétriques ! Des poils Epais comme des ravins ! Ca ne choquait pas que moi ! On m envoyait juste des mp pour que Les Rattrapes ! Et personne n osait rien dire par crainte ou je ne sais pas ! La dernière personne je ne citerai pas son nom. Ni la personne qui l à massacre ! Est venu de loin! À pris l avion pour venir ! Mais la ce n est pas la peine d en faire tout une histoire ! Ni de faire de la concurrence déloyale ! Désolée pour les fautes d orthographe et pour la ponctuation ! C est dur avec l i phone ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
 
Oh la, je ne pensais pas que mon post susciterait un tel engouement ! En fait Anna a mis le doigt là où ça fait mal, je ne trouve pas la forme du trait géniallissime. Les réponses non complaisantes ont le mérite d’etre constructives. J’ai pas mal gambergé depuis hier soir. Je ne l’aurais peut-etre pas mieux fait moi-meme le trait MAIS je ne suis pas une pro, et j’attendais mieux que cela, pour 230 euros.
Cela, ajouté au fait que l’encre ne tient pas, enfin s’est effacé pas mal (que ce soit apres la 1ere seance ok, mais également apres la 2eme), et si on tient compte aussi de l’incident d’hygiène (voir autre post) dont j’ai été victime toujours chez la meme personne, ne trouvez-vous pas que ça fait beaucoup, Sam ? auriez-vous encore confiance ? moi j’avoue, je n’arrête pas de ressasser cela, et je ne pense pas retourner chez cette dermo, bien qu’elle me propose une autre retouche gratuite.
D’ailleurs Sam dans votre réponse vous sous-entendiez que mon hygiène de vie serait peut-etre la cause de la non tenue de l’encre (soleil etc). Mais dans les autres posts et forums (notamment graphic beauté) j’ai souvent lu que c’etait surtout la façon dont la dermo pratique son « art » qui pouvait etre en cause , façon de piquer (inclinaison etc), outils utilisés (telle pointe) , vitesse… Je ne pense que ma peau soit la seule responsable.
Au fait Anna, concernant la photo que j’avais montré à ma dermo (il y avait plusieurs photos en fait), quand elle a vu votre nom sur la page (j’avais fais des impressions papier à partir de votre site), elle n’a pas apprécié du tout ! elle a dit que de toutes façons vous retouchiez vos photos que vous publiez sur votre site… Aïe ne me tapez pas Anna, ce n’est pas moi qui ai dit ça, je ne fais que répéter ! d’ailleurs sur le moment je m’en fichais un peu, retouché ou pas, ce n’etait pas mon problème à ce moment là ! j’arrivais à peine et elle me parlait de vous dans des termes peu élogieux, alors que je ne la connaissais ni d’Eve ni d’Adam, j’ai pas franchement apprécié, ok y a pas de règle de confidentialité dans votre profession mais quand meme j’ai pas trouvé ça très fair play. J’ai repensé à ça quand je lisais la réponse de Sam qui parlait de concurrence déloyale (meme si ça n’est pas exactement ça !).

« personne n’osait rien dire , pas crainte ou je ne sais pas quoi »… moi je sais pourquoi !! certaines ont beau dire que le forum est un espace de liberté blabla, mais si on met le nom de celui qui a fait ça, ou meme ne serait ce que la ville (ça c’est gros quand meme !!!), le post est immédiatement supprimé ou censuré !
 
Salut
Je n avais pas fait le rapprochement avec l incident d'hygiène!
Je ne suis pas dermo (du moins pas pour le moment lol) mais je suis d avis que le trait est pas top ni a hauteur d une pro experimentée. Je pense que pour ce genre il y a une obligation de résultat et que la personne re l ayant fait doit te le reprendre sans frais.
 
Merci de ton avis Belisalaz. En effet, je ne trouve pas que ce soit un rattage complet MAIS je trouve le résultat médiocre. Pour tout te dire, elle m'a proposé de faire une autre retouche gratuite. Mais je n'ai plus confiance.
 
Bonjour

Je suis juste scandalisee de lire ce que vous ecrivez...parce que la personne qui vous tatouee est incapable de repondre a vos attentes, alors que vous lui montrez une photo, sa reponse est de dire que les photos, MES photos sont retouchees, relevent du mensonge.

Je vais régler ce problème avec elle. Par contre poiur vous, et bien je vais vouis retatouer gratuitement et on mettra mon travail ici pour que tout le monde puisse apprécier.

Anna
 
incroyable de lire ça *-*
hygiène et traits pas top - ça rebique trop !!
voilà pourquoi j'ai peur de le faire : bonjour le résultat en plein visage tout de même
en + sympa de balancer que le boulot d'une autre a été "retouché" pffff monde pourri và...
 
aîe aîe PERSO je préfère de loin la photo "témoin" de cup cup faite par anna
désolée :(
montrez nous le rattrapage qu'elle vous fera miss cup cup , je suis sure qu'un autre post aura le mérite de calmer les ardeurs "j'ai une excuse"... oui mais...
un oeil reste un oeil selon moi
on maitrise ou pas !
ça me rappelle une coiffeuse qui m'a charbonné les tifs -car au tél non stop- et moi je suis sortis cheveux noir au lieu de chatain clair, j'ai refusé de payer et suis revenu le lendemain pour qu'elle rectifie sa merdouille !!! non mais
mince n'y a t'il plus personne qui bosse avec passion ?
si on sait pas faire on le dit ! non ?! ya pas de honte à le dire - là c'est super sérieux le visage
moi aussi trop peur des aiguilles !!! en plus sans anesthésiant mouarfff pour moi impossible
donc j'admire juste les belles photos avant / après :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut