Avis niokin

angelikk

Membre récent
Coucou les filles,
J'ai récement fait l'acquisition du kit nioxin pour les cheveux fins et clairsemés.
Je suis un peu septique sur le résultat. J'ai l'impression d'avoir plus d'épaisseur et volume en racine mais le reste de mes cheveux sont horrible, tout raide, sec et impossible à coiffer. Comme si j'avais crêpé et laquer mes cheveux la tête à l'envers.
Du coup, je ne sais pas si je dois continuer la cure ou si je jette tous à la poubelle.

Jai besoin de vos avis SVP.
 
Oups, je me suis trompé dans le titre, c'est bien la marque NIOXIN.
 
angelikk a dit:
Oups, je me suis trompé dans le titre, c'est bien la marque NIOXIN.

Nous sommes aller au show organiser pas la marque l'année dernière lors de la sortie du produit
Il offrait a la fin du show un kit a chaque personne
Ayant les cheveux très fins et en très petite quantité c'est une aubaine pour moi
Le mois d'après le commercial reviens poir connaître les résultats
Pour la part un résultat NUL aucun volume aucune sensation d'épaisseur cheveux secs bref une grosse daube
Il me croyais pas il m'a offert d'autres kit pour préserver et rien les techniciennes on tester et que dalle bref il ne comprennent pas ce qu'il se passe alors qu'il on rupture de stock la dessus
 
Merci pour ta réponse, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas être satisfaite de ces produits.
Car quand tu fais des recherches sur le net, il n'y a aucunes critiques. Il te vende ça comme un produit miracle...
 
Bonsoir,
Mon coiffeur a le même souci.
Je vous conseille de tester un traitement qui porte presque le même nom mais qui est très efficace.
Diminution de la chute, accélération de la repousse , volumateur...
Je l'utilise au minimum deux fois par an, au printemps et a l'automne et quelque fois d'avantage.
Ce soin contient 12 fioles a utiliser 2 a 3 fois par semaine .
Son nom : Nutriol hair système des Laboratoires Nuskin.
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas.
Bonne soirée
 
angelikk a dit:
Merci pour ta réponse, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas être satisfaite de ces produits.
Car quand tu fais des recherches sur le net, il n'y a aucunes critiques. Il te vende ça comme un produit miracle...

Moi aussi j'ai achete le kit 4 et je trouve aussi que ça assèche les cheveux et qu'il n'y a pas de résultats.
 
Haut