Lyon-Rhône-Alpes Avis Peyrefitte et Sylvie Terrade?

Justine73000

Membre récent
Bonjour,
Actuellement en création d'entreprise, je souhaiterai faire un Cqp Styliste Ongulaire dans la région Rhône-Alpes avec mes heures de DIF qu'il me reste en complément.
J'ai vu que Peyrefitte et Sylvie Terrade LYON le faisait, j'aurai aimé avoir des avis sur ces deux écoles pour ce diplôme??
Je connais déjà Peyrefitte (Aix les Bains) car j'y ai fait mon Cap esthétique en 1 an et mon Capacité Soins Corps récemment.

Merci pour vos avis ;)
 
bonjour
ces 2 écoles sont renommées sur Lyon mais ce ne sont pas des centres de formation en prothésie ongulaire. j 'ai beaucoup de mes stagiaires qui sortent des écoles d'esthétique.
je vais joindre aussi un courrier que j'ai reçu quand à notre place dans le monde du travail ou nous ne sommes pas encore reconnu comme profession à part entière .
au fait les anciens DIF ne financent plus les formations non diplomante comme la prothésie ongulaire. vous pouvez encore le faire par des FONGECIFS ou éventuellement par POLE EMPLOI , à condition d'avoir un poste après ou la REGION par l'intermédiaire d'une assistante sociale, mais c'est très difficile de se faire financer
bonne journée
Chantal
 

Pièces jointes

  • ¨SDI PROTHESIE1.pdf
    1.3 MB · Affichages: 119

Ca peut vous intéresser:

Haut