Avis Piercing à la Nuque

Bsr les filles sayez j'ai enfin franchit le Cap j'ai fais mon piercing a la nuque cet apres midi c'etait tres rapide et donc pas douloureux.
 
Coucou, alors tu t'y fais a ton nouveau piercing? :)

J'adore ce piercing mais j'ai entendu dire que le rejet était automatique au bout d'un moment :/
Mais apparemment c'est faux vue ce qu'a l'air de dire Princesse_Pounette ?? :)
 
TrashyMakeup a dit:
Coucou, alors tu t'y fais a ton nouveau piercing? :)

J'adore ce piercing mais j'ai entendu dire que le rejet était automatique au bout d'un moment :/
Mais apparemment c'est faux vue ce qu'a l'air de dire Princesse_Pounette ?? :)

Slt !! Ouai un peu d'accrochage j'ai un peu tendance a oublier sa presence :) mai sinon je suis satisfaite pas du tout de douleur .Pour l'instant je le nettoi matin soir on verra bien si il va survivre apres pour le rejet je pense ça depend des personnes.
 
Je l'avais aussi, mais j'ai des extensions et tout le temps sa se coincait dedans, j'ai retire le piercing, avant de l'arracher
 
piercing toujours en place ici, bien 3/4 ans que je l'ai et toujours aucun soucis :) que ce soit avec vêtements, extensions, il y a juste les coiffeuses qui grimacent^^
 
Bonjour, toutes le spersonne sque je connais qui ont fait ce piercing ont été infectées. Nettoie bien régulièrement et attache tes cheveux pour éviter qu'ils s'enroulent autour de ton piercing ce qui l'infectera rapidement.
 
J'voulais moi savoir si la biseptine est le antiseptique a utiliser, ou si un désinfectant normal ou de la bétadine convenait aussi. Merci
 
Bonjour moi mn piercing o début, je le désinfecté avec un désinfectant pris chez mon perceur un désinfectant moins agressif que le désinfectant vendue en commerce par exemple. Puis après 1 mois et demi je l'ai nettoyer avec du gel douche quand je me lave je passe un coup dessus voilà la sa va faire 2 ans et il se porte bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut