Avis Piercing à la Nuque

Raevy

Membre récent
Bonsoir , j'ai une grande envie de faire un piercing à la nuque car je trouve cela beau; mais j'aimerai avoir quelques Avis sur ce pierçing : le prix , l'entretien, Les risques , la douleur etc....., Merci .
 
Alors le prix ça varie selon le pierceur (ici c'est 70/80€ environ - je ne les paye pas donc je ne peux pas te dire exactement), la douleur ben pas plus ni moins qu'un autre (après c'est subjectif). L'entretien c'est la règle des 3/1, 2/2, 1/3 c'est à dire 3 fois par jour pour la première semaine, 2/ jour la 2e et 1/jour la 3e à la biseptine.
Perso je l'adore ce piercing, surtt avec un beau chignon et quelques mèches qui retombent. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bises

Edit : les risques ben à part le rejet/l'infection, comme tous piercings et gaffe de pas t'accrocher dans les fringues.
 
Merci d'avoir repondu à mes questions . A t-on DES douleurs permanentes avec ce piercing par la suite ? Esce que on le sens derrier lorsqu'on bouge ? Quels sont les signes d'un rejet ?
 
va fqlloir faire attention a tes vetements,
a tes étiquettes de pulls et autres
a tes chaines,
quand tu te coiffes
personnellement, a cet endroit, je ne pourrais pas..............................:oops:
 
Alors :

Non pas de douleur, même quand on bouge la tête on ne sent rien.
Par contre comme c'est un piercing de surface, il met plus longtemps à cicatriser à l'intérieur, donc attends-toi à avoir des croutes de lymphe pendant plusieurs mois.
Pour le rejet, bonne question, je dirais de surveiller tous signes d'infection, de douleurs. Au moindre signe suspect ne pas hésiter à aller faire une visite à ton pierceur.

Petitbout je ne me suis jamais accroché que ce soit en me coiffant, en m'habillant..

Bises
 
Il faut, de préférence, faire poser des agraffes... ou mieux : deux microdermaux.

J'ai eu deux piercings à la nuque en Bioplast/Teflon : Rejet après 3 ans! A présent, de vilaines cicatrices :-/
 
Les piercings de surface s'infectent plus vite que les piercings "basiques" mais tout dépend de la personne ainsi que des soins effectués.

Pour ma part, à la nuque, il est préférable de se faire poser une agraffe (barre en U) ou au mieux deux microdermaux.

De toutes façons, il suffit de poser la question à un bon perceur!

Idem de mon côté : 25 piercings (mais j'en ai enlevés pas mal depuis que je suis maman ^^) et presque tatouée de la tête au pied lol
 
D'accord avec toi pour l'agraphe, mais mon pierceur ne met que du téflon sur des surface (sauf oeil de biche et tragus vertical) Dernièrement j'ai fait la hanche et je touche du bois c'est nikel..
Tu n'as pas rejeté sur d'autres piercings?
 
Les piercings de surface s'infectent plus vite que les piercings "basiques" mais tout dépend de la personne ainsi que des soins effectués.

Pour ma part, à la nuque, il est préférable de se faire poser une agraffe (barre en U) ou au mieux deux microdermaux.

De toutes façons, il suffit de poser la question à un bon perceur!

Idem de mon côté : 25 piercings (mais j'en ai enlevés pas mal depuis que je suis maman ^^) et presque tatouée de la tête au pied lol

dis donc 25 tu le met ou tout sa ? ^^
 
Orelie, la douleur est suvjective, mais ce n'est pas le plus douloureux des piercings selon moi, comme à chaque fois on sent juste le passage du bijou et hop c'est fini.
 
heu d autre juste serum phy moi j ai fait un au nombril et lavage au savon a la douche puis serum phy et j ai fais un micro dermal il y a 3semaine pareille serum phy bha j ai opté pour savon sous la douche et il est nikel ma perceuse en ai pas revenu comme il a bien cicatriser trop de désinfection c est mauvais .... moi je mais un antiseptique si des fois c est rouge choses rare
 
+1 aussi...

logiquement si tu as une bonne hygiène de vie y'a pas de soucis, perso c'était savon intime sous la douche et basta lol
 
J ai garder l agraphe a la nuque 3 ans puis rejet maintenant j ai une cicatrice qui se voit presque plus! Idem pour le poignet...
 
heu d autre juste serum phy moi j ai fait un au nombril et lavage au savon a la douche puis serum phy et j ai fais un micro dermal il y a 3semaine pareille serum phy bha j ai opté pour savon sous la douche et il est nikel ma perceuse en ai pas revenu comme il a bien cicatriser trop de désinfection c est mauvais .... moi je mais un antiseptique si des fois c est rouge choses rare

Dit moi Steph tu l'as fait ou ton microdermal ? Et chez quelle tatoueur sans indiscrétion ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut