avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

jadearnolilou

Membre récent
salut les filles

alors voila pour le moment j ai pratiqué uniquement sur moi.
le 11janvier j attaque ma formation chez ifloreane pour 3semaines.
ensuite pas mal d entrenement sur model et je me lance surement en micro a domicile.
bref pensez vous que cette ponceuse fait l affaire???


Ponceuse professionelle électrique pour ongles manucure en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-10 17:21:48 Paris)

il me semble que 25 000 tour min c est dejas bien ? et surtout il y a plein d'enbout.

j attend vos avis
merci et BONNE ANNEE LES FILLES !!!!
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

oui c'est très bien
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

Coucou, j ai acheter la ponceuse il y a 2 jours en chine! car vachement moin cher! et j attend!
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

une prothesiste ki ma fai les ongles abai cette ponceuse et au final, elle disait kelle etai pas bien!!
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

Juste pour vous tenir au courant! je vien de recevoir ma ponceuse commander en chine et elle est nickel! j ai essayer sur un doigt et c est super rapide! j aurais plus un bras de popey! lol
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

Moi j'ai acheter exactement la même sur e-bay aussi et elle est très bien
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

Voila
eBay.be: micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure- (objet 190364369387 Fin: 10-févr.-10 15:23:11 CET)

Je l ai utiliser cette apres midi pour une retouche et apres aussi sur mes ongles! j en suis ravi! elle fonctionne nickel! acheter lundi dernier au soir et recu hier! donc pour une livraison de chine en belgique, on peut dire que c est du rapide!!


merci et au faite encore une tite question!
elle ne fait pas trop de vibration???
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

je trouve que ca va, en meme temps,c est normal que ca vibre un peu. j ai fais la retouche de ma collegue hier, elle qui avait une trouille bleu de la ponceuse, et ben au final elle a rien sentie! juste a un moment sur un doigt ca a chauffer un peu puis c etait tout! moi en tout cas je regrette vriament pas de l avoir acheter! surtout pour le prix! j ai deja vu sur des sites en belgique la meme a 80 euros !!!
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

je trouve que ca va, en meme temps,c est normal que ca vibre un peu. j ai fais la retouche de ma collegue hier, elle qui avait une trouille bleu de la ponceuse, et ben au final elle a rien sentie! juste a un moment sur un doigt ca a chauffer un peu puis c etait tout! moi en tout cas je regrette vriament pas de l avoir acheter! surtout pour le prix! j ai deja vu sur des sites en belgique la meme a 80 euros !!


Bonjour Steffy,
En effet ta ponceuse est a un prix très très raisonnable...
Petite question à combien s'éleve les frais de ports??J'ai vu 19€ c'est ca??
En ce qui concerne les embouts, sont ils standards?
Merci à toi
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

je trouve que ca va, en meme temps,c est normal que ca vibre un peu. j ai fais la retouche de ma collegue hier, elle qui avait une trouille bleu de la ponceuse, et ben au final elle a rien sentie! juste a un moment sur un doigt ca a chauffer un peu puis c etait tout! moi en tout cas je regrette vriament pas de l avoir acheter! surtout pour le prix! j ai deja vu sur des sites en belgique la meme a 80 euros !!


Bonjour Steffy,
En effet ta ponceuse est a un prix très très raisonnable...
Petite question à combien s'éleve les frais de ports??J'ai vu 19€ c'est ca??
En ce qui concerne les embouts, sont ils standards?
Merci à toi


Coucou, j ai payer au total 34 euros donc 15 pour la ponceuse et 19 euros pour les frais de port en belgique! pour les embouts je pense qu ils sont standard .en tout cas c est les memes de mon ancienne ponceuse. tu en recut deja 40 avec la ponceuse. bis
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

moi sa fait 2ans que je lai aucun souci
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

bonjour les filles,
j'ai les boules de voir votre msg seulement aujourd'hui hier j'ai acheté la rose ... qu'en pensez vous? plus lente que celle que vous conseillez?
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

Coucou, j ai payer au total 34 euros donc 15 pour la ponceuse et 19 euros pour les frais de port en belgique! pour les embouts je pense qu ils sont standard .en tout cas c est les memes de mon ancienne ponceuse. tu en recut deja 40 avec la ponceuse. bis


Ok super...Merci à toi pour tes reponses...
Je vais me laissé tentée, surtout à ce prix la...
Milles merci
 
Re : avis ponceuse pour "semi-pro" ebay !

il n y a pas longtemps quelqu'un a parler d un lot sur ebay aspirateur + ponceuse est ce ke vous pouvez me redonner le lien svp???
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
P
Produits et matériel 5
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut