Avis ponceuse site nails-beauty

Andynails_

Nouveau Membre
Salut

C'est allemand donc les prix ne me choque pas, ils sont basé en Allemagne même donc c'est pas un site chinois caché. Nded a les même prix et sont top en qualité et aussi ... Allemand j'ai envie de dire test car je ne les connais pas. Par contre 9.90€ de frais de port ça fait mal aux fesses
 
Salut

C'est allemand donc les prix ne me choque pas, ils sont basé en Allemagne même donc c'est pas un site chinois caché. Nded a les même prix et sont top en qualité et aussi ... Allemand j'ai envie de dire test car je ne les connais pas. Par contre 9.90€ de frais de port ça fait mal aux fesses

Merci pour ton avis ! En effet je n'avais pas vu que c'était un site allemand, et justement je viens de découvrir ce site et j'hésitais entre cette ponceuse ou celle de chez Nded ! Aie oui je n'avais pas vu le montant des frais de port, haha c'est clair ça fait mal aux fesses!
 
Après je peux te conseiller d'autres site selon ce que tu recherches et fiable :

https://www.creaonglesdistribution.com/

https://mnails.fr/fr/

Merci beaucoup ! En fait je cherche une ponceuse surtout pour faire les remplissages, je perds à temps fou en faisant tout exclusivement à la lime !
Sachant que je fais mon activité à mi-temps, je n'ai pas énormément de clientes donc je ne souhaite pas trop investir dans la ponceuse (surtout aussi par manque de moyen) donc j'aurai voulu mettre maximum 50€ pas plus :)
 
La ponceuse sur le site allemand ne fait que 10w. Pour moi c'est une blague. Tu auras du mal à limer avec. Je te conseille à prendre une qui fait 60w minimum. Les watts sont aussi importants que les tours potentiels par minute si pas plus.
 
Voici quelques bonnes options pour les machines à polir les ongles. Cela rend facile et pratique de s'occuper des ongles, en appliquant les goupilles de pivotement aux ongles, aux parois latérales et aux cuticules. Cette revue est pratique car elle représente plusieurs appareils de différents fabricants avec une comparaison de leurs caractéristiques, avantages et inconvénients.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut