Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

canelle057

Confirmée
Je voulmais savoir si des Toulousaines ou autre connaissent cette personne et si elle trouve sont travail et la qualité des meches nickel.

mille et 1: CONTACT - ACCES

Je m'excuse a l'avance si elle est inscrite sur ce forum mais on voit tellement de chose que je prefere prendre mes precautions, etant a present dans la coiffure je ne peu me permettre de me faire rater.


Merci les filles.
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

désoler je connais pas mais si tu y va apres certains avis je veux bien connaitre le tiens ce serais cool pour celle de toulouse qui cherche
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

oui pas de probleme......
 
Bonsoir

On ne peut pas savoir la qualité de son travail ni celle des Meches avec des photos
Mais son tarif 150e pour 200 Meches avec pose ! ca me parait peu pour avoir des meche de qualité ou alors le prix de sa pose est minuscule... Mais Apres
Cest juste mon avis
Le top Serait que tu Trouves des clientes qui l ont fait
Bonne soirée ;)
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

ben c'est justement ce que je cherche des clientes qui l'on fait.......mais va trouver, d'ou ma demande sur le fofo au cas ou......elle fait egalement la pose sans meche a 80 euro.....ca vous parrez peu ?????
 
Oui ca va etre difficile de retrouver les clientes mais tout est possible
Oui Ca me Parait peu mais bon peut etre quelle se fournit a un superbe prix ! il faut aussi lui demander le poids et la longueur de ces Meches
;)
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

c'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours pas eu de reponses....au pire j'achete moi mes extensions..
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

Bonsoir,
Je découvre tout juste ce forum et je le trouve vraiment sympa ! :hi:
Je cherche depuis quelques temps à me faire poser des extensions sur Toulouse, pour pas trop cher. Etant étudiante je ne peux pas vraiment me permettre de le faire en salon… Et je dois vous dire que je n’y connais rien !
Je suis tombé sur le site de cette personne et je cherche également des avis sur elle…
Où en es-tu canelle057 ? As-tu pu rentrer en contact avec elle ?
Merci !
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

Salut les filles,
Juste au passage, un petit conseil.....Je comprend très bien que vous cherchiez les poses peu chère mais ATTENTION... vous risquer de vous retrouver avec des mèches de mauvaises qualités qui devront être retiré au bout d'un mois ou deux ou pire, des dégâts de brulures ou autres.......

Si vraiment vous chercher le bon plan, servez de modèles pour des formations reconnus. Là, les stagiaires sont suivit par des professionnelles, dans un salon ou centre de formation , donc beaucoup moins de risques!

Une mèches de qualités ce paye, méfier vous des prix trop bas :)
A bon entendeur .........
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

coucou ben finalement j'ai achetais mes meches moi meme et je l'ai fait poser par quelqu'un d'autre qui se trouve sur le forum......
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

Déclarer avec des prix aussi bas...........Et elle arrive à gagner sa vie ??
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

et bien si j'avais su sa avant je ne l'aurai pas fait faire par l'autre personne
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

Minute .......si je commande des mèches chez Samiflo Hair , pour 200 mèches j'en aurais pour 160 € auquel il faut ajouter les fdp........

Les mèches de Sami sont réputer de très bonnes qualités pour un prix tout à fait normale voir intéressant........

Faudra donc que l'ont m'explique comment cette fille peux poser 200 mèches pour 150€ ( qualités des mèches ?? ) ......

Après moi je pose juste une question.........

:)
 
Re : Avis pose d'extensions a Toulouse par cette personne......

au debut a peu prés bien et ensuite au bout d'une semaine j'ai du tout enlever car ca me gratter de plus en plus ca me tirer le cuir chevelu j'en pouvai plus, en tous cas je la recommande pas, elle me dit que son boulot etait nikel et d'un autre coter on ma demander si c'etait une amie qui m'avait poser ca...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut