Avis pose d'ongle

comment jugez vous cette pose ?

  • Professionnel

    Votes: 4 44.4%
  • Amateur

    Votes: 5 55.6%

  • Total de votants
    9

Audlouch77380

Nouveau Membre
image.jpeg Bonjour à toutes
J'aimerais votre avis sur cette pose d'ongle
Des avis constructif svp
Et vos avis perso
Merci par avance.

Audrey
 
Bonjour, c'est joli mais perso je trouve la forme un peu épaisse et du coup pas tres naturelle. J'espère ne pas vexer et que mon avis sera constructif
 
Bonjour, c'est joli mais perso je trouve la forme un peu épaisse et du coup pas tres naturelle. J'espère ne pas vexer et que mon avis sera constructif
Bonjour lessecretsdeju non tu ne me vexe pas justement si je souhaite des avis cest pour voir ce que j'ai à améliorer Je pense avoir mis trop d'épaisseur mon gel de couleur apres je t'avoue que je les aime assez bomber et cette forme me donne vraiment l'impression d'avoir des amandes LOL
 
Bonjour.
J aime beaucoup ce vernis,ton travail est soigné mais pour moi,tu es trop prêt des cuticules.Le vernis risque de se décoller lorsque tes ongles vont pousser.
J espère ne pas t avoir vexée .
Depuis combien de temps fais tu tes ongles?
Bonne continuation.
 
Bsr je sws du mm avis c est jolie mais je trouve le vernis trop près des cuticule et à vu d oeuil on vois le bomber et sa donne un effet pas naturel sinon c est jolie...
 
Coucou,

En tant qu'une amatrice accro aux solvants, je dirais que ton travail est propre et soigné. Car je connais la difficulté d’atteindre ce résultats.:clap:
En tant qu'une simple madame tout le monde, je dirais que c'est beaucoup trop épais et ça fait tout de suite faux.
Le conseil que je peux te donner c'est de bien limer vers les cuticules sans trop toucher la zone de stresse.
Je travail la résine acrylique, et j'avais tendance à en mettre des couches et après je m'épuisais à tout limer. Avec le temps le coup de main fini par rentrer.

Bon courage
 
Je répond à tout le monde comme les commentaires reste similaire et je répondrais plus tard pour expliquer ma technique.
Pour le gel trop prêt risque de décollement je vois garantie que non il ne touche meme pas mes cuticules et je voulais être très prêt pour pas que la repousse se voit trop vite comme cest de la couleur. Pour l'épaisseur je suis Daccord je n'ai peut être pas assez limer car c'est un remplissage que j'ai fait et cest mon premier. Lol pardonnez moi les filles.
Je pratique depuis 2012 je me suis former seule svp ne me tuez pas lol je suis passionner et commence une formation en mai justement pour me déclarer :)
 
Magnifiak , je veux bien le déroulement de c
ette manucure, pour pouvoir en faire autant. Merci d'avance.
 
J'avais fait une finition mat sur un doigt mais en vernis et ca n'a pas tenue car je porte des gants en vynile au travail. Une finition mat en gel serait plus approprié à mon avis.
Savait vous pourquoi certain gel ce catalyse qu'en surface et quen dessous on dirait que cest encore frais ? Je pense car cest en couche trop épaisse ! Ai je raison ?
 
J'avais fait une finition mat sur un doigt mais en vernis et ca n'a pas tenue car je porte des gants en vynile au travail. Une finition mat en gel serait plus approprié à mon avis.
Savait vous pourquoi certain gel ce catalyse qu'en surface et quen dessous on dirait que cest encore frais ? Je pense car cest en couche trop épaisse ! Ai je raison ?
Je pense comme toi, soit trop d'épaisseur soit pas assez de catalysation (lampe trop vielle par ex).
 
Je pense comme toi, soit trop d'épaisseur soit pas assez de catalysation (lampe trop vielle par ex).

Ampoule changer et temps respecter donc je vois que par rapport à l'épaisseur
Du coup pour mon procédé j'ai fait :
Préparation de l'ongle
Nail prep
Primer
Capsule
Fondre la démarcation
Faire la forme
Base gel
Construction
Cleaner
L'image pour le bombé et ajuster ma forme
Gel couleur pêche deux couches
Cleaner
Finition gel

Et voilà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 24
Nail art et photos 8
Nail art et photos 13
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut