avis pose gel débutante

Re : avis pose gel débutante

Merci pour vos compliments et conseils !!!

saab : je me suis trompée, c'est pas AM, c'est AN, american nails
teecha : pas de souci, j'ai tout compris... maintenant que je sais quoi faire, il va falloir que je m'entraîne (surtout que je travaille avec le rock de AN et il est pas facile...) !
amor : j'ai fait un prolongement de plaque au chablon avec le nude corrector (vu que j'ai les ongles rongés), j'ai dégraissé, puis j'ai collé une capsule, j'ai poli le tout et après j'ai appliqué mon gel de construction...

du coup, avec la base + le nude corrector + gel construction + finition, pas facile de faire une pose très fine au niveau des cuticules !


pourquoi avoir mis une capsule puisque tu as fait une extension au chablon, tu aurais du faire ta french au gel, et donc pas besoin de capsules et donc moins d'épaisseur, non ??
 
Re : avis pose gel débutante

c'est juste que j'ai l'impression que c'est plus solide avec une capsule !!!
là j'ai utilisé le chablon pour rallonger ma base et j'ai posé une capsule blanche (et j'ai quand même fini par mettre du gel blanc car on voyait une démarcation sur la capsule).
il paraît que le gel rock de chez AN que j'ai utilisé est très bien pour le chablon parce que très solide. Je vais essayer du coup ! merci
 
Re : avis pose gel débutante

c'est juste que j'ai l'impression que c'est plus solide avec une capsule !!!
là j'ai utilisé le chablon pour rallonger ma base et j'ai posé une capsule blanche (et j'ai quand même fini par mettre du gel blanc car on voyait une démarcation sur la capsule).
il paraît que le gel rock de chez AN que j'ai utilisé est très bien pour le chablon parce que très solide. Je vais essayer du coup ! merci


Juste pour info.

Le tips ne rend pas une pose plus solide!
C'est le bombé qui fait la solidité.
 
Re : avis pose gel débutante

peut-être que je ne suis pas assez soigneuse... mais quand j'ai essayé un rallongement sans capsules, les bouts des ongles se sont cassés au bout de quelques jours ! je l'avais fait avec les gels emmi nails qui étaient dans mon kit de démarrage... c'est peut-être lié à la qualité du gel. Mais cette fois-ci je vais essayé avec le rock
 
Re : avis pose gel débutante

peut-être que je ne suis pas assez soigneuse... mais quand j'ai essayé un rallongement sans capsules, les bouts des ongles se sont cassés au bout de quelques jours ! je l'avais fait avec les gels emmi nails qui étaient dans mon kit de démarrage... c'est peut-être lié à la qualité du gel. Mais cette fois-ci je vais essayé avec le rock


C'est qu'il y a eu une erreure dans ta façon de faire.

ça tiens vraiment tres bien, réesaye tu verra.
 
Re : avis pose gel débutante

je trouve tes photos trés belles les ongles sont bien reussis!!!!
J'aimerai savoir si tu pratique sur d'autres mains si oui combien????merciiiiiiiiiiiiiii
 
Re : avis pose gel débutante

j'aime beaucoup tes ongles tu pratique sur d'otres mains???si oui combien???????
 
Re : avis pose gel débutante

Non, je ne pratique pour l'instant que sur moi !
je ne compte pas en faire mon métier...
Pourquoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut