avis pose gel débutante

J

jcare

Guest
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis sur la pose que j'ai fait sur mes ongles (qui sont à la base tout rongés)...
Merci pour vos avis et conseils en toute sincérité !
Ils me seront utiles pour me perfectionner !
 

Pièces jointes

  • DSC00147.jpg
    DSC00147.jpg
    26.9 KB · Affichages: 228
  • DSC00150.jpg
    DSC00150.jpg
    24.8 KB · Affichages: 219
Re : avis pose gel débutante

celle-ci est mieux je crois !
 

Pièces jointes

  • DSC00151.jpg
    DSC00151.jpg
    41.4 KB · Affichages: 173
Re : avis pose gel débutante

Tu dis que tu es débutante!
Je trouve que c'est très bien et très soigné
Continue comme ça
 
Re : avis pose gel débutante

ça a l'air bien ;) par contre je ne sais pas si ça vient de la photo mais on dirait que ça a touché les cuticule ?
 
Re : avis pose gel débutante

C'est vraiment très joli dis-donc!!! C'est dommage qu'on n'ait pas la photo avant, pour se faire une idée du boulot que tu as réalisé!!! En tous cas, bravo.... :shamrock_for_march_

Mais je me permets quand même de te donner un tout petit conseil, c'est de ne pas mettre le gel trop près des cuticules, pour pas que ça se décolle!!!
 
Re : avis pose gel débutante

Merci les filles ! c'est encourageant !
en fait, j'ai des petits soucis de décollement qui surviennent généralement une semaine après ma pose (celle en photo doit être ma cinquième !)...
je pense que cela vient de 2 raisons :
- en tant que "rongeuse", j'ai tendance à mettre les doigts dans la bouche (mais ça, impossible de m'en empêcher)
- je pose trop prêt des cuticules, c'est clair !
 
Re : avis pose gel débutante

C'est très joli !!! Tu utilise un gel couvrant ? Lequel ?
 
Re : avis pose gel débutante

Le Nude corrector de AM que j'ai reçu hier !!! j'en suis très satisfaite !
mais j'en ai mis un peu trop (ça faisait une base plus foncée que ma peau). Alors, après la french et la construction, j'ai mis une très fine couche du confort pink de l'onglerie (que je trouve trop laiteux à utiliser en construction) pour atténuer le contraste... et puis un gel de finition (Lily pink d'AM). voilà !
 
Re : avis pose gel débutante

comme les autres je trouve la pose très bien, et en effet tu poses ton gel trop près des cuticules, et c'est certainement à cause de cela que ta pose se décolle, mais je suis surprise que tu sois débutante car le travail est très propre de surcroit.

C'est quoi ton gel AM, je connais pas , tu as un lien , car j'aime bien la couleur et c'est effet couvrant
 
Re : avis pose gel débutante

comme les autres je trouve la pose très bien, et en effet tu poses ton gel trop près des cuticules, et c'est certainement à cause de cela que ta pose se décolle, mais je suis surprise que tu sois débutante car le travail est très propre de surcroit.

C'est quoi ton gel AM, je connais pas , tu as un lien , car j'aime bien la couleur et c'est effet couvrant


Salut, voici le lien:

celui de la boutique
Manucure ongles faux ongles french manucure Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles

celui du gel qu'elle a utilisé

http://1manucure.com/catalog/product_info.php?products_id=1393


Jcare, je suis du même avis que les autres c'est trop près des cuticules mais en tout cas c'est très propre et jolie ta pose.

Juste un conseil, lorsque tu fais ta quenelle pour le bombé , il faut tirer le gel a partir de cette quenelle ( comme si tu faisais les rayons d'un soleil) et faire en sorte que ce soit fin au niveau des cuticules , car lorsque ton ongle poussera, il y aura une démarcation car la construction au niveau des cuticules est trop épaisse, il faut qu'on est l'impression que ton gel à ce niveau là se fond presque avec ton ongle naturel.

Je viens de me relire, euhhhh je ne sais pas si j'ai bien expliqué :):):comando:
 
Re : avis pose gel débutante

tu as fait un prolongement de plaque? au châblon? ou tu as mis des capsules?
c'est du très beau travail!!!!!!!!!!! BRAVO
 
Re : avis pose gel débutante

Merci pour vos compliments et conseils !!!

saab : je me suis trompée, c'est pas AM, c'est AN, american nails
teecha : pas de souci, j'ai tout compris... maintenant que je sais quoi faire, il va falloir que je m'entraîne (surtout que je travaille avec le rock de AN et il est pas facile...) !
amor : j'ai fait un prolongement de plaque au chablon avec le nude corrector (vu que j'ai les ongles rongés), j'ai dégraissé, puis j'ai collé une capsule, j'ai poli le tout et après j'ai appliqué mon gel de construction...

du coup, avec la base + le nude corrector + gel construction + finition, pas facile de faire une pose très fine au niveau des cuticules !
 
Re : avis pose gel débutante

+ la fine couche de confort pink...

ça commence à faire beaucoup !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut